Posté le : 17-04-2009 à 10:52
:arrow: raphi,merci c'est gentil ce que tu me dis,et tu sais je ne suis pas du tout complexée par mon poids j'adore etre grosse et puis mon homme adore aussi mon ventre.Dans sa famille on a toujours tendance à me comparer à ma BS qui elle est enceinte de 8 mois et franchement et bien elle est moins grosse que moi,alors quand on me dit tout le temps "ah mais tu te rends pas compte tu es énorme t'es plus grosse que Marie" et bien mon homme leur réponds "oui mais ma femme ne boit pas et ne fume pas!!!!!!!!!!!".Ca fait trop plaisir quand il leur réponds ça.
En parlant d'elle,elle a passé une visite il n'y a pas longtemps et apparemment il y a des petits soucis car le bébé n'a pas encore atteint les 2 kg et elle accouche dans un mois.Donc voilà,elle aurait mieux fait de penser un peu à son bébé plutot qu'à son alcool,je l'ai revu hier et ça l'a pas marqué elle continue à boire autant,c'est dégueulasse,pauvre petit.
:arrow: natou,dis donc elle veut se faire appeler désirée ta pepette!!!!!
:arrow: Amour,merci,c'est vrai que je préfère que l'on me dise que j'ai un ventre de 7 mois plutot que de 3 mois,en meme temps moi ça me choque pas car à mon premier fils j'avais pris 30 kg,et puis je me fiche de prendre du poids quand il s'agit de la bonne cause!!!
:arrow: tite-puce,moi je trouve que ton ventre se voit déjà bien pour 13 semaines de grossesse.et oui pourquoi tu appréhendes de dire a ta nounou pour ta grossesse?
coucou a toutes les autres