Posté le : 14-04-2009 à 14:46
coucou ma belle,
alors oui cette phrase elle est connue et répétée surtout mais en meme temps elle est bien vrai!!!!
pour ma part, j avais arreter ma lulu en mai 2008, novembre 2008 toujours rien et mine de rien je commencais a me décourager, oui je sais je baisse vite les bras, nous devions demenager, donc bon c'est vrai que la tete dans les cartons on y pense moins, puis en plus le temps de reinstaller internet je me suis retrouver sans le fofo, seule au monde lol!!!
donc c'est vrai que dans ma tete ca tourner moins a l'obsession, carton...menage...papiers peints enfin la totale car dans notre nouvelle maison nous avons tout refais et donc franchement pas le temps d'y penser un seul instant, meme pas regarder mes glaires, calins presque quasi inexistant a cause de la fatigue enfin vraiment rien fais pour!!! et miracle ohhhh grand miracle, le 10 décembre bébé a pris sa place dans mon bidou, sisi je t'assure!!!
comme quoi c'est bien vrai que de trop y penser ca aide pas, enfin je veux dire ca arrange pas les choses tandis que de trouver de nouvelles occupations, zapper un peu tout l univers bébé et hoppp bébé viens tout seul, je dirais que d'y penser trop enleve l'effet de surprise et bébé lui il prefere arriver comme ca par surprise!!!
voila mon roman, j espere t'avoir repondu un peu!!!
les filles a vos experiences....
bisous