Posté le : 23-04-2009 à 13:12
:arrow: raphi,ça n'est rien si tu n'as pas compris,j'ai poussé un coup de gueule contre les lois françaises.
C'est sur que nous on a pas trop à se plaindre,bien que en France si tu veux t'en sortir il faut faire des gosses et là ben tu paies plus rien,on t'offres tout presque,c'est un peu dommage d'en arriver là.
Si tu as qu'un seul enfant c'est considéré comme un luxe alors on te supprime tout à partir des 3 ans de l'enfant et là plus d'alloc jusqu'à ce que tu décides d'en faire un 2 eme,enfin on peut rien faire contre ça!!!
Moi en tout cas je leur ai dit une fois à la caisse d'alloc familiales que je ne ferai pas une tripotée d'enfants pour vous faire plaisir et pour avoir des aides,ils l'ont assez mal pris mais je m'en fiche.
Je sais pas si tu vas etre d'accord avec moi mais je trouve assez degueulasse qu'on donne des aides à des familles qui ne le méritent pas,beaucoup font des enfants touchent les alloc et amènent leur enfant avec des vetements troués et avec un manque d'hygiène,dans leur cas les allocs vont dans la poche des parents et ils se fichent du bien etre de leur enfant,ça me dégoute!!!
Beaucoup vivent aux frais de ceux qui bossent et c'est assez décourageant pour les travailleurs,il y a meme des fois ou mon homme se demande pourquoi il va bosser quand il voit sa soeur et son mari qui touchent presque 2000 euros par mois sans payer de loyer et sans travail.