Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 39)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:33
coucou les minettes!!! ça va bien??? :arrow: Raphi bonne fête des mamans avec un peu de retard!!! trop mignon les poémes et la rose!!! :arrow: Cindy, waouh 11h non stop!!! ça fait long ma pauvre!!! tu es toujours dans ta maison de retraite? :arrow: Chyrianne, je croise les doigts pour toi jusqu'a mercredi!!! :wink: :arrow: Tifus, trop mignon ton chéri! j'espère que tes nausées se sont calmées!!! :arrow: Amour, ouh la la, quelle histoire!!! j'espère que tout ça va s'arranger!!! ta vie n'a pas l'air très simple... :? :arrow: shirubi désolée pour tes rr!!! mais bon comme tu dis au moins tu arrives à repérer ton ovu c'est une bonne chose!!! ici, toujours pas de rrr. pas de douleurs, rien. :roll: normalement si mes douleurs de la dernière fois correspondaient à mon ovu, je devrais avoir mes règles maximum mercredi mais bon j'y crois pas trop... avec zhom on s'est amusé à faire des pronostics... lui il dit mercredi et moi je dis mercredi prochain!!! :roll: qu'est ce qu'on s'amuse!!! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:35
:arrow: titepuce, nos messages se sont croisés!!! bon j'espère que yann va aller mieux. il a du mal à digérer le chocolat? petite question à toi, quand tu avais eu ton cycle de 59 jours, tu avais senti ton ovu ou pas? c'était aussi 14 jrs avant tes rrr ou avant???? merci :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:53
ah bon, tant pis, merci quand même :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:19
coucou les filles!!! cindy...t as trop de la channnnnncceeeuuu!!!!!! c est trop chouette ce qu il ta fait comme surprise ton homme... amour ben dis donc c est pas coll chez toi courrage... tifus raphi bonne fete des mamans(en retard :oops: ) chez nous c est la 7 juin et pas la pein de compter sur monhomme pour qu il fasse ququ chose de la part de pepette (l an dernier il m a reondu que j etait pas sa mere a lui alors il me devais rien :x :roll: ...) bref tan pis heureusement que ja i mama man qu i y pense.. :lol: sirubi comme dit raphi au mojns tu sais repoere ton ovu maintenant.... justine j espere que tu va pouvoir te mettre au travail bientot :wink: bon ici we durdur pepette m a fait une angine blache avec 40 e tempiote ca va mieux mais la pauvre elle etait pas bien et pis beau papa fesait un mechoui samedi a lors le matin au nouloty ensuite manger puis remanger le soir puis remanger hier midi...autan vous dire que mon rangement n avance pas beaucoup... et pis hier soir j ai discuter bb2 avec cheri... je lui ai demande si il y pensait il ma dit que oui ,je lui ai demander quand il m a repondu ben on va attendre un peut pour ton taf,je lui ai dit texto que je voudrais bien que ce soit lui qui le demande ec ti bout ca la fait rire(ben oui je lui pigne quand meme un peut la :lol: ) je lui ai demander une "date" il ma dit ben debut 2010!!et la ben meme si je me dit fin d anne debut d anne prochaine moi meme..ben j etait presque decue,j esperais doucement qu il le voudrais plus tot genre septembre octobre.... m enfin bon ca va vite passer au pire... .......(soupir) bon aller je fille bosser bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:33
:arrow: amour, ben te voilà partie pour un nouveau cycle!!! :arrow: meloulou, je te comprends...on espère toujours plus de leur part!mais bon t'as au moisnune échéance! j'espère que ça va aller ta puce avec son angine! :arrow: titineee, peut-être aussi qu'elles ne vont pas débarquer si vous vous êtes pas protégé à partir d'un certain moment... :arrow: titepuce, ah ben mince pour yann et son vomito! tu crois qu'il a pas digérer queulque chose où c'est une gastro?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:55
