Posté le : 04-05-2009 à 08:42
Coucou les filles? Bien dormi?
Chyrianne, bien sur que non, je ne décroise pas les doigts pour toi, ni pour les autres essayeuses d'ailleurs... Mais ne t'en fais pas, même les +++ plus anciens croisent aussi les doigts pour toi! :wink:
Sinon, non, je ne compte pas allaiter... J'ai vraiment un blocage psychologique avec ça donc, ce sera bibi... Je suis un bébé au bibi, zhom aussi, ma soeur et sa soeur aussi, ma filleule aussi, bref, dans nos familles, on est bibi. C'est peut-être pour ça que je ne me fais pas à l'idée d'allaiter, je ne sais pas... :?
Amour, je comprends tout à fait aussi. Je suis passée par là et de fait m'éloigner du fofo, m'a permis de respirer un peu (et par la même occasion, d'avoir mon +++...)
Pas, tu es très jolie sur ton avatar! Pour la listériose, je fais moins attention par contre. Je prends quand même des fromages au lait pasteurisé au cas où mais là, ma gygy a dit que c'était vraiment des chances infimes de l'attraper et que de toute façon, quand il y a la listériose dans un aliment, ils en parlent au JT...
Jonisa, on dirait que ta blague m'a marquée car cette nuit, j'ai rêvé que je la racontais à mes élèves! mdr
Raphi, zazou, ptitenanane, titepuce, emie, et toutes les autres, vous allez bien?
Bisous à toutes, je vais préparer mes leçons tant que zhom dort encore...