Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 50)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:34
:arrow: amour, désolée mais peut pas trop t'aider...je pense pas qu'il faut se faire du soucis...tu sais au début quand on arrête la pilule notre corps nous fait des trucs bizarre! :arrow: pas, trop beau ton avatar...il est super chou ton filston!!! cool pour la baignade! pour moi, demain je vais pour la prise de sang pour la spina bifida et ensuite une écho le 9 juin sur ma demande car je ne supporte pas de ne pas voir mon bb pendant 2 mois et demi! :arrow: vanou, sirop de figue...un bouchon tous les matin que t'avales tout rond(tu ne sens rien du goût) et le tour est joué!!! ou alors mais plus dégueu, huile de paraphine!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 22:52
:arrow: amour, ben dis donc tu vas pas dormir cette nuit! bon allez bonne nuit les filles! bisous
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 08:13
salut les filles,comment ça va? désolée je n'ai pas eu le temps de tout suivre,d'ici 20 min il faut que j'amène mon loulou à l'école. Petite nouvelle,ma chère BS a accouché le 15 mai à 00H15,il pèse 3kg100 pour 48 cm,nous sommes allés le voir samedi et c'est quand meme un beau bébé,il est tout bronzé.A vec tout ce qu'elle lui en fait voir pendant les 9 mois de grossesse,elle peut s'estimer heureuse d'avoir un beau bébé en bonne santé. En ce moment c'est la guerre pour faire garder ses enfants car elle ne veut pas rester toute seule à la maternité la nuit alors du coup elle oblige son mari de rester avec lui et du coup elle case ses gosses un peu partout la nuit,sachant qu'elle en a quand meme 3 agé de 10,9 et 7 ans,de plus c'est completement idiot car lui il pourrait rentrer juste la nuit les mettre à l'école le matin a 8h et les récupérer au soir car ils vont à la cantine le midi et puis c'est pareil ils ont 3 chats et 3 chiens qui font que ça de gueuler car ils n'ont pas à manger et les chats n'ont pas de litiere propre alors imaginez un peu le dégat.Alors dans la famille c'est devenu un gros sujet de conversation tout le monde ne comprend pas leur façon de faire,ils se sont "débarassés"(j'aime pas trop dire ça mais ça résume bien leur façon de faire) de leur 3 premier et ne prennent meme pas de nouvelles et les gosses n'ont meme pas d'habits de rechange,c'est inadmissible,ce qui est en plus abérrant c'est qu'il ne travaille pas. C'est énervant des gens comme ça. pour nous c'est déjà prévu,pendant mes 4 jours de maternité,mon homme aura des congés donc il pourra s'occuper d'Enzo,je lui aid onc dit de venir que l'aprés midi car le matin ça ne sert à rien et ils repartiront au soir pour manger et dormir a la maison et j'ai meme prévu de mettre un peu d'argent de coté pour que mon homme ne soit pas embéter a faire a manger et tout ça (donc pour lui faciliter la tache),comme ça il en profitera et ira manger dehors avec son petit gars à 2 tranquillement. Enfin on y est pas encore!!!!! bonne journée les filles gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:27
:arrow: emiematt, contente de avoir que le bb va bien"c'est ce qui compte...par contre c'est inadmissible leur façon d'agir! tu ne peux pas laisser tes 3 premiers enfants pour un nouveau venu! moi quand j'accouche, mon mari va être avec les 3 premiers à la maison et viendra un moment le matin avec les 2 petits, ensuite un moment en début d'après midi tout seul pendant la sieste des enfants et peut-être un moment le soir s'il a le temps une fois qu'ils seront couchés...sinon il restera avec eux et ils viendront me trouver tous ensemble les après-midi! :arrow: amour, et ben t'avais du sommeil à rattraper!! :arrow: amel, oui mes migraines sont passées... bon il faut que je trouve un moment pour aller chez le gyné faire ma prise de sang pour la spina bifida...je pense que j'irai cet après-midi pendant la sieste des petits...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 09:40
