Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:56
:arrow: shirubi, très belle histoire!!! vous avez pas chômé!!! :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 19:49
:shock: :shock: :shock: Mais que vous êtes bavardes!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: J'ai eu 3 pages à lire! Vous êtes dingues ou quoi?! Bon, ben, désolée si j'en oublie mais vous avez trop dit alors, je vais parler de ce dont je me rappelle! D'abord, les bidous! Ils sont magnifiques! Emie, je n'en reviens pas de la taille du tien à 5 mois! On dirait vraiment que tu es à terme... Enfin, je vais regarder à tout ça pour remettre qques photos dans vos récaps' :wink: Kkkoda, bonne chance pour les TP! Trop mdr du frangin qui se fait dégager d'une semaine! Shirubi, bon anniversaire de couple alors! En effet, vous n'avez pas chômé! Mélo, courage pour le déménagement... Ca ira mieux dans une quinzaine de jours! Natou, tu es vraiment dans la toute dernière ligne droite! Courage! Jonisa, ça a donné quoi les tests d'ovu? Tu as pu la localiser? AML, pauvre puce! Une mouche vivante dans l'oreille! Beurk! Les chaussures de ta pépette sont trop belles! Bon, de mon côté, je pense que les nausées apparaissent tout doucement. En fait, c'est bizarre, je me sens vraiment mal, j'ai mal au ventre et dès que je mange, pfiut, ça part! Aujourd'hui, j'étais une épave! Crevée, mal au bide, pas bien du tout du matin, bref, j'ai larvé toute la journée! Je n'étais bonne à rien! On devait aller faire des courses avec zhom, ben, on est resté à la maison et je suis restée au lit à dormir de 14h00 à 17h00... Hier, je suis allée manger chez mon père et sa femme, on nous a fait quelques allusions à bébé mais on a rien dit, ça n'a pas été facile! Je suis vraiment pressée de le dire à mon papa! Pour lui annoncer, je lui offrirai une bouteille de vin, sur laquelle je ferai une étiquette avec l'écho et j'arrangerai un truc comme ça! Pour ma mère, j'ai trouvé hier, ça va être son anniversaire peu de temps après mon écho, donc, je vais lui offrir un petit nours où il est écrit "Félicitations" puis je lui donnerai sa carte où il est écrit "Attention! Livraison spéciale anniversaire!" et dedans, j'aurai glissé l'écho... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1340,6243f88cb373de4248bec3b016e3962d.jpg.html][img:99f0bebc4b]http://images0.hiboox.com/vignettes/1609/6243f88cb373de4248bec3b016e3962d.jpg[/img:99f0bebc4b][/url] Pour ma BM et ma BS, on a acheté des bavoirs sur lesquels il est écrit "Je suis le petit coeur de ma mamy" et "Je suis le ... de ma marraine" (j'ai oublié le quoi!) C'est zhom qui a choisi pour elles! Sinon, notre poussette est arrivée ce matin! Elle est vraiment super jolie! Je ne suis pas déçue de mon choix! Et dimanche, on va chercher notre cosy! J'ai fait une affaire du tonnerre! Une maman qui n'a eu qu'un enfant le vendait, il est en parfait état, magnifique et on l'a eu pour 54€! Pour un maxi cosi cabriofix, c'est vraiment des riquettes! En magasin chez nous, ils se vendent minimum 150€! [img:99f0bebc4b]http://i14.ebayimg.com/03/i/001/3a/d5/3452_1.JPG[/img:99f0bebc4b] [img:99f0bebc4b]http://i.ebayimg.com/23/!BOtTCrQB2k~$(KGrHgoOKioEjlLmeN7IBJw!)OF01Q~~_1.JPG[/img:99f0bebc4b] Enfin voilà, je vais arrêter ma tartine mais je me venge en fait! Vous avez parlé beaucoup alors, vous aussi vous allez lire beaucoup! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:58
[quote:c148800c67="raphi"]:arrow: kkkoda, mort de rire le frangin expulsé pour cause de TP!!! :lol: :[/quote:c148800c67] Bin quoi???? :roll: :oops:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 23:37
Désolée Amour! Il y avait tellement, j'ai oublié plus d'une chose... Comment vas-tu? Tu es en plein TP pour l'instant ou c'est fini? Bon, sinon, je venais juste vous souhaiter bonne nuit! Bisous à toutes, à demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:00
:arrow: tifus, c'est super que t'ai reçu la poussette...j'espère qu'elle te conviendra! si t'habites pas en pleine campagne, elle ne peut que te plaire!!! et pour le cosi, bonne affaire!!! il s'adapte sur ta poussette?? super pour l'annonce!!!me réjouis que tu nous racontes l'effet... :arrow: kkkoda, tu me fais trop rire... :arrow: amour, comme je t'ai dit, ce n'est que ton premier mois d'essai alors il se peut que ça ne soit pas le bon mais il ne faut pas perdre espoir!!! garde juste la tête froide... :arrow: titepuce, t'as beaucouup de vancances??
