Qui croire test d'ovu ou tempiot

Discussions

Auteur
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 08:04
bonjours tout le monde voila mon probleme est que ma temperature est basse depuis un moment je me balade vers 36.5 hier 36.4 et ce matin 36.5 alors que mes test d'ovulation sont ++ depuis trois jours alors que dois je croire ? est ce que quelqu'un a eu le mm souci que moi? merci et bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 11:14
personne pour me repondre svp j'ai vraiment besoin de vos lumieres cela fait six mois que je n'ai pas eu d'ovulation alors maintenant je suis completement perdu
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 13:41
salut je ne sai pas tro koi de dire par peur de dire des betise... c vrai que il test ovulation sont sure a 99%.... TES sure que ton trait soin ossie fonce que le temoin voir + fonce ca veut dire que tu va ovule dans les 24 a 48h sa depen ds teste..... car si il a 2 trai mais il sont pas = ou plus fonce que le trait temoin c que c negative.... va voir ta gygy et parle de ton probleme elle sera plus conpetante :wink: aller ma belle courage et reste :zen: .... donne moi vite de tes nouvel :wink: bisssssssssssss
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 14:15
[quote:f722161ea4="titibb1"] alors que mes test d'ovulation sont ++ depuis trois jours[/quote:f722161ea4] Les test d'ovu ne peuvent pas être positifs 3 jours de suite, ils le sont 1 jour, celui qui précède de 12 à 36 h ton ovulation. Donc attention à l'interprétation de tes tests, la barre de test doit être au moins aussi foncée voir plus foncée que la barre témoin, sinon le test est négatif.
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 15:18
Bonjour Oui les test peuvent etre positifs 2 jours d'affilés....j'en utilise régulièrement et pour moi c'est le cas à chaque fois.C'est normal si on considere que l'ovulation doit avoir lieu dans les 24h a 48h..Mais ils sont + lorsque la barre est aussi foncée que la première. Voilà, quand à moi je ferai plutot confiance au test d'ovu qu'a la température..
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 16:20
[quote:d639d86f6e="Evabelle"]Bonjour Oui les test peuvent etre positifs 2 jours d'affilés....j'en utilise régulièrement et pour moi c'est le cas à chaque fois.C'est normal si on considere que l'ovulation doit avoir lieu dans les 24h a 48h..Mais ils sont + lorsque la barre est aussi foncée que la première. Voilà, quand à moi je ferai plutot confiance au test d'ovu qu'a la température..[/quote:d639d86f6e] Les tests d'ovu détectent [b:d639d86f6e]le PIC d'hormone lutéinisante (LH) [/b:d639d86f6e]qui précéde de [b:d639d86f6e]12 à 36 h[/b:d639d86f6e]. Tes tests ont forcément une coloration plus ou moins prononcée quand tu penses avoir un positif 2 jours d'affilés. Sinon comment savoir si tu as 2 jours de décalage ? On dit toujours qu'il faut prendre en compte le test le plus foncé de la série, même si celui du jour d'avant ou d'après est prononcé.
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 16:50
merci les filles en tout cas je confirme que mes deux dernier trait sont plus fonce que la barre de controle je vais voir demain ma tempiot et merci pour vos reponses et si il y en a d'autre qui peuvent m'eclairer merci d'avance je vous tiens au courant demain matin pour ma temperature bisous et bonne soiree
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 08:05
salut comme promis je viens vous donner des nouvelle et ca y est ma temperature monte doucement mais surement 36.4 36.5 36.6 et mon test de ce matin ++ et du coup j'ai pu voir la difference avec les autres et ils etaient effectivement moins fonce que celui ci par contre du coup cela fait 3 jours a+ et un a ++ ca fait beaucoup quand mm en plus j'ai pu voirr que les test d'ovulation pouvais aider a detecter des polykyste ou un truc comme ca du coup je me pose la question je vois ma gyneco le 12 mai on verra bien d'ici la se que devient mon cycle merci et n'hesiter pas a donner votre avis en attendant
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 09:01
Comme je l'ai déjà dis... [quote:eaf87fdde8="chiryanne"]On dit toujours qu'[b:eaf87fdde8][size=18:eaf87fdde8]il faut prendre en compte le test le plus foncé de la série[/size:eaf87fdde8][/b:eaf87fdde8], même si celui du jour d'avant ou d'après est prononcé.[/quote:eaf87fdde8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.