Coucou les filles ? Vous allez bien ? [b:0fbde61201]Raphi[/b:0fbde61201], sympa le film ce week end, j’adore aussi les films d’action comme ceux-là ! C’est bien que tu ai pu te reposer, il faut quand même que tu te ménages ! Je ne savais même pas qu’il existait une prise de sang pour la spina bifida ! Ben je vais encore apprendre tout ça dans les mois à venir… Déjà grâce à Tifus je suis au courant que les premières échos se feront en endovaginales, sinon je m’en serais absolument pas doutée ! [b:0fbde61201]Zazou, Ptitelolo, Titepuce, Aml, Vanou[/b:0fbde61201], coucou ! [b:0fbde61201]Jonisa[/b:0fbde61201], comment vas-tu ? Je viens de me rendre compte à l’instant qu’on a pile 2 semaines d’écart ! Enfin on verra encore ce que nous annoncent les gygys comme DPA… [b:0fbde61201]Amour[/b:0fbde61201], cool que la rencontre avec ton beau-père se soit bien passée ! Pour tes pertes tu as peut-être une infection, tu devrais consulter ton gygy… [b:0fbde61201]Pas[/b:0fbde61201], trop mimi ton fils, il te ressemble beaucoup je trouve… [b:0fbde61201]Emi[/b:0fbde61201], contente quand même que ton neveu n’est pas de séquelles du comportement de ta belle-sœur, bon pour ce qui est des autres enfants c’est sans commentaire… Moi ça va, les seuls désagréments que j’ai pour l’instant c’est les pertes blanches et souvent liquides aussi, une transpiration excessive au niveau des aisselles, un peu de fatigue mais ça va encore et 3 nuits d’affilées d’insomnies… Gros bisous à toutes !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 10:09
Coucou!!! :hey: :arrow: ptitelolo, je suis agent de voyages, c'est pour ça que je pars assez souvent. enfin bon là ça sera le dernier voyage de l'année car ya une limite quand même!!! :mdr: :arrow: Raphi, contente que ta sieste de smaedi t'ait fait du bien! tu en as besoin! :arrow: Chyrianne, oui bébé a voulu attendre sa nouvelle chambre!!! :mrgreen: petit coquin!!! merci d'essayer de me rassurer en tout cas mais vraiment je le sens mal... :? :arrow: Amour, trop fort le déguisemtn! comme les filles, je suis trop pudique pour tenter ça!!! :arrow: Emi, super pour ton neveu!! il s'appelle comment alors??? par contre ta bs est vraiment :twisted: ! dire que les gens comme ça n'ont pas de malheur ! :arrow: coucou amel, jonisa, zazou, titepuce etc... :cop: * moi moral bof en ce moment. :? j'arrête pas de crier sur mon chéri...je suis fatiguée et puis je me prends la tête pour bb, je sens que je vais mettre des mois à tomber enceinte... et tout le monde s'en fout! ma soeur, maintenant qu'elle est enceinte, elle me parle que de ça, je suis très contente pour elle mais forcément ya un peu de jalousie... :oops: je sais que c'est nul comme réaction et j'en suis pas fière mais il fallait que ça sorte... et puis le boulot en ce moment ya pas mal de merdouilles et j'y pense tous les soirs avant de m'endormir... et puis j'ai pas mal grossi et je n'arrive pas à me restreindre donc je continue à grossir.... :? voilà j'ai tout dit!!! désolée d'avoir tout plombé...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 10:10
Coucou les filles :arrow: Chyrianne, bon courage pour les insomnies.... :arrow: C'est vrai que ca me donne envie d efaire ensuite de sphotos de mes 2 loulous quand BB2 sera là et aura déjà grandi un peu :arrow: Emie tant mieux pour lé béb mais j'avoue que je ne comprends pas pour quoi le papa doit dormir à la mater...Perso, déjà pour le 1er je préférais qu'il rentre pour bien se reposer à la maison alors pour le 2ème, c'est même pas la peine... :arrow: Bises
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 10:42
