Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 08:36
:arrow: cindylo, ouahou ben çA c'est de la surprise!!!!!! génial!!! suis contente pour toi...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:27
coucou les poulettes!!!! pfff que vous êtes pipelettes!! en + je suis au boulot alors pas trop le temps de relire 15 fois pour tout retenir... :lol: :arrow: Titepuce, oh je suis désolée pour toi... allez patience, encore 2 semaines et demi et tu verras ton ptit bout!!!! :arrow: Amour, je comprends à quel point c'est dur... viens en parler si ça te fait du bien... :arrow: Shiribu, contente de savoir que tout va bien côté ovu!!!! :arrow: Cindy, waouh super la surprise!!!!!!! :D c'est trop bien!!! :arrow: Raphi, rooo c'est encore tendu avec ton mari???? fait chleu!!!! :arrow: coucou à toutes: zazou, chyrianne, tifus, vanou et celles que je dois certainement oublier!!! ici, toujours pas de rrr en vue. :? bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:30
:arrow: justine, purée ça te fais des sacrés cylces tout ça...vivement qu'elle arrivent et que tu puisses enfin prendre ce médic!! oui c'est de nouveau tendu avec mon mari...mais ça passera comme à chaques fois!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 20:52
[color=olive:586f39e15c]salut les filles! en effet, c'est une belle surprise, je suis aux anges. :youpi: :youpi: :youpi: raphi, j'esperee que ça va mieux avec ton mari. :cop: justine, bah alors, qu'est ce qu'elle attendent tes rrr pour arriver!!! :think: J'espere qu'elles vont pas tarder. amour, j'espere que tout vas tres vite s'arranger. :cop: biz à vous toutes.[/color:586f39e15c]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 21:06
amour: jk'espere que tout ira meiux pour toi!!décidément quand c pas la bonne periode c pour de bon!! cyndilo: eh bien il est chouette ton homme c une agréable surprise!!! bon tp!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 09:32
coucou les filles!!! vous allez bien??? chez nous c'est la fête des mamans aujourd'hui alors j'ai eu droit à de beaux poèmes de mes fils ainsi que de beaux cadeaux...trop cool le réveil! :arrow: amour, courage!! :arrow: cindylo, oui j'imagine que t'es aux anges!!!! avec mon mari, bof...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 11:19
bonne fete des mamans a toi Raphi!!chez nous c au mois de juin il me semble!! bon passez une bonne journée !! je vous fais de grosses bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:38
:arrow: pas, merci! j'ai reçu de beaux cadeaux de mes fils avec un poème et une rose de mon mari et ma fille! trop cool!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 13:45
Coucou les filles ! :hey: Je passe en coupe vent vous souhaitant une bonne fin de week end ! :wink: Cindylo, super pour les essais bébé, je suis contente pour toi ! :wink: Justine, toujours pas de rrr ? Tifus, Raphi, Zazou, Vanou, Pas, Amour, Pititenanane, Emi, et toutes les autres, coucou ! Chez moi rien de neuf, on a passé 2 jours au lac de Constance avec mon homme, on est rentré hier soir. Super beau coin, juste l'hôtel qui était pourri, d'habitude on choisi bien, mais là on a merdé !!! :lol: Sinon j'attends avec impatience d'être à mercredi, pour voir si mes rrr arrivent ou non... :roll: Pour l'instant rien de spé, des pertes blanches, c'est tout ! :wink: Gros bisous à toutes ! :cop:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 16:48
Coucou les filles... Je ne reste pas longtemps car zhom est sur le chemin du retour et je commence seulement mes prépas donc, faut que je me dépêche! Cindylo, c'est une super nouvelle pour tes essais! Je t'ai changée de catégorie! Raphi, bonne fête des mamans! En Belgique aussi c'est aujourd'hui! D'ailleurs, zhom me l'a souhaité dans le creux de l'oreille au réveil... Trop chou! Pas et Vanou, courage avec vos capricieux! :wink: Justine, ça fait vachement long! J'espère pour toi que ça va bientôt s'arrêter! Shirubi et chyrianne, je croise les doigts pour vous... Bientôt, vous saurez quoi! Titepuce, Mélo, emie, ptitenanane, aml, kkkoda, jonisa, zazou et toutes les autres, vous allez bien? Gros bisous à toutes! @ pluche...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 18:06
:arrow: tifus, trop chou ton homme... :arrow: chyrianne, cool le week-end en amoureux!!! vivement mercredi pour le verdict!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 23:03
:arrow: amour, et ben dis donc quelle vie mouvementée par chez toi!!! j'espère que ça va s'arranger!!!! courage!!! bpnne nuit les filles! bisous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 06:34
[color=olive:aa7217fe2b]coucou les filles, comment ça va? merci tifus pour le changement de categorie. amour, pas cool ce qu'il t'arrive, j'espere que tout va s'arranger. bon, je file au boulot, 3eme journée de 11h consecutives, je n'en peux plus. biz à toutes et bonne journée.[/color:aa7217fe2b]
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 09:15
Bonjour les filles! Et bien mes rrr ont débarqués ce matin! à j31!!! Donc le jour où j'ai eu des pertes très liquides c'était bien mon ovulation! J18! Je ne suis pas triste car je commence à comprendre mon corps. Et puis peut-être que ce cycle ci sera le bon et que bébé viendra pour février 2010 pour mon anniversaire ce serait bien! :D :arrow: tifus: tu peux mettre à jour mon cycle: C4:31j Courage les mamans et futures mamans! Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:31
:arrow: shirubi, désolée que tes rr soient arrivées mais y a au moins un point positif, même 2, c'est que t'auras peut-être un beau bb pour ta fête et en plus t'as au moins compris quelque chose à ton ovulation!!! maitenant au boulot!!! :arrow: cindylo, tu dois être crevée...repose toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.