Posté le : 14-04-2009 à 20:51
Salut les filles,
j'essaie, il y a peut-être des personnes dans mon cas.
J'ai 29 ans, et Dieu merci un beau bébé :) Mais j'ai tellement envie d'un deuxième (une princesse, bien sûr :oops: ). J'ai un peu galéré pour avoir Adam (+ de 2 ans d'attente, traitement), et chéri va avoir 43 ans bientôt j'avais donc envie de me relancer très tôt...
...sauf que: 7 mois après l'accouchement, je n'étais toujours pas remise sur pied: grosse fatigue, tremblement, boufées de chaleur...et quand j'ai perdu bcp de poids, on m'a diagnostiqué la maladie de Basedow (maladie de la thyroïde) :cry: cela fait maintenant 1 mois.
Déjà, j'étais obligée d'arrêter l'allaitement du jour au lendemain à cause du traitement et pour l'endocrino, une grossesse n'est pas du tout envisageable pour le moment. Après m'avoir stabilisé, il veut m'opérer, ce qui est pour lui la manière la plus rapide d'entreprendre des essais...je pense qu'au mieux, ce sera pour septembre et encore :cry: :cry: :cry:
Ca me gonfle tellement de ne même pas pouvoir commencer des essais, alors qu'il n'est pas du tout dit que le BB2 veuille venir tout de suite....enfin, si vous êtes dans le même cas, je veux bien qu'on se soutienne, je n'arrête pas de surfer sur le formum et de rêver à tous ces gros bidous :oops: :oops: :oops:
Heureusement que j'ai mon BB, je sais, mais le désir du 2e est très fort aussi!
Bonne soirée!