Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:33
mince ca n'a pas affiche la photo de ma poussette!! pffffff bon c la gracco en 4roues, avec cosy clipsable direct sur la poussette et le socle qui est direct dans la voiture c hyper pratique que de tout le temps attacher et detacher le cosy :twisted: , en noire!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:48
:arrow: chyrianne, oui c'est la trophy que j'ai...elle est vachement bien et super solide!!! la preuve déjà 3 enfants!!! :D
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 21:15
Bonjour tout le monde, Je me permet de me joindre a vous car je commence les essais BB2 dès que j'ai fini ma plaquette soit dans 2 semaines. Pour la petite présentation, j'ai 20 ans mon mari 23 nous habitons à Cholet depuis le mois de janvier Mariée depuis le 23 août 2008 Un petit garçon Théo né le 25 mai 2008. Je suis tomber enceinte au C6. Et donc BB2 je commence les essais dans 15 jours. Voilà j'espere ne rien avoir oublier et je vais lire tout le récap pour mieux vous située et apprendre a vous connaitre. Bisous a toutes ! PS: Voila une photos de mon petit amour :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/049,7b8da6c4f8fabf3941ed0638958f8c24.jpg.html][img:131a3fad26]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/7b8da6c4f8fabf3941ed0638958f8c24.jpg[/img:131a3fad26][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 23:00
:arrow: enaid, coucou et bienvenue à toi!!! ton petit est très chou... je te souhaite une beau +++ au plus vite!!! bon sur ce, les filles, je vais me coucher! bonne nuit bisous
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 07:53
bonjour a toutes,désolée de vous avoir fait attendre mais hier je n'ai pas eu une minute à moi et franchement j'étais trop fatiguée pour venir sur l'ordi. Enfin j'ai passé ma visite hier,donc pour le test du diabète j'attends les résultats,par contre concernant bébé,j'en sais pas plus pour ce qu'il souffrait la fois dernière car hier c'est une sage femme que j'ai eu,et elle son rôle c'est juste de vérifier si bébé vit et s'il bouge. Alors j'ai rendez vous pour ça avec ma gynéco le 12 mai,et de toutes façons elle m'avait dit que ça servait à rien de vérifier avant le sixième mois de grossesse (ça fera 6 mois plein le 2 mai)et qu'il fallait lui laisser le temps de se développer.Donc me voilà partie pour attendre encore un mois mais je pense qu'au fond de moi tout va bien. Sinon rien à signaler,petit soucis de poids,j'ai pris 14 kg et mes mains ainsi que mes pieds gonflent,je dois donc éviter de mettre mes bagues ainsi que des chaussures trop serrées,ce qui ne va pas trop me déranger car moi je pourrai marcher à pieds nus ça ne me dérangerait pas sauf en cas de gel biensur!!!! :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 08:21
Salut les filles! Vous allez bien? Je ne suis pas passée hier mais toute la journée, on a encore été occupé au jardin et le soir, je n'étais pas bien... Donc, je me suis reposée dans le salon et je me suis faite chouchouter par zhom! Emie, tu vas devoir attendre jusqu'au 12 mai alors... Ben, on va patienter ensemble, moi c'est le 14! :wink: Enaid, bienvenue à toi! Je t'ajoute à la récap' dès aujourd'hui... Vanou, je comprends ton homme! Nous, c'est aussi pour ça qu'on avait reculer les essais bébé... Durant la construction, ce n'était pas l'idéal. Puis une fois installés, on a encore attendu un peu car étant donné qu'on venait de chez nos parents, on avait absolument rien du tout! On a du tout tout tout acheter! Mdr Pas pour le caprice! :lol: Comme on dit, ce que femme veut, femme obtient! Chiryanne, moi aussi je l'ai trouvée sur ebay! C'est vraiment intéressant les magasins allemands sur ebay... Comme frais de port, moi j'ai payé 15€... Elle ne devrait plus tarder d'ailleurs! Le reste, j'ai lu mais pas retenu alors Raphi, titepuce, Jonisa, Zazou et les autres, bisous!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:25
