Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 51)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 15:38
:arrow: tifus, ouahou génial!!!! merci pour la transmission!!!! c'était prévu pour quand??? en tout cas félicitation à eux!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 15:41
De rien Raphi... Le petit bout était prévu pour le 8 juin mais ça fait deux jours qu'elle avait beaucoup de contractions régulières donc, on se doutait que ça allait arriver avant!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 16:16
[size=18:ecdcd817e3][color=violet:ecdcd817e3]TOUTES MES FELICITATIONS A GAELLE ET BIENVENU AU PETIT LIAM !!! :youpi: [/color:ecdcd817e3][/size:ecdcd817e3] Bon après le boulot je vais soudoyer mon homme pour aller faire les magasins, il faut absolument que je m'achète de nouveaux pantalons, j'en peux plus j'ai le bidou trop serré ! :choc:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 16:20
:arrow: chyrianne, t'inquiète pas c'est normal ,on gonfle au début!!! :arrow: tifus, ok c'est cool si tout va bien...tu la suivais sur son forum??
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 16:39
Coucou les filles ! [size=18:a2a2c5bb2b][color=red:a2a2c5bb2b]Félicitations à Gaëlle et Bienvenue à Liam !!![/color:a2a2c5bb2b][/size:a2a2c5bb2b] Meloulou :arrow: tiens nous au courant...au final, ce n'est peut être que lulu le pb Raphi :arrow: coucou ! Amour :arrow: Félicitations pour tes exams ! Justine :arrow: C'est humain d'avoir un pincement de jalousie quand on souhaite bb et qu'on a des femmes enceintes dans notre entourage, je pense que ca nous est toutes arrivée une fois.... chyrianne :arrow: bon shopping !!! Pas :arrow: Redwan est trop beau, j'adore sa bouille !!! Un futur tombeur lol !!! tifus, titepuce, aml, emie, zazou et toutes celles que j'oublie, bisous !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 16:42
:arrow: Bien, je ne connais pas Gaelle mais en tout cas Félicitaions pour son petit bout !! :arrow: Melo et Jonisa, tenez noous au courant...et Jonisa, on attend les photos !!! :arrow: Chyrianne, t'as raison, tu seras plus à l'aise car c'est pas agréable d'e^tre compressée toute la journée !! :arrow: Ptitenane, coucou. Comment ça se passe pour toi ?
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 17:03
Zazou :arrow: Ca se passe moyen, je suis vite HS car je dors super mal (réveil pipi + réveils des enfants + cauchemars mdr) et j'ai des contractions si je force trop...heureusement, mon mari m'aide beaucoup. j'ai hâte d'être au 28 pour l'écho morpho, voir si notre nenette se porte bien. Je vais voir avec gygy pour les vacances car il va certainement me dire que le trajet est contre indiqué, on sait pas si on les ravance en demandant une autorisation à la sécu ou si on les annule, on va voir ce que dit gygy le 28, parce que je veux pas prendre le risque d'accoucher dans l'avion ou en Italie mdr Et toi, ca roule ? Tu es une octobrette de fin octobre,c'est ça ?
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 19:39
[quote:93b622a5d3="AML87"] :arrow: chiryanne : tu m'a fais rire quand tu dis que tu n'arrive deja plus à fermé tes pantalons :lol: [/quote:93b622a5d3] Sérieux j'ai vraiment mal au bas ventre avec mes pantalons habituels, c'est beaucoup trop serré quand je suis assise, et du coup j'ai acheté 2 pantalons de grossesse tout à l'heure ! :lol: J'en ai tout de suite mis un en rentrant, mon dieu quel soulagement ! :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:00
coucou tout le monde tifus chouette soirée avec zhom!! ma soeur et ma mere (qui avaiet lu le ivre de dan brown) se sont régalé devant ange et démon!! nous on attend d'avoir des sous pour y aller!! roxane!! fais attention a toi!! en plus avec ta grossesse a risque c quand meme compliqué pour els déplacements!!! tus ais ce que c que d'accoucher en voiture en plus!!!! fais attention a vous deux! bises ma belle et merci pour Redwan! raphi: je trouve bien qu'ils vous fassent faire la prise de sang pour la spina bifida! icic je crois qu'ils ne l'a font pas car les cas ne sont pas nombreux!! mais n'empeche ca rassure!! amour: chouette tes notes!! t'as bien bossé!!! justine: la jalousie est normale!! le tout c qu'il faudrait pas que ca gache votre relation meloulou: j'espere que ce n'est rien !! tout ce, déréglement!! [color=red:0c59700267]GAELLE: