Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:38
:arrow: amour, merci pour ma fille!!! c'est vrai que c'est une vrai poupée...elle ne passe jamais inaperçue quand on sort! en plus elle est drôle! alors perso je te conseille de faire encore des TP en tout cas aujourd'hui, demain et après demain!!! à l'attaaaaaaaaaaaque!!! pour la couleur de la chambre, peut pas trop t'aider...ça dépend vraiment des goûts!!! :arrow: tifus, oui alors ça va passer vite!!! et uis on est là pour te soutenir! :wink: :arrow: astela, prends le temps qu'il te faut et n'hésite pas à revenir de temps àé autre nous faire un coucou et donner de tes nouvelles! biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:47
juste un ti coucou pr vous dire que je suis rentree de wk.on est naze! je vais me reposer, je compte sur vous pr un ti recap a plus tard
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 17:52
Ola les filles!! :arrow: bienvenue à toi amour!!! :arrow: tifus tu es seule juge!!!Et pour ton homme rassure le... je crois que tu te débrouille très bien :wink: :arrow: amel je vois que le moral va tant mieux!!!! :D :arrow: raphi vanou pas titinee titepuce astela cindy meloulou safine BIZOU BIZOU Et pour moi g commencé les tests d'ovu hier et aujourd'hui ils sont positifs tant mieux car forte envie :D Comme je disais à tifus on met toutes les chances de notre côté... alors on verra bien mais je suis cool et dans la tête surtout!!! Bon les nanas je vous dis à tcho... :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 17:55
Me revoilà aprés ce we chez mes beaux parents. On leur a annoncé la nouvelle.........ça n'a pas été l'euphorie mais je m'en doutais....Ma BM trouve que c'est rapproché (Flavien aura 2 ans début Juillet) mais je l'ai remise à sa place. Au final, je epnse qu'ils étaients contents quand même mais j'aurias aimé qu'il le montre un ptit peu et qu'ils nous félicitent !!! Bon enfin.... Sinon, j'ai été malade toute la nuit et fait quelques malaise aujourdh'ui...peut être la fatigue... RDV demain chez gygy pour 1ere écho officielle...j'ai hate car j'ai l'impression que mon bidou est redevenu tout plat... :arrow: Tifus, merci pour ce nouveau post et la récap...je te réponds en mp demain aprés mon écho :arrow: Astela, bon retour à toi :arrow: Gros bisous à vous toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 18:06
:arrow: zazou, t'inquiètes pas chez nous non plus ça n'a pas été l'euphorie! on s'en fout à partir du moment où nous sommes contents! ton rendez-vous est à quelle heure demain?? :arrow: jonisa, allez au boulot!!!!! si tes tests d'ovu sont positifs à J13 alors tu risques bien d'avoir un cycle plutôt normal cette fois ci!! :arrow: amel, oui ça va...c'est long mais de toute façon tout la grossesse est longue!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 18:53
coucou tout le monde!! raphi c vrai qu'elle est belle ta ptite puce!! zazou: chez nous non plus ca n'a pas été l'euphorie!! j'ai 23 ans donc ca leur parait jeune mais quand ils on t su que ct une fille jte raconte pas!! depuis tout le modne est heureux car ils sont deja gaga de mon fils alors j'imagine meme pas avec la ptite!! d'ailleurs j'ai peur que ma bm soit envahissante car elle revait d'avoir une fille et elle a eu 2garcon!! donc j'ai deja dit a zhomme que les visites se feraient a la mat mais a la maison on me fout la paix!!mdr j'appréhende bcp tifus: vous m'avez l'air d'etre un couple trés complementaire et amoureux!! alors je pense que tu arrivera a lui faire passer l'attente car en effet les echos trop precoce font flippé!!! amour: certes tu s jeune mais l'age n'a rien a voir dans la decision d'etre maman et dans le fait d'en etre une bonne!!! c sur qu'a 16 ans ou 17 je dirai aps la meme chose car malrés tout c des ages ou on a rien vu et ca me ferait moi chié que ma fille vienne avec le ballon rond a cette age là!! mais bon tu es majeure!! sure de toi alors pas de soucis!! bon ici ca va mon fils fait caprice sur caprice!! il me soule par moment mais qu'est ce que je l'aime!!! bon je vous laisse il me viens des nausées!! beuk!! c l glace que je viens de m'enfiler qui me fais regretter!! bises les filles
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 19:12
:arrow: raphi c ce que je me suis dit enfin peut-être un cycle moins long!!! et toi comment va? cool cool :arrow: amour comme te dise les filles l'important c toi et ton homme et NA!!!! :arrow: zazou pas cool la réaction alors comme je l'ai dit à amour l'important c toi et ton homme et NA!!! :arrow: Pas, l'abus de glace est mauvais :wink: elle était bonne o moins!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 20:01
coucou les filles! et oui une revenante!!! je profite d avoir un pc dans les mains pour vous laisser un post.je suis en panne de pc donc pas trop de possibilité d aller sur le fofo. pour moi tout va bien j en suis à 10SA et la 1ère écho est prévue pour vendredi 16h30. on a vraiment trop hate :D j espere récupérer mon pc dans la semaine mais de toute façon dès que je l ai je viens vous voir gros bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:12