bienvenue a toi enaid!! jte souhaite un ++ au plus vite!!! emie: pas cool la retention d'eau!! tu fais de 'hypertention? pour le o'sullivan beinh je devrais l'avoir ce mois ci!! j'ai vraiment pas hate car l'année derniere les resultats n'etaient pas bons donc j'ai fait celui de 4h au labo!! j'en pouvais plus et j'ai faillit rendre toute la matinée:: une horreur!!! enfin quand il faut il faut!!!! tifus en effet je suis une chieuse alors zhom craque souvent!! d'ailleuir là je vais vite passer commande pour la maillot que j'ai choisi et des debardeurs pour cet été et tout ca avaec la carte bleu de zhom mdr!! jte fais des bisous j'espere que tout se passe bien pour toi aml: j'espere que ca va pour toi!! jte fais de gros bisous!! amour: coucou!! j'espere que tu as passé une bonne nuit!! ici pour une fois pas un reveil du ptit!! ca fait du bien du coup meme en métant couché a 23h00 jme suis reveillé direct a 7h15!! mais bon je commence le boulot a 11h00 mdr allez je vous souhaite une bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:30
:arrow: emiematt, ce qui importe c'est ce que tu ressens au fond de toi...une maman se trompe que très rarement!!! vivement ton cého du mois de mai que tu sois complètement rassurée... pour le poids, peut pas te dire grand chose, j'ai fais comme toi!!! :roll:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 09:17
:arrow: tifus,fais bien attention à toi,ne fais pas trop d'efforts ma belle,et oui on va attendre ensemble notre rendez vous!!! :arrow: Pas,non je ne fais pas d'hypertension,hier ils m'ont fait une prise de sang complète donc maintenant j'attends les résultats,mais c'est vrai que ça n'est pas évident d'avoir des boudins aux doigts et aux orteils,ça fait rire mon homme mais moi pas trop!!!! Pour mon premier j'ai fais un peu de rétention d'eau mais en fin de grossesse et ça n'était pas aussi gros que ça mais bon ça va aller,il me reste plus beaucoup à tenir!!!! :arrow: raphi,tu as raison ce qui compte c'est ce que je ressens et pour tout te dire je ressens que du bon,je me sens trés bien et je pense sincèrement que tout va s'arranger pour mon bébé.Tu vois hier quand j'étais dans la salle d'attente mon petit angelo bougeait tellement à un point que les gens qui étaient à coté de moi le voyait,c'était trop bien et c'est peut etre con mais j'en aurai presque pleuré. Par contre je voulais te dire que plus j'avançais dans ma grossesse et plus je suis trés trés heureuse d'avoir un deuxième petit gars alors merci de m'avoir réconforté quand j'ai su le sexe,tout ce que tu m'as dit m'a beaucoup aidé et de plus beaucoup de personnes me disent que je ne vais pas le regretter. Bisous a toutes les autres et bienvenue a Enaid et bon courage pour le petit +++
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:21
:arrow: emiematt, OOOHHHH non que tu ne vas pas le regretter...tu vas voir la complicité qui va s'installer entre les 2 frangins!!! c'est génial...le grand sera tout fier d'apprendre pleins de choses à son petit frère! en tout cas moi j'ai 2 garçons à la suite, et je trouve ça génial! ils sont super complices!!! c'est chou qu'il bougeait beaucoup hier...c'était peut-être pur te dire: "t'inquiète pas maman, tout va bien!!!"
