Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 09:07
Amourtoujours, Je te dirais bien que le premier cycle après l'arrêt de la pillule compte ppour du beurre car il faut le temps que ton corps se régle par lui même... Après je suis d'accord avec raphi, y a pas 30 solutions: soit c'est effectivement négatif pour ce mois ci soit tu l'as fait trop tot ce que je te souhaite!!!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 09:34
[i:285226c355][color=darkblue:285226c355]tu sais nous sommes toute differentes !!!!! tu as bien vu que sur certains post y'a des filles qui sont tombé enceint dès le premier cycle moi pour ma 1ere suis tomber enceinte au C2 et la 2eme au C3 mais chri très souvent absent pour boulot donc très peu de TP donc tu vois cela ne veut rien dire!!! peut etre que ça a marcher ce mois ci et tu l'a fait trop tot ou ça sera peut etre pour le mois prochain!!!! mais en attendant je pense fort a toi et te souhaite un beau +++++++ biz[/color:285226c355][/i:285226c355]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:30
[quote:077fe65635="***Amour*toujours***"][quote:077fe65635="Kkkoda"]Amourtoujours, Je te dirais bien que le premier cycle après l'arrêt de la pillule compte ppour du beurre car il faut le temps que ton corps se régle par lui même... Après je suis d'accord avec raphi, y a pas 30 solutions: soit c'est effectivement négatif pour ce mois ci soit tu l'as fait trop tot ce que je te souhaite!!!![/quote:077fe65635] On verra bien, mais j'espère que je tomberai pas enceinte dans + de 6 mois ; vous pensez qu'il faudrait autant de temps ( desolee pour toutes les questions )[/quote:077fe65635] Pourquoi pas + de 6 mois??? Pour ma fille, j'ai arrêtée la pilule en Septemebre 06 et je suis tombée enceinte en mai 2007; et là j'ai arrêtée la pillule en Aout 08 et je suis en essai depuis 3 mois.... Mais on est toute différente, j'ai une amie qui a arrêtée la pillule le mois dernier et ne voulait pas se pressée pour tomber enceite résultat ce mois ci elle a un+++!!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:58
:arrow: amour, tu ne peux te fier à aucuns des 2 à mon avis car ton corps doit se remettre en route! pour ce qui est de tomber enceinte, tu sais, pour mes 3 premiers je suis tombée enceinte au C1 et pour celui-là, au C5 alors y a pas de règles... je te souhaite le plus vite possible un beau ++++!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 13:40
Bon we à vous toutes ... je m'attarde pas car douleurs au bas ventre et faudrait que je trouve le courage de faire les sols car zhome semble pas décidé... Pleins de bisous
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 13:51
Coucou les filles ! :hey: Un petit passage vite fait, j'ai pas tout lu, vous m'excuserez... Moral pas top, tests d'ovu RE RE négatif hier et RE RE RE négatif aujourd'hui, et en plus aucune glaire signe d'ovu ce mois-ci, pfffff..... :cry: J'ai plus qu'à attendre mes rrr, mon +++ sera pas pour ce mois-ci :cry:
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 18:37
coucou les filles!!! :arrow: amour c bizarre des cycles de 25 jours sous pilule????je pensais que sous pilule on étaient toutes réglé pareil??? :arrow: chyrianne pour te rassurer j'avais fait mes test d'ovu le mois de février et ils étaient comme toi tous ----...g cru que les test étaient foireux :?Donc pas fait en mars... Et ce mois ci nickel alors va comprendre donc ne desespère pas ok?si ça continue je peux que te conseiller d'aller voir ton gygy ou medecin traitant..bizou :arrow: raphi oui ma température toujours haute mais c normal...si elle descend c pour mardi... et rrr mercredi...enfin j'espère que non :wink: :arrow: bon pars me préparer on est d'anniversaire ce soir cool!!!! :arrow: gros bizou à toutes
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 05:59
[quote:f812fcebc1="***Amour*toujours***"]Raphi :arrow: Oui on verra bien :wink: . Désolée d'être aussi chiante !!! :lol: Kkkoda :arrow: Merci pour ton message ;)! Zazou :arrow: Moi je vais les faire demain ; repose toi et fais les demain si tu n'a pas la force ça arrive :) .[/quote:f812fcebc1] coucou les filles vous llez comment? moi j'ai pris commande en homeopathie!!! je vais essayé pour ce cycle on verra bien bisous bonne journée a toutes Mimi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 08:58
coucou tout le monde!!! comment allez-vous??? moi hier pas trop top...de mauvais humeur et en plus hier aorès-midi j'ai dû aller chercher la future chambre de mes garçons et j'ai dî porter des lits à l'aide d'un gars pour y mettre dans ma voiture....résultat: mal de bide très fort!!! mon mari m'a engueulée, ma mère aussi et moi, je m'en suis voulue... :arrow: amour, l'est trop chou ton homme! :arrow: chyrianne, c'est bizarre quand même car si on se fie à tes tests, ça voudrait dire que tu n'as pas eu d'ovulation ce mois-ci??? moi je serai toi,. j'appellerai quand même le gyné je crois! :arrow: jonisa, Ah ok alors c'est juste un jour avant que çA redescend...j'y connais rien excuse!! :oops: en tout cas je prie pur que ça ne redescende pas!!!! y a pas de raisons!!!!
