Posté le : 02-05-2009 à 14:23
coucou les filles!!!
bon je vois qu'il y a eu qq accrochages!!! :lol:
:arrow: Amour, je ne reviendrai pas sur tout ce qu'on dit les filles...juste je suis ok sur le fait que le but d'un forum c'est d'échanger, de répondre aux autres forumeuses et non pas de parler que de soi... on est nombreuses sur le fofo donc on ne peut évidemment pas répondre à toutes les filles mais faire qq efforts quand même... et ne pas répondre qu'a celles qui parlent de toi!!!
:arrow: amel, incroyable cette histoire!!! c'est vraiment difficile comme épreuve!!! :cry:
:arrow: raphi, t'en es à combien de kgs déjà?
:arrow: tifus, ma belle, tes hormones sont en ébullition!!lol
j'espère que les nausées vont passer, encore qq semaines, normalement! courage!!!
:arrow: chyrianne, eh oui c'est long...je compatis puisque j'en suis à 43jours... :lol:
:arrow: kkkoda, t'en es à combien de cycles déjà?
:arrow: cindy, coucou!!! ça approche!!! tu vois finalement c'est passé super vite!!! bons préparatifs!!!
:arrow: coucou à Jonisa la toute nouvelle future maman, Titpuce , emie, zazou et floriann si tu passes parlà!!!
toujours rien ici... ça commence à être très long... j'ai racheté un test ce matin, je le fais mardi ou mercredi, si néfatif (ce dont je me doute énormément...) je prendrai rdv chez le médecin. je lui demanderai pour l'homéopathie, voir ce qu'elle en pense, car ça a l'air d'avoir des effets quasi immédiats!!!
je me posais une question, après l'ovu combien de jours la température reste haute?
depuis mercredi matin je prends ma température et j'oscille entre 36.8 et 36.9 donc c'est assez haut quand même... bon cela dit ça ne veut rien dire, comme je la prends depuis le début de mon cycles... :roll:
bises