amour bon au moi fini le psychotage pour ce moi ci... :wink: raphi ben oui j y avais pa spenser a ca opn peut donc dire que je serais en esssais au plus tard janvier 2010!! :D tifus ...a toi :wink: bize melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 13:57
Coucou les filles! Vous allez bien? Shirubi et amour, j'ai mis vos récap' à jour! :wink: En route pour un nouveau cycle, je croise les doigts pour vous! Titepuce et Mélo, bon courage avec vos petits malades! J'espère qu'ils vont vite être remis sur pieds! Justine, je croise les doigts pour toi aussi... On ne sait jamais! :wink: Vous n'avez eu que des rapports protégés ou pas pour ce cycle finalement? Tu as un peu d'espoir ou c'est mort? Cindylo, courage pour le boulot! Purée, 11h consécutives! Je comprends que tu sois morte! Raphi, tu as bien profité de ta journée de fête des mamans? De mon côté, hier : pas bien du tout, nausées, mal au ventre, le soir -> vomi, ce matin : pareil, pas bien bref, après la douche -> vomi! Là, ça va mieux quand même... C'est dingue, mais j'ai l'impression qu'aller travailler même si c'est dur, ça m'empêche de me focaliser sur ça et je vais mieux... Bon, jeudi, je demanderai quand même à gygy si elle n'a pas un petit truc à me prescrire pour quand je vais vraiment mal mais j'imagine (jespère) que je n'en ai plus pour longtemps de toute manière!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 14:00
Hihi, on s'est croisée Mélo! Récap' à jour pour toi aussi alors... :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:12
:arrow: TIFUS,oui t'as raison elle pourra sûrement te donner quelque chose pour t'aider un peu! moi ça va...super journée hier avec mes enfants! hier après-midi j'ai été faure une grande ballade à vélo avec raphaël trop cool! :arrow: meloulou, ben tu vois on arrive souvent à trouver du bon dans nos "malheurs"!! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:15
oui raphi cote positif des choses... tifus merci, j espere aussi que tu en plus pour tres longtemps des nausee,ta gygy trouvera bien qqchose.. ma pepette va mieux,en fait elle ma fait 40 de jeudi aprem' a samedi matin puis un peut naze samedi aprem et dimanche mais elle a bien dormi hier aprem' et bien manger donc ca va ..vive les antibios :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 14:45
Cool Raphi pour la balade Vélo avec ton fiston! Ca a du lui faire plaisir... Mélo, tant mieux si ta choupette va mieux... 40° de fièvre, purée, elle est comme mon homme, elle ne fait pas les choses à moitié quand elle est malade!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 14:53
Coucou titepuce... Oui, hyper pressée! Zhom aussi! C'est jeudi mais à 18h15... D'ailleurs, je pense déjà pouvoir vous dire qu'il faudra patienter le lendemain pour avoir des détails car on va surement rentrer tard et profiter des émotions! En espérant que tout aille bien évidemment!!!!! Bonne pitine avec ton fiston et ton amie alors! Profite bien... :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:22
:arrow: titepuce, c'est chou!!! bonne piscine alors... :arrow: tifus, comment ça???' tu ne vas même pas passer nous dire commment ça va le jour même???? alors là, on est fâchée!!!!! meuuu non ma belle...je rigole! on fera les patientes et on n'attendera bien sagement jusqu'au lendemain! :arrow: meloulou, oui dans ce cas, vive les antibios!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 16:32
:arrow: tifus: vu que tu es quand même fort malade si ce n'est pas une fille ce sont peut-être des jumeaux!!! :lol:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 16:37
Bonjour les filles,comment allez vous??? je ne vous ai pas trop manqué???? :lol: Nous sommes rentré de vacances hier matin,c'était super,on s'est vraiment bien amusé,on a eu de la chance il a fait trés beau. Sinon,coté grossesse je me porte bien,bébé aussi,j'ai mon écho demain j'ai hate de le voir et savoir si tout va bien. bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.