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 09:44
coucou bon dimanche... :arrow: eh oh raphi cool cool!!!! hein pas de fantaisie...repose toi aujourd'hui ok? :arrow: chyrianne va voir ton medecin traitant parle lui en... :arrow: amour ah ouais ça c gentil... :arrow: moi g voulu faire comme tifus voir si avec un test d'ovu...je suis à 12 dpo et test d'ovu +++... bon pas de plan sur la comète... on verra...je l'avais fais le mois dernier il avait réagit barre plus claire...c vrai...et pas de bb... que celui-ci...réagit comme en période d'ovu.. positif donc on croise les doigts...g mal o ovaires...mais ça comme tous les mois...parcontre plus de test de grossesse donc ce mois ci j'attend et j'attendrai!!!! Sinon il pleut dans ma maison fuite dans le salon avec des sceaux nouvelle déco magnifique!!! aimerais bien que la pluie s'arrête!!!! :evil: :arrow: vous fait un gros bizou à toutes
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 11:08
[quote:d139c40fb7="***Amour*toujours***"]Kikoo :D! Raphi :arrow: Ca arrive la mauvaise humeur, surtout en étant enceinte ;)! Jonisa :arrow: Tu as compris pour mon cycle de 25 jours ? Kathy :arrow: Je pense en prendre si mon cycle se finit dans la semaine... Dois-je en parler à mon gynéco :?: :arrow: Beh moi j'ai 1 jour de retard. ( j'ai fixé sur un cycle de 28 jours, 14 jours environ après l'ovu. ). Je suis contente. Mais bon j'ai un peu mal en bas du ventre et hier matin aussi . Moi MENAGE aujourd'hui! Et surement petite balade en amoureux aussi ! Bonne journée à toutes... Bisous.[/quote:d139c40fb7] Re :!: ecoute non je n'en ai pas parlé a mon gygy!!!! suis allé a la pharmacie et j'ai commander!!! apres ça reste que de l'homeopathie donc ça fait pas de mal!!!!! alrs fini ton menage!!!!!!! :D
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 11:14
[quote:24ef6b979f="***Amour*toujours***"][quote:24ef6b979f="katyetmimi"] alrs fini ton menage!!!!!!! :D[/quote:24ef6b979f] Je l'ai pas encore commencé :roll: :lol: , mais mon Chéri s'y donne à coeur joie :lol: !!![/quote:24ef6b979f] C'est un homme a marier que tu as!!!!!!! moi j'aime pas du tout qu'on le fasse a ma place!!!!! c'est jaais fais come je veux!!! alors je fais tout moi !!!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 11:22
[quote:e55a8d501c="***Amour*toujours***"]je vais l'aider quand meme ah bah ouai hein!!! Allez biz'.[/quote:e55a8d501c]A+++++++ passe une bonne journée car je vais faire le repas!!!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 12:13
Coucou les filles ! [b:bcc8cf702e]Raphi[/b:bcc8cf702e], en fait je me demande si j'ai pas ovulé beaucoup plus tôt ce mois-ci, car en J8 j'ai remarqué beaucoup de glaires transparentes, mais bon comme c'était tôt, j'y ai pas prêté plus d'attention, et depuis plus rien, quelques pertes blanches parfois, alors que tous les mois j'ai des pertes d'ovu en bonne période, c'est assez flagrant pour que je le remarque même sans trop surveiller. Si j'ai ovulé tellement tôt, je devrais être fixée en début de semaine et avoir mes rrr entre J22 et J24, parce que bon si c'est le cas, me souvient même plus si on a fait des calins avec mon homme donc je me dis que c'est encore rapé ce mois-ci... :? Ca pourrait être dû à l'homéopathie cette ovu tellement tôt ! :think: [b:bcc8cf702e]Jonisa[/b:bcc8cf702e], j'espère que ton test est de bon augure et qu'il t'apportera enfin ton +++ ! :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:32
Jonisa, bon courage avec ta fuite d'eau ! Moi aussi c'est dimanche pluvieux donc je vais en profiter pour faire une ptite sieste !! Bises à toutes et on attend le prochain ++++ avec impatience !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.