Posté le : 18-05-2009 à 10:42
Coucou les filles... Vous allez bien?
Ici, hier, on s'est bien reposés! J'ai juste fait la vaisselle de la veille( on était 12 finalement!) et on a trainé en pyjama jusque 16h... Puis, zhom a eu un flash et m'a dit que j'avais 15 minutes pour me préparer car il m'emmenait au ciné voir "Anges et Démons" (avec Tom Hanks). Bref, me suis grouillée et arrivés là bas, il y avait tellement de monde pour la séance de 17h, qu'on a pris nos tickets pour la séance de 20h et on est allés promener et souper en attendant! C'était chouette...
Emie, c'est toujours comme ça! Zhom me le dit tout le temps! C'est toujours les femmes qui font le moins attention qui n'auront pas de problème! C'est dingue!
Justine, courage pour ton moral pas top pour le moment... Je te fais de gros bisous!
Chyrianne, je pense qu'on en apprend tous les jours quand c'est une 1ère grossesse... T'inquiète!
Raphi, file faire cette PDS, tu en parles depuis des jours! lol Moi, c'est mercredi! Beurk!
Amour, tu m'as fait rire avec ton histoire d'infirmière! Fais attention, tu vas le faire fantasmer dessus puis quand vous serez à l'hopital pour ton accouchement, il va devenir dingue! mdr :lol:
Vanou, c'est cool pour le photographe! Tu nous montreras! Hier j'étais déçue car on avait dit avec zhom qu'on y retournerait quand je serais enceinte et quand j'en ai parlé hier, il n'était plus chaud du tout! Bref, à suivre!
Pas, c'est cool si vous pouvez déjà profiter de la piscine! Ici, je n'oserais même pas l'imaginer! Brrrrr, ça caille trop!
Bon, sinon, c'est mon dernier jour dans mon 2ème mois aujourd'hui! Demain, le troisième commence déjà! Ca file, c'est dingue! Je me suis pesée, et depuis le début, j'ai pris 900 grammes... Ca va encore! Par contre, mon corps a totalement changé! C'est dingue! A la fin du premier mois, j'avais encore mon ventre ultra plat et là, j'ai comparé et plus du tout! Il a gonflé sur un mois, c'est phénoménal! Je ne m'étais même pas rendue compte... C'est en comparant les deux photos que j'ai failli tomber de ma chaise! Bon, je vais penser à mettre mes blouses plus larges en lin dans les 2 semaines qui vont suivre si on veut attendre début juin avant de l'annoncer! :?