Des astuces ???

Discussions

Auteur
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 11:14
[size=18:3129f0589e]Bonjour, J'ai besoin de wuelque astuces, je suis enceinte de bientot 2 mois de mon 2eme bébé. Ont ma souvent dit que d une grosesseà l autre etait differente, je veu bien y croire... pour mon pti gars je n'avait pratiquement pas de nausé mais la pour celle ci sa devien insuportable j en peu plus donc je me permet de soliciter vos experience pour savoir si il ni a pas des astuce contre les nausé (je ces quil y a des medicamen) mais je voudrais savoir si il n aurai pas d autre choix. Merci d avance :lol: [/size:3129f0589e]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:38
[quote:79ecf01a81="ticia02031982"][size=18:79ecf01a81]Bonjour, J'ai besoin de wuelque astuces, je suis enceinte de bientot 2 mois de mon 2eme bébé. Ont ma souvent dit que d une grosesseà l autre etait differente, je veu bien y croire... pour mon pti gars je n'avait pratiquement pas de nausé mais la pour celle ci sa devien insuportable j en peu plus donc je me permet de soliciter vos experience pour savoir si il ni a pas des astuce contre les nausé (je ces quil y a des medicamen) mais je voudrais savoir si il n aurai pas d autre choix. Merci d avance :lol: [/size:79ecf01a81][/quote:79ecf01a81] les medicament tels qui soit sont normalement a eviter pendant les 3 premiers mois de la grossesse mais je peux te conseiller avant de te lever du lit prend ton temps et si possible prend ton petit dej au lit une biscotte par exemple c est leger pour ton estomac moi je prennais la methode de ma grand mere Pour les éviter, il suffit de boire une demi heure avant chaque repas un verre d’eau tiède, mélangé à la moitié d’un jus de citron, une cuillère à soupe de miel . et ca passais mnt c est chacun ses gout ;)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:39
bonjour tout d abbord " amourtoujours" chacun a le droit de choisir l ecriture qu il veux ! si non je pense qu on aurai pas le choix de la couleur et de la taille du texte ! puis elle pose une question dnc ne l envoi pas balader ! et tu peux dire les chose autrement je me rejui ke tu aie ton +++ et ke tu pose des questions je me rejuirai de te repondre :wink: en tt cas comme dis nancy alias kira essaye de te lever doucement , et mange un pti truc avant de te lever du lit et moi on m avais apris quand j etais enceinte de me rouler le plus pres du bor du lit puis plier mes jambe doucement ensuite mettre un pied doucement puis l autre pied rester assise kelke seconde et me lever et franchement sa a marcher bonne grossesse bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:57
vive la diplomatie :? on écri de la maniere kon souhaite et de + ce n'est pas le sujet... :evil: salut ticia jsper ke ses nausées passeron vite oui essai de te levé doucement le matin , manger leger tien ns au courant :)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:25
oula hey du calme les filles c est le we ZENNNNNNN lol
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:27
ho oui je vais me calmer j en ai marre de repondre a ce genre de personne ! pffffffffffff permettre de juger sans connaitre a mon avis tu ne sais pas ce que sa veux dire " rencuniere " ciaoooooooo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.