Posté le : 16-04-2009 à 16:53
c dingue ca astela :shock: povre tite mere :(
trop belle les chaussures!! j'adore!!!!!!!!!!!!!! :D
titepuce: ca pousse ca pousse hihi :wink:
jonisa: coucou à toi :wink:
bon bah moi comme une nouille j'ai les larmes aux yeux!! c dingue ca d'être emotive a ce point alors que je ne l'etais pas avant :? , je vous explique:
qd chloe avait 2mois je lui ai fais une lettre de 3pages, lol, sur laquelle je lui parlait de mon accouchement, de ce qu'elle faisait ce jour là lorsque j'ecrivais, mes etats d'ames, ses progres etc etc....
aujourdhui 20 mois apres jme suis decide a lui refaire une petite lettre où aussi je lui ai explique ce que g qd même vecu niveau angoisses les 14 premiers mois de sa vie, et le fait d'y penser, de penser a elle de lui parler j'avais les larmes qui montaient :oops: , en même temps c vrai ca fait bizarre d'ecrire a sa fille qui a 21mois qui ne sait ni lire ni ecrire et comprendait pas ce que je lui dis dans cette lettre.....mais le plus bizarre c que ca fait comme si j'ecrivais a qqun que jvoyais jamais ou loin de moi, ou autre alors que c pas le cas :? , enfin ds qq annees, et qui sait ce qui peut nous arriver, elle aura une trace , un souvenir, et on en rigolera bien ds 20ans qd à son tours elle lira les lettre et sera peut enceinte :wink: !
enfin...........
pi hier sur la 2 avec jean luc delarue ya eu un reportage sur les tocs alimentaire sans savoir pourquoi de voir ces femmes m'a stresse..
jvous dis je suis hypocondriaque sur les bord moi :shock:
bon à part ca, demain midi LE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!