Posté le : 18-05-2009 à 20:43
Re
AML :arrow: On était censé partir courant juillet et rentrer en août, mon mari est italien ,ses parents ont une maison en bord de mer là bas donc on y part généralement pour longtemps puisque je ne travaille pas pendant les grandes vacances
Courant juillet , je serai dans mon septième mois donc retour en France dans le huitième mois et ca me paraît trop risqué...je pense que gygy sera de mon avis...
Comme le col n'a pas bougé depuis plusieurs semaines, je me dis que si je pars maintenant, c'est moins risqué et ca permet à mon mari de voir son père qu'on ne voit qu'une fois par an car il ne prend pas l'avion à cause de ses soucis de coeur et est âgé (il a eu Greg tard, a 50 ans, il en a 77 aujourd'hui)
Après je verrai ce que me dit gygy, si la sécu est ok etc sinon bah je sais pas trop comment faire, je peux pas laisser Greg y aller seul avec les 2 enfants car c'est pas des vacances dans ce cas mdr...mais rester ici avec les 2, pour moi, ca ne sera pas simple et en plus, ils ne pourront pas voir leur grand-père
Bref, je sais pas trop ce que l'on va faire
Pas :arrow: Oui accoucher dans la voiture je connais mdr !!!! C'était génial, mais je ne tenterai pas le diable...si ca devait se reproduire sur le chemin de la mater soit...mais je ne prendrai pas le risque de partir comme ça contre l'avis du doc Puis, on verra mais si je dépasse le cap des 37SA et que tout est au vert, je me prépare à l'AAD, ça sera plus confortable que la voiture mdr
Contente que les soucis de chômage de Ben commence à trouver une issue