Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:18
:arrow: titepuce, à ce que j'ai compris tu n'aime pas sarko alors on pourra dire qu'il te fait vraiment chi-r jusqu'au saut du lit!!! :lol: :arrow: chyrianne, t'es toute mince dis donc!!!! et t'as effectivement déjà bien mis du bide...tu vas pas pouvoir le cacher encore longtemps!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 08:59
[b:962203b5ee]Titepuce[/b:962203b5ee], tu l'as dis pour les pantalons ! :lol: Que ça fait du bien de ne plus avoir le pantalon qui comprime tout ! :wink: [b:962203b5ee]Amour[/b:962203b5ee], super pour tes notes ! :wink: Pour tes douleurs je ne peux pas trop te dire, les dernières douleurs de rrr que j'ai eu correspondaient à la nidation de mon p'tit bout... :wink: [b:962203b5ee]Aml[/b:962203b5ee], toi aussi tu as "gonflé" au début dès la première grossesse ? :lol: Sinon bon voyage en Algérie, il va y avoir de l'émotion ! :wink: [b:962203b5ee]Pas[/b:962203b5ee], avec la crise, je crois que c'est la galère pour tout le monde au niveau du paiement des indemnités chômage, ils se rendent pas compte que des familles doivent vivre... :evil: Bon courage ! Au fait tu as déjà reçu mon coli ? :wink: [b:962203b5ee]Pititenane[/b:962203b5ee], j'espère que vous pourrez partir au moins après ta visite, bon c'est sûr qu'en juillet-août ça fera juste... :roll: [b:962203b5ee]Titepuce[/b:962203b5ee], merci pour mon bidou ! :lol: On est pas trop loin l'une de l'autre alors, je suis de Moselle ! :wink: [b:962203b5ee]Raphi[/b:962203b5ee], et oui j'ai la chance de toujours avoir été mince... :roll: L'année dernière je tournais à 43-44 kg pour 1m53, les premiers mois avec chéri c'est monté à 49-50, et là en ce moment j'ai 50 et quelques... J'ai déjà pris de la bidoche l'année dernière, du genre je déboutonne les pantalons après les repas, mais là depuis quelques jours c'est toute la journée que je déboutonne ! :lol: Sinon trop mal... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:05
:arrow: chyrianne, c'est cool!!!! je suis contente pour toi que ce bb se soit enfin installé...et on a l'impression que c'est encore plus réel quand on a déjà le ventre qui pousse comme le tiens...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:24
Et bien, ça a blagué depuis hier soir !!! :arrow: Amour, super pour tes notes...profite bien de ta journée de repos :arrow: Pas, chyrianne, ça me rassure pas ce que vous dites sur le paiement des indeminités de chomage...à compter de lundi je passe en chomage partiel total pour 6 semaines et ensuite on passe indemniser par les assedics...ça risque d'être dur .... :arrow: Ptitenane, pas facile de pouvoir prévoir des vacances en étant enceinte. Moi, vu que j'étais alitée pour Flavien à 6 mois de grossesse, on préfère ne rien louer et si tout est ok, on arrivera bien à trouver une ptite location quelquepart pour une semaine... :arrow: Raphi, Amel, Titepuce, Tifus, Melo...et toutes les impatientes : bisous
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 09:43
Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai fais du shopping hier ? :lol:
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 09:47
[color=blue:7193ffffec]raphi : dans quelque année je voudrais faire une formation de sophrologie a ce moment la je ferais quelque chose qui me plaira. tifus : moi si j'étais enceinte je ne pourer pas attendre de le dire a tous le monde. C'est beau quand le ventre s'arrondit. amour : vous êtes mignon sur la photo. tes notes sont très bien . Pour les pertes j''ai eu sa une fois c'etais quand j'avais commencer a aretter la pillulle , car sa bouleverse l'organisme, mais bon comme je les repris ( sniff). Pas : c'est bien a toi que je poser la question, soit doit être très jolie par las bas, bon courage pour ta prochaine écho. salu vanou : tu déménage ? Pour la constipation boit un grand verre d'eau le matin a jeun , hydrate toi bien et mange des fibres. emiematt sa fais plaisir de te revoir ( je me souvient quand je me suis inscrit , tu a étais la première a tomber enceinte ) tous ce passe bien ? Tu a tous prevu , tu a bien raison . chiryanne : meme en haricot les fœtus c'est mignon je trouve. tu a un peu de bidon, c mimi. justine bon courage pour attendre de tomber enceinte , agent de voyage sa doit être cool comme taf. mel : le médecin sera le mieux placer pour te dire si il y a quelque chose qui va pas. ok pour les explication, jspr que ton homme sera prêt a avancer les essaie et dsl pour toi pour le test neg. félicitation a gaelle (meme si je la connais pas) Aujourdui je suis de repos et je doit passée a la prefecture et la secu :( je suis impatiente d'etre vendredi pour conduire. [/color:7193ffffec][b:7193ffffec][i:7193ffffec][/i:7193ffffec][/b:7193ffffec]
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 10:30
coucou les filles :D ... et oui echo hier matin et bon pour l'instant tout va bien et donc je suis 5,5j SA je pensais un peu plus mais non donc mon sac embryonnaire est bien rond le gygy m'a fait rire quand il a dit ça...il fait 14mm par 12mm et mon petit bb 2.7mm donc pour 5.5j SA parfait!!! :D mais un peu stressée avant d'y aller l'appréhension quoi!!!pour la photo il va falloir m'expliquer comment on fait les filles!!! moi et l'info :wink: :arrow: les filles prenez soin de vous et écoutez bien votre corps ok? 8) :arrow: un gros bizou à toutes :arrow: félicitation à gaelle et son ptit Liam!!! :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 11:22
[quote:86497c1e86="AML87"] :arrow: chiryanne : :shock: tu as deja un petit ventre en effet, pour 3 semaines il esy deja tres arrondis. je comprends que tu ai deja du changé de pantalon. t'es sur que y'en a qu'un dedans? :lol: ( ca y est c'est repartis on va te faire peur avec ca, deja avec le taux que tu avais lol)[/quote:86497c1e86] :lol: Verdict à l'écho du 2 juin... :roll:
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 12:05
aml ; je n'est fais que ma première heure mais sa va vite passée car ma 20 eme heure est en juillet
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:07
Coucou les poulettes :D avec ce beau temps, mon moral est revenu! et je suis en week end mercredi soir donc ça me redonne le sourire!!! 8) :arrow: chyrianne dis donc t'as déjà un joli petit bidon! :arrow: Amour t'as eu des supers notes!!! en espérant que pour le vai bep ça sera ça! tu commences quand? :arrow: félicitations à Gaelle pour le petit Liam! :arrow: jonisa, super pour ton écho! :arrow: coucou à toutes!!!! pas trop le temps de vous écrire! je vois si je peux repasser dans la journée!!!! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:44
ça y'est je reviens du cours de rythmique de mon fils...trop trop drôle!!! mais crevant... :arrow: ptitelolo, Ah ok c'est cool si t'as dans l'idée de faire quelque chose qui te plaît! :arrow: jonisa, contente d'apprendre que tout se passe bien! coucou à toutes les autres!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 15:23
[color=red:38e3487123]Nous sommes à 1000 messages tout rond! Je vais donc ouvrir le tome 8! Merci d'attendre que j'aie mis toutes les récap' avant de recommencer à jacasser comme des malades!!!! :lol: A tout de suite... :wink: [/color:38e3487123][size=18:38e3487123][/size:38e3487123]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 15:28
[color=red:beae060d06]Voilà, [size=18:beae060d06]le tome 8 est ouvert[/size:beae060d06] et prêt à accueillir toutes vos discussions, on se retrouve donc là bas... [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2318075#2318075[/url] A tout de suite... :wink: [/color:beae060d06]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.