Besoin de vos avis svp je ne sait plu quoi penser! ! ! ! (Page 3)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:50
courage soffiee d'ici quelques heures tu sera fixé! biz
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 13:06
pour ton soutien sa fait chaud au coeur :)
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 15:54
[quote:6b7fabb3a3="soffiee"]pour ton soutien sa fait chaud au coeur :)[/quote:6b7fabb3a3]courage tu sera bientot fixe!!!! je te souhaite un très beau ++++++++++ tiens nous au courant bisous a+++ Mimi
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 17:45
:( :( :( :( cest negatif je my attendait meme si je mis suis preparer jen pleure encor!!!!!!! le truc positif cest que je vais prendre des medoc pour arreter tt ces "symptome" et jai decider de plus me prendre la tete.... Merci a toute celle qui mon suivi et qui mon soutenue
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 18:21
[quote:b783f5726d="soffiee"]:( :( :( :( cest negatif je my attendait meme si je mis suis preparer jen pleure encor!!!!!!! le truc positif cest que je vais prendre des medoc pour arreter tt ces "symptome" et jai decider de plus me prendre la tete.... Merci a toute celle qui mon suivi et qui mon soutenue[/quote:b783f5726d] je suis vraiment desolée pour toi je compathie!!!!! mais bientot tu l'aura ton ++++ biz!!!!!!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 18:32
oh non !!! :cry: je suis vraiment désolé pour toi !! du coup tu vas prendre des médoc mais qu'a dis le médecin à propos des symptômes ??
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 18:58
bah ecoute jai rdv chez gygy lundi aprem on verra bien pk les seins ont grossi et pk tt ces symptome..... sinon oui jai prie des medoc contre le vaumissement et des spafon .... voila merci a vous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 19:09
oh je suis désolée pour toi !
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 13:56
merci de votre soutien je vais au gygy tout a laur donc jen saurrais plus . bcp de pertes blanche cest derier jour!!!p fffff sinon tj le ventre gonfler voila a tout a leur
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:04
ok tient nous au courant et pourvu qu'il trouve une réponse a tes symptomes ! a plus tard ! biz
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 14:32
[quote:2bcd729f68="soffiee"]merci de votre soutien je vais au gygy tout a laur donc jen saurrais plus . bcp de pertes blanche cest derier jour!!!p fffff sinon tj le ventre gonfler voila a tout a leur[/quote:2bcd729f68]coucou suis dsl :oops: mais si j'ai bien compris tu as fais test ----- et tjs pas de rrrr!!!!!!et bcp d perte blanche ? je viens de tout relire et tu as fais PDS vendredi et ----!!!!! je ne veux pas te faire de fausse joie mais moi cela mais deja arrive de faire PDS et ---- alors que j'etais enceinte!!!!! je l'avais faie trop tot!!! mais bon tu as RD chez gygy apres donc tiens nous au courant!!!! courage bisous
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 17:30
voila gygy ma pas oculter elle ma dit ke tt sa etai psychologique!!!!! je pense pas l'avoir faite tro to la PDS car je suis a j47...ai bcpde perte blanche cremause je ne sait plus quoi penser c cho! voila biz et merci de votre soutien les filles
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 18:56
bah ecoute je me sens vide de sentiment je e sait plus quoi penser! ensuite elle ne ma pas represcrit une PDS parce que celle ci est ---. :? je ne souhaite pas refaire un test de grossesse pour le moment e suis bien tro decu :( :( merci de ton soutien
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 20:38
toute celle qui mon suivi jai eu de saignement le 5avril et si ces saignement etai mes vrai regles jai donc ovuler se moi ci???? SI le 5avril est le jour des regle jai eu des perte liquide a j11 cremeuse a j15 cremeuse a j18 cremeuse a j21 et j22 (aujourdui) cremeuse aussi. je ne croit pa etre enceinte vu lenorme deception que jai eu je me mefie de tt maintenen mais que signifie ces pertes???? de toute facon SI le 5avril cetai mes regle je devrai les avoir le 2mai ! soit 28jour apres! Quan pensez vous????? je ne cherche pas a psychotter mai juste a comprendre merci a vous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 20:45
[quote:34578b8290="soffiee"]toute celle qui mon suivi jai eu de saignement le 5avril et si ces saignement etai mes vrai regles jai donc ovuler se moi ci???? SI le 5avril est le jour des regle jai eu des perte liquide a j11 cremeuse a j15 cremeuse a j18 cremeuse a j21 et j22 (aujourdui) cremeuse aussi. je ne croit pa etre enceinte vu lenorme deception que jai eu je me mefie de tt maintenen mais que signifie ces pertes???? de toute facon SI le 5avril cetai mes regle je devrai les avoir le 2mai ! soit 28jour apres! Quan pensez vous????? je ne cherche pas a psychotter mai juste a comprendre merci a vous[/quote:34578b8290] J'aimerais pouvoir t'aider mais je ne sais pas desolée :oops: Mais je te souhaite très vie un beau++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.