:arrow: lili, coucou!! j'espère que tu reviendras nous voir au plus vite mais au plus tard vendredi pour les news hein???!!! :arrow: amour, ben dis donc t'es pressée!!!!! :lol: mais t'as bien fait...moi je dis qu'il ne faut pas résister aux envies!!! :arrow: jonisa, ça serait bien...en tout cas si t'ovules maitnenant tu vas pas avoir(théoriquement) un cycle de 40 jours! chez moi ça va pas trop mal... :arrow: pas, merci!!! :D ¨ ton fils aussi est très chou! AH les caprices...tu verras, ce n'est que le début!!! :roll:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 20:52
Hello les filles! Vous allez bien? Je ne reste pas longtemps, je suis morte! On a jardiné toute la journée avec zhom, j'ai bien pris l'air et là, j'en peux plus... Un petit souper avec zhom puis fauteuil! Je venais juste mettre la récap à jour et vous dire bonne soirée! Gros bisous à toutes! A demain...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 21:22
:arrow: tifus, repose toi maintenant!!¨ bonne soirée bisous.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 22:24
:arrow: amour, oui ça vaut vraiment la peine!!! au fait tu bosses dans quoi?? bon sur ce, je boucle l'ordi pour ce soir¨! bonne nuit bisous
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 09:09
Coucou les filles!!! Vous allez bien? Titepuce, c'est cool que tu aies au moins des symptômes pour te rassurer par rapport à bébé... Si tu as tout ça, c'est qu'il va bien! :wink: C'est un mal pour un bien... Bon courage pour le boulot! AML, bon anniversaire à ta puce avec un jour de retard alors! Vous lui avez fait une belle fête? Raphi, comment tu vas? Bébé ne te rend pas malade toi? Amour, en effet, tu as fait des affaires! Pour la chambre, perso, je trouve le vert pomme trop flashy pour une chambre, j'aime mieux le vert anis... Mais, bon, ça dépend des goûts... Déjà, je n'aime pas le vert, alors ça n'aide pas! :lol: Jonisa, comment vas-tu? Les TP se passent bien? Mdrrr! Pas, courage avec ton petit monstre qui t'en fait voir! :lol: En tout cas, j'ai adoré ta phrase "il me soule par moment mais qu'est ce que je l'aime!!! " Trop mignon! Zazou, t'as bien fait de remettre ta BM a sa place! Elle n'a rien à dire, c'est votre vie! Non mais!!!! Ouuuuh, les BM, ça me court vraiment sur le haricot!!! Et puis, viens nous raconter l'écho et nous mettre une tite photo hein! :wink: De mon côté, ça va toujours... Pas de nausées, pas de vertiges, ma poitrine a un peu gonflé et je pleure vite pour des bêtises mais hormis ça, ça roule! Et aujourd'hui, je suis à un mois tout pile de mon écho! Youhou! Allez, allez, ça va aller... Puis, j'entame ma 6SA aussi! Ca passe vite... La semaine prochaine, le 2ème mois commence déjà! :shock: Au programme aujourd'hui, du matin, mutuelle pour l'assurance hospi, puis après-midi, moi je voulais encore faire le jardin mais zhom compte plutôt m'emmener en ballade donc, ben, si on rentre assez tôt, on jardinera un peu sinon, tant pis... Voilà, et vous? Quoi de beau au programme?
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 09:32
coucou les filles, De retour aprés un long week end,je n'ai pas eu une minute à moi,étant donné que l'on a eu un trés beau temps pour ce week end de paques ça a été barbecue à volonté.Alors là je en veux plus en manger pendant au moins un mois. Sinon à part ça,tout va bien,demain c'est mon écho je suis impatiente de voir ma petite louloute,vivement que je vois sa petite bouille!!!! J'espère que l'on m'annoncera de bonnes nouvelles à propos de sa santé et puis demain c'est aussi le test du diabète donc on verra bien!!!je vous tiens au courant les filles ne vous inquiétez pas. :arrow: tite-puce,ne sois pas inquiete si tu ne le sens pas,ça va arriver,moi aussi j'étais comme toi mais ça va venir c'est encore tôt,courage ma belle!!! :arrow: tifus,t'en a de la chance de ne pas etre malade,moi ça s'est calmé il y a à peu prés un mois donc là ça va mieux.En tout cas je te souhaite plein de bonheur durant ta grossesse,surtout quand c'est la première,c'est une grande et merveilleuse découverte. Et alors dis moi vous avez décidé quoi pour la poussette? :arrow: Bienvenue à toi amour!!!!!!!!!! :arrow: coucou raphi alors comment ça va ta grossesse?on attend de voir des petites photos de ton petit bidon!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 09:39
Hello Emie! Bah, écoute pour la poussette, comme je l'avais dit dans le tome 6 mais à mon avis, tu n'as pas eu le temps de le voir, on a craqué et on l'a achetée... :wink: Je te mets une ou deux photos si tu veux... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pic1,6453206c6d4ae1085700c964e35f5b5b.jpg.html][img:448bb93935]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/6453206c6d4ae1085700c964e35f5b5b.jpg[/img:448bb93935][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pic2,2c7b512899a58fe17f8c3342dfc04f8a.jpg.html][img:448bb93935]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/2c7b512899a58fe17f8c3342dfc04f8a.jpg[/img:448bb93935][/url] Voilà, bon zhom est levé, je file! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.