Posté le : 01-05-2009 à 11:43
Coucou les filles! Vous allez bien?
Jonisa! Toutes mes félicitations pour ton +++! Je suis vraiment heureuse pour toi! En plus écho déjà le 18 mai, c'est cool, tu ne devras presque pas attendre! Quand je pense que moi, je n'ai la mienne que le 14 mai... :shock: J'en serai à passé 10SA!
Enfin, j'y suis presque maintenant! Bon, si je calcule bien, tu seras une maman de janvier alors... C'est ça? Tu me diras quoi pour la récap?
Chyrianne, au moins, tu es fixée, j'espère que tu as bien travaillé ces derniers jours afin de nous annoncer une bonne nouvelle dans 15 jours!
Amour, les filles sont vraiment gentilles, car je ne sais pas si ce sont les hormones (attention, je vais être sèche) mais tu me saoules à force... Tu as une PDS négative, des tests de grossesse négatifs et des tests d'ovu qui éclaircissent, alors, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus mais je pense qu'il faut vraiment que tu arrêtes de psychoter comme ça! Pour moi, tous tes symptômes sont dans ta tête! Tu as tellement crier vite, je suis enceinte en voyant un test d'ovu +++ il y a quelques jours que tu essaies de persuader ton corps que c'est +++ alors que non... Comme t'ont dit les filles, tu viens d'arrêter la pilule, c'est ton premier cycle alors laisse ton corps se remettre un peu... Bref, un peu de patience ne te fera pas de mal... Je suis désolée, je te choque surement à te parler comme ça, je m'en excuse mais il fallait que ça sorte. Je retiens ça en moi depuis ton cri hystérique d'il y a quelques jours avec ce test d'ovu +++
Petitenanane, cool une petite nénette! Une petite soeur pour ta grande jouer et une petite soeur pour ton fiston qui plus tard, pourra jouer le grand frère protecteur!
Raphi, titepuce, emie, kkkoda, mélo, shirubi, etc, gros bisous à toutes! J'espère que vous vous portez toutes bien!
De mon côté, un peu patraque aujourd'hui... Je n'avais plus de nausées depuis deux jours, ben c'est rien! Elles se rattrapent depuis ce matin.
Sinon, Vous faites quoi de beau en cette belle journée du 1er mai?! Ici, zhom travaille alors ça va être lessives, repassage et nettoyage de la salle de bain... Hormis ça, repos!
Gros bisous à toutes, je vais jeter un oeil à la récap'... :wink: