Besoin de vos avis svp je ne sait plu quoi penser! ! ! ! (Page 4)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:48
je te comprend, c'est normal de vouloir savoir a quoi ces pertes corresponde ! comme je te l'ai dit, en gros j'ai eu la même chose il y a deux mais a la différence de toi, j'ai été contente du résultat - car je me mariait 6 mois plus tard mais même encore maintenant je me pose des questions !!!! alors laisse peut etre passé du temps et si au mois de mai toujours rien, n'hésite pas a faire un test pipi !! courage à toi et tient nous au courant !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:53
je viens de relire ta demande d'aide du début et j'ai une petite question ?! si je suis indiscrete et que tu ne souhaite pas répondre je comprendrai, donc voila tu nous dis que le "projet BB" était pas pour tout de suite mais as tu toujours ton implant ou bien l'as tu fait enlever et si oui, pour quelle raison ?? voilou !
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 21:15
bah ecoute je prenai la pillule j'était tj bien reglé 28jour mai un jours je suis parti taffer (mc do) et en prennan mon poste jai été prise de naussé (jai vomi une hr ds les toillette) mon patron ma fait rentrer jai apler le doc il ma dit "vous faite ue gastro" il ma precrit des medoc + une echo du rein droit (javai mal, jai un Prblem a se rein) je prend RDV a l'echo tout va bien au rein mais par contre j'apprend que je suis enceinte de 16s. J'avais mes regles normalement me seins etai gonfler mai je pensait kil pousait! lol ! je ne supportai plus mon dentifrie c'est tout..... bref, on en parle avec mon conjoint(a fait 4an kon est ensemble mais a peine2 an a l'epoque) et on decide de pas le garder pour de raion financiere. Jai donc fait une IVG par Aspiration (que je ne recommande pas) et on a changer ma contraception pour l'implant. Fin 2007 on me pose l'implant tt va bien le premier mois mais au bout de 4 mois jai des regles en continue (soit presque tt le mois), pui plu rien puis encore de longue regle..... en sept 2008 gygy a decider de me retirer l'implan car me Regles me fatigai reellement! "a me revenait plus cher en serviette qu'en produit de boté " lol et donc en Octobre 2008 on a enlever l'implant. Apres avoir longuement parler avec mon conjoint pour voir quel contraception je prendrait on est tombé d'accord sur le fait an prendre AUCUNE et de laiser faire la nature et depuis cycles de 28jr toujour tre regulier.voila ma petite histoire
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 21:43
[quote:952d2720ca="soffiee"]bah ecoute je me sens vide de sentiment je e sait plus quoi penser! ensuite elle ne ma pas represcrit une PDS parce que celle ci est ---. :? je ne souhaite pas refaire un test de grossesse pour le moment e suis bien tro decu :( :( merci de ton soutien[/quote:952d2720ca] hello je comprends bien ce que tu ressens. quand j'ai vu mon test -, tous mes pseudo symptomes ont disparu et je me suis sentie vide aussi. c'est vraiment le mot qui correspond depuis c'est encore l'ignorance quant à mon cycle. des pertes transparentes de W-E ... mais je ne fais plus gaffe et on verra bien, j'attends de vrais symptomes ...mais je ne veux plus faire de tests non plus... je te souhaite du courage...
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 13:45
[quote:fe5f88256a="memorex6"][quote:fe5f88256a="soffiee"]bah ecoute je me sens vide de sentiment je e sait plus quoi penser! ensuite elle ne ma pas represcrit une PDS parce que celle ci est ---. :? je ne souhaite pas refaire un test de grossesse pour le moment e suis bien tro decu :( :( merci de ton soutien[/quote:fe5f88256a] hello je comprends bien ce que tu ressens. quand j'ai vu mon test -, tous mes pseudo symptomes ont disparu et je me suis sentie vide aussi. c'est vraiment le mot qui correspond depuis c'est encore l'ignorance quant à mon cycle. des pertes transparentes de W-E ... mais je ne fais plus gaffe et on verra bien, j'attends de vrais symptomes ...mais je ne veux plus faire de tests non plus... je te souhaite du courage...[/quote:fe5f88256a] Merci a toi, le truc cest que moi les "symptome" se sont arreter grace au cachet (pour le nausé), jai tj tres mal au ovaire et jai prie une taille en soutif..... merci de ton soutien et courage aussi biz :)
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 21:05
bsr les fille je vien vous donner des nouvelles jai toujours des pertes blanche je les ai meme senti couler cette nuit je pensait qure c'etai les rrrr mais non ! jy comprend plus rien ! si vou pourriez me donner vos avis sa serait gentil! bizzzz
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 21:07
[quote:26abff78c1="soffiee"]bsr les fille je vien vous donner des nouvelles jai toujours des pertes blanche je les ai meme senti couler cette nuit je pensait qure c'etai les rrrr mais non ! jy comprend plus rien ! si vou pourriez me donner vos avis sa serait gentil! bizzzz[/quote:26abff78c1] Bonsoir!!!! As tu deja revu ton gygy ou meme peut etre ton generaliste car la je ne vois pas du tout!!!!! Vaut mieux demander a un medecin c'est mieux quand meme!!!! Désolée!!! Bisous
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 16:31
Bonjour a toutes, Je ne suis pas nouvelle sur ce fofo mais je ni venais plus depuis un moment (plus de net). Voila j'aimerais que vous m'apportiez votre aide si vous le voulais bien car je realise une courbe de temperature pour mon 2eme cycle apres fc et j'ai un ovu lente et donc je n'arrive pas a interpreter ma courbe... Je vous en remerci d'avance! [b:2c1b96e7cb][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Charlene54000-20090411-107389]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:2c1b96e7cb]
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 19:01
voila les filles les rrrrr se sont pointé hier! donc cest reparti pour un nouvo cycle! merci a toute
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:55
[quote="soffiee"]voila les filles les rrrrr se sont pointé hier! coucou soffiee bon et bien voila au moins tu es fixée !! et plus qu'a attendre le mois prochain en espérant que tu nous annonce un ++ d'ici quelque temps :lol: bisous
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 12:38
[quote="noun-44"][quote:a71114f287="soffiee"]voila les filles les rrrrr se sont pointé hier! coucou soffiee bon et bien voila au moins tu es fixée !! et plus qu'a attendre le mois prochain en espérant que tu nous annonce un ++ d'ici quelque temps :lol: bisous[/quote:a71114f287] merci a vous .... jespere que biento je vous aprendrai une bonne nouvelle bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.