félicitation ma belle!! je vous fais de gros bisous a tout les deux !! bienvenue a Liam!! reposez vous bien!! et un gros bisous a MATHEO!!!! nouveau grand frere de 15 mois lol!! j'attend les photos sur msn!!lol[/color:0c59700267] bon apart ca j'espere que vous allez toutes bien!!! ici ca va grosse chaleur!! mais on tient le coup meme si on pue de dessous els bras au boulot!! mdr je suis en nage enfin sinon ca peu aller les histoire de chomage de zhom trouvent petit a petit des solutions meme si on a encore rien touché et qu'on est dans la cacatte car c pas avec 900euros par mois qu'on va s'en sortir! enfin je remerci le bon dieu de passé une bonne grossesse et d'avoir ma famille en bonne santé!! c l'essentiel
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 20:43
Re AML :arrow: On était censé partir courant juillet et rentrer en août, mon mari est italien ,ses parents ont une maison en bord de mer là bas donc on y part généralement pour longtemps puisque je ne travaille pas pendant les grandes vacances Courant juillet , je serai dans mon septième mois donc retour en France dans le huitième mois et ca me paraît trop risqué...je pense que gygy sera de mon avis... Comme le col n'a pas bougé depuis plusieurs semaines, je me dis que si je pars maintenant, c'est moins risqué et ca permet à mon mari de voir son père qu'on ne voit qu'une fois par an car il ne prend pas l'avion à cause de ses soucis de coeur et est âgé (il a eu Greg tard, a 50 ans, il en a 77 aujourd'hui) Après je verrai ce que me dit gygy, si la sécu est ok etc sinon bah je sais pas trop comment faire, je peux pas laisser Greg y aller seul avec les 2 enfants car c'est pas des vacances dans ce cas mdr...mais rester ici avec les 2, pour moi, ca ne sera pas simple et en plus, ils ne pourront pas voir leur grand-père Bref, je sais pas trop ce que l'on va faire Pas :arrow: Oui accoucher dans la voiture je connais mdr !!!! C'était génial, mais je ne tenterai pas le diable...si ca devait se reproduire sur le chemin de la mater soit...mais je ne prendrai pas le risque de partir comme ça contre l'avis du doc Puis, on verra mais si je dépasse le cap des 37SA et que tout est au vert, je me prépare à l'AAD, ça sera plus confortable que la voiture mdr Contente que les soucis de chômage de Ben commence à trouver une issue
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:01
:arrow: pas, perso plus y a d'examens, plus je me sens rassurée...avec ce que j'ai vécu avec mon premier, je suis devenue accro au examens! :arrow: amour, ouahou sacrée note en anglais!!! bravo! :arrow: amel, oui on dirait que je suis enceinte de6 mois déjà et pourtant je rentre dans ma 16sem demain! :arrow: pititenanane, coucou! tu viendras nous donner des news pour ton rendez-vous hein?? pour les vacances, je ne sais que te conseiller...seul le gyné pourra te dire!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 21:25
Raphi :arrow: bien sûr, je viendrai vous dire ! Moi, c'est pareil, les exams me rassurent même si généralement tant que les résultats ne sont pas tombés, c'est un peu l'angoisse...d'ailleurs l'écho morpho, ca me fait pareil : j'ai hâte car je vais voir ma puce sous toutes les coutures mais ca m'angoisse un peu aussi au cas où il y ait un truc quei ne va pas...y a pas vraiment de raisons mais bon c'est comme ça, je pense que c'est humain J'imagine que pour toi les exams rassurent encore plus !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:46
:arrow: amel, oui un de ces 4!! :wink: :arrow: pititenanane, oui c'est vrai que c'est très rassurant...ce que je trouve le plus horrible, comme tu dis, c'est l'attente!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 23:12
:arrow: amel, t'as tout compris...mais promis que je vais le faire! il faut déjà que je demande à mon mari de me prendre en photo pour ça... bonne nuit les filles! biz
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 23:57
J'ai fais une photo ce soir, bon j'ai déjà un peu de ventre depuis l'année dernière où j'ai pris 6 kg en 4 mois, mais pas aussi serré qu'aujourd'hui, on verra l'évolution les prochains temps... :roll: [URL=http://img413.imageshack.us/my.php?image=dsc02284g.jpg][img:af14d14e57]http://img413.imageshack.us/img413/748/dsc02284g.jpg[/img:af14d14e57][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.