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 10:19
Hello les filles! Ca va? Moi, je ne suis pas bien de nouveau... J'ai super mal au ventre! C'est horrible. En plus, je n'arrive pas à aller aux toilettes alors je me sens vraiment mal, c'est désagréable! Et dire que lundi, je pars pour la semaine en séjour avec mes élèves, ça va être génial si j'ai une forme olympique pareille! :? Raphi, oui, il s'adapte sur la poussette! Vraiment une affaire comme tu dis, on va le chercher demain... :D Amour, j'aurais tendance à dire comme Raphi, fais attention à la désillusion qui va être forte si tu te montes trop la tête avec bébé... Laisse faire la machine, ça viendra! Patience... Titepuce, enfin les vacances! Tu dois être pressée! Moi elles sont déjà presques finies, je reprends lundi... Bouhou! :cry: :cry: :cry: Bon, je vous laisse, je vais essayer d'aller manger un truc, ça ira peut-être mieux après! Bisous, à tantôt...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 12:17
coucou tout le monde!!! vous papotez trop!!! :arrow: emie, ton ventre est impressionnant mais c'est vraiment trop chou!!!! :arrow: amour, essaie juste d'être réaliste, pas trop optimiste ni défaitiste... ça arrive les grossesse durant le premier cycle et je l'espère pour toi mais malheureusement ce n'est pas la panacée... :wink: :arrow: tifus, trop mignon vos petits cadeaux pour l'annonce! vous la faite quand? et j'espère que ça ira mieux pour ton voyage de la semaine prochaine avec tes élèves! vous allez où? et vous faites quoi? :arrow: melo courage dans 15 jours ça sera fini! :arrow: raphin, et toi ton bidou??? :arrow: titepuce courage c'est bientot les vacances!!! :arrow: bisous à toutes celles que j'ai oubliées! de mon côté, les rrr se font désirer. :roll: en tout cas je regrette pas d'avoir fait un cycle pour du beurre car je me dis qu'au moins je saurai à peu près quand mes rr tomberont pour le mois prochain alors que si on avait fait un vrai cycle d'essai, je serai déjà en train de psychotter :lol: hier on est allé récupérer la voiture, elle est trop belle!!! ça va m'aider à arrêter de fumer car je ne veux pas fumer dans celle ci. je repasserai + tard! bises les filles
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 13:30
Bah alors, ça ne papotte pas beaucoup aujourd'hui! Vous êtes où les filles? Titineee, l'annonce on ne la fera qu'après l'écho... On a encore le temps! Avec mes élèves, je pars à Namur en classes de patrimoine... C'est un séjour qui tourne autour du Moyen-Age... D'ailleurs, on a tous choisi un prénom du Moyen-Age pour cette semaine, moi, je deviens Dame Gwendoline pour une semaine! :lol: Puis là bas, ben, on va découvrir plein de choses sur la vie au Moyen Age, puis ils feront des ateliers artisans, des ateliers blasons, des ateliers théâtre, etc... Ca va être chouette je pense si je ne suis pas malade! :?
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 14:23
les filles je venais juste vous souhaiter un bon week-end, pluvieux dans le var mais le temps est comme mon moral...Ma petite chienne à rejoint hier le paradis des 4 pattes :cry: ...alors c dur je me sens paumée sans ma louloute...mais elle est mieux où elle est, enfin je l'espère...vous inquiètez pas les nanas, du temps et ça ira mieux...il faut que j'aprennes à vivre autrement c tout...Bon j"espère ne pas avoir mis un froid hein!!! :arrow: je croise toujours mes ptits doigts :wink: :arrow: je vous embrasse toutes et je suis encore en vacance donc vous dis à bientôt
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 14:38
Je suis vraiment désolée pour ta petite chienne Jonisa... C'est dur de perdre son animal de compagnie... Je t'envoie 1000 bisous de réconfort! :cop: Courage...
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 15:03
:arrow: merci tifus et g bien reçu tous tes bizous de réconfort et je les garde en stock et je les ressortirai o moment de blues merci
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 16:13
:arrow: jonisa, suis désolée pour ta petite chienne...ça ne doit pas être facile! même si ça reste un animal... pleins de bisous de réconfort!!! courage bisous. :arrow: titineee, ben ça pousse, ça pousse.... et toi ça va??? :arrow: tifus, j'espère effectivement que ça ira mieux pour ta semaine...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 17:00
:arrow: jonisa, je comprends à quel point tu dois être mal...j'ai aussi une petite chienne et le jour où elle va partir, ça va vraiment être dur, elle est un peu comme mon bébé, j'y suis très attachée...courage en tout cas....si c'est pas indiscret, de quoi est elle décédée? :arrow: tifus, enfin DAME GWENDOLINE, ça va être sympa ce voyage! oui vous avez un peu d'un mois à attendre pour l'annonce!!! ça viendra vite! :wink: :arrow: et une photo raphi de ton bidou??? moi ça va, un peu énervée. mon belle soeur et mon beau frère qui me saoulent encore... mais bon rien de grave. et sinon j'ai hâte de commencer mon prochain cycle!!! elles arrivent ces vilaine,s oui ou mer*e???? :lol:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 22:11
Bonsoir a toutes Je vous ai lu mais je n'arrive pas encore a tout retenir désoler sa va venir :roll: Sinon rien de plus chez moi mon fils se porte très bien :) il commence a se mettre debout avec un appuis et fait des pas quand on lui tien les mains, bref il grandit :cryout: trop vite a mon goût. J'arrête la pilule dans 7 jours j'ai trop hâte :youpi: je suis tombé enceinte au C6 pour mon fils alors on verra bien pour BB2. bonne soirée a toutes a demain
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 23:22
coucou les filles! ma première écho est passée et tout va très bien :lol: on l a même vu bouger. je suis plus enceinte que prévu... j en suis à presque 14 semaines donc dpas prévu le 26 octobre... octobrette donc et non novembrette!!! je pense récupérer mon pc mardi donc promis je passe vous voir dans la semaine. bisous à toutes et j espère que vous vous portez toutes bien a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.