Posté le : 19-04-2009 à 01:06
[quote:dde997078b="sara40"]et bien vous etes pas sympas avec flesho ca donne pas envie de discuter avec vous vous etes nulles de repondre comme ca
bande de mechantes!!!!
ca sert a rien que vous repondiez dans ces cas la zappé au lieu de demoraliser ca sert a rien[/quote:dde997078b]
Faut bien que quelqu'un lui apprenne la politesse, si personne ne le fait, c'est normal qu'elle continue de ne pas dire bonjour, puisque personne ne lui fait remarquer qu'on doit commencer par là.
Alors donc,
[u:dde997078b]BONJOUR[/u:dde997078b],
chaque femme ayant des symptômes différents (et même d'une grossesse à l'autre), il est plutôt conseillé de faire un test de grossesse. Tu as le test pipi, en pharmacie, sans ordonnance, qui vaut en moyenne 10 euros, à faire dès le 1er jour de retard de rrr (moi j'attendais quand même 3 jours, histoire de ne pas jeter 10 euros à la poubelle avec mon pipi dessus :lol:).
Tu as la prise de sang, appelée sur les forums la PDS, en labo d'analyses, sans ordonnance (ou avec, pour être remboursée par la sécu) qui vaut en moyenne 17 euros et bien plus fiable que le test pipi. On recherchera le dosage de l'hormone de grossesse, la beta HCG, avec précision dans la PDS.
Le seul moyen d'être sûre d'être enceinte, ce sera le test, parce que tu peux avoir la diarrhée, être constipée, avoir mal aux seins, faire pipi toutes les 20 minutes, péter, avoir l'haleine pas fraîche ou les doigts qui picotent, tu ne sauras jamais si c'est la grossesse qui te donne ça sans faire de test.
Bon +++
Et pense aux formules de politesse d'usage, c'est plus sympa et convivial.
Bises