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:55
Coucou les filles! J'ai eu le dernier résultat de ma prise de sang. J'ai fait la varicelle! Ouf! Car ça m'inquiétait un peu. J'avais peur de commencer une nouvelle grossesse et de contracter la varicelle après! Car c'est très dangereux pour le bébé. Et comme à la crèche il y a des cas de varicelle, je me dis que Maxime ne va pas tarder à l'avoir! Donc ouf je peux tomber enceinte tranquille! Ce qui m'embête c'est que je ne suis toujours pas immunisée contre la toxoplasmose! pfffffffffff ça c'est le plus dur pendant la grossesse! Bon ben faut bien faire attention... Quand j'étais enceinte de Maxime je ne mangeais pas de crudité au resto ni lorsque j'étais invitée chez les gens. Je préférais manger les crudités que j'avais préparé moi-même car au moins j'étais sûre que c'était bien lavé. :arrow: Enaid: bienvenue! Bonne journée les filles!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:34
Coucou Enaid bienvenue Titepuce, connais l'haptonomie de nom mais pas plus Tifus, repose toi Emie, super que ton petit Angelo bouge comme ça, c'est bon signe Jonisa, Shirubi, Raphi, Pas, Amou toujours, et toutes celles que ej ne cite pas : bisous et bonne journée
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 12:59
Coucou les filles, passage express, je suis crevée depuis mon retour, pas évident de reprendre le rythme, c'est là que je vois que j'ai bien fait de décaler mes essais bébé, même si ça me fait bizarre et ça va paraître long ces mois sans rien attendre! A part ça ben ma grande m'a fait une grosse frayeur dimanche:on a été aux urgences pédiatriques vers 11h parce qu'elle s'est tordue de douleur à l'oreille droite d'un coup sur le marché, elle disait que ça tournait dans son oreille. Premier exam normal, puis orl de garde et là elle avait une sorte de mouche comme pour la pêche dans l'oreille, encore vivante! Donc depuis plus de 3h (l'orl l'a vu qu'après 14h), elle avait ce truc qui la faisait souffrir. Elle a été super courageuse, et une fois l'insecte aspiré (pas d'autre moyen vu que vivant) elle a été soulagée. Retour fracassant donc mais plus de peur que de mal! On a été acheter des nouvelles chaussures à Assya mardi vu qu'elle marche comme une grande, les voici: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=178&u=11090841][img:1b28ac99be]http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/08/41/shoes_10.jpg[/img:1b28ac99be][/url] Et à part ça, Tessa ma grande va à l'école toute la journée depuis mardi, et no soucy, elle a dormi le premier jour et là elle est motivée pour y retourner donc je suis contente. Bienvenue à Enaid et amour toujours !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:27
:arrow: zazou, bisous et bonne journée!! :arrow: astela, barge cette histoire de mouches... :shock: je comprends qu'elle ai pu avoir mal et être dérangée...t'imagines?? trop chou les chaussures! :arrow: titepuce, toujours des nausées mais j'ai quand même l'impression que c'est un peu moins! niveau bidon, oui j'ai déjà pris un peu! mais ayant déjà du bide é la base, je suis la seule à le savoir! mais si je met des habits un peu serré(quasi jamais) ben çA se voit gentinment! et toi?? normal qu'à 13 semaine tu sentes pas bouger...c'est trop tôt!! arrête de te faire du soucis avec des choses qui sont tout à fait normales! :arrow: shirubi, tant mieux si t'as fait la varicelle!!"au moins ça!! la toxo, moi non plus je ne suis pas immunisée mais je ne fait pas spécialement attention! je mange de tout partout! très jolie la photo de ton avatar! :arrow: amour, garde la tête froide quand même car comme tu dis, c'est ton premier moi d'essai! tu as raison d'y croire car ça arrive, comm par ex moi pour les 3 premiers c'est venu au premier mois d'essais mais ne soit pas trop déçue si ce n'est p0as le cas...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:21
Astela, c'est dingue cette histoire de mouche vivante dans l'oreille !!! Ta puce a été courageuse ! Titepuce, peux tu me dire sur quel site tu as commandé le maillot de bain à -70 % ? Ca peut m'intéresser. Merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.