Coucou les filles... Vous allez bien? Ici, hier, on s'est bien reposés! J'ai juste fait la vaisselle de la veille( on était 12 finalement!) et on a trainé en pyjama jusque 16h... Puis, zhom a eu un flash et m'a dit que j'avais 15 minutes pour me préparer car il m'emmenait au ciné voir "Anges et Démons" (avec Tom Hanks). Bref, me suis grouillée et arrivés là bas, il y avait tellement de monde pour la séance de 17h, qu'on a pris nos tickets pour la séance de 20h et on est allés promener et souper en attendant! C'était chouette... Emie, c'est toujours comme ça! Zhom me le dit tout le temps! C'est toujours les femmes qui font le moins attention qui n'auront pas de problème! C'est dingue! Justine, courage pour ton moral pas top pour le moment... Je te fais de gros bisous! Chyrianne, je pense qu'on en apprend tous les jours quand c'est une 1ère grossesse... T'inquiète! Raphi, file faire cette PDS, tu en parles depuis des jours! lol Moi, c'est mercredi! Beurk! Amour, tu m'as fait rire avec ton histoire d'infirmière! Fais attention, tu vas le faire fantasmer dessus puis quand vous serez à l'hopital pour ton accouchement, il va devenir dingue! mdr :lol: Vanou, c'est cool pour le photographe! Tu nous montreras! Hier j'étais déçue car on avait dit avec zhom qu'on y retournerait quand je serais enceinte et quand j'en ai parlé hier, il n'était plus chaud du tout! Bref, à suivre! Pas, c'est cool si vous pouvez déjà profiter de la piscine! Ici, je n'oserais même pas l'imaginer! Brrrrr, ça caille trop! Bon, sinon, c'est mon dernier jour dans mon 2ème mois aujourd'hui! Demain, le troisième commence déjà! Ca file, c'est dingue! Je me suis pesée, et depuis le début, j'ai pris 900 grammes... Ca va encore! Par contre, mon corps a totalement changé! C'est dingue! A la fin du premier mois, j'avais encore mon ventre ultra plat et là, j'ai comparé et plus du tout! Il a gonflé sur un mois, c'est phénoménal! Je ne m'étais même pas rendue compte... C'est en comparant les deux photos que j'ai failli tomber de ma chaise! Bon, je vais penser à mettre mes blouses plus larges en lin dans les 2 semaines qui vont suivre si on veut attendre début juin avant de l'annoncer! :?
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 11:00
[b:d6a050f96b]Tifus[/b:d6a050f96b], si ça peut te rassurer, moi à 4 semaines je déboutonne déjà tous mes pantalons hormis un jeans taille basse ! :lol: Sinon ça me sert trop le bas ventre... :?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:37
coucou les filles!! tifus cool si t as deja un ti bidou,c est vrai qu on se ren pas compte que ca grossi pck on se voi tout les jour mais c ets bien de faire de photo comme ca on vois bien l evolution :wink: bon sinon j ai etet chercher mes resultats , j attend le coup de fil de mo doc pour me dire quoi mais j ai qqu chose trop de transaminase sgpt 52 au lieu de 6 a 27 trop de fer 174 au lieude 60 a 140(au mon c est pas une anemie :lol: ) et opas assez de cholesterol 1.47 au lieu de 1.5 a 2.3 m enfin ca je pense pas que ca ait une grand importance.. bref ja i voul aller voir sur le net par raport au transaminsa et ca va de la simple mononucleose a l hepatite (et pis c est des trucs genre fofo alors on voit tout et rien la dessu) alors je vais pas me prendre le tete et attendre l avis de mon medecin..je pense qu elle elle recoi s les resultats don demain je saurais surement quoi sinon je l appellerais mercredi voila bon je vais aller rangouiller ma maison (y a toujours a fare :roll: :lol: ) bizous melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:34
:arrow: amour, brav pour tes notes! :arrow: c'est sûrement rien de grave!! tiens nous au courant dès que t'en sauras plus...et ne va surtout pas voir sur le net!!!!! y a rien de pire!! :arrow: titepuce, coucou! :arrow: tifus, sympa la soirée en amoureux avec ton chéri...ben nous on va profiter d'être un peu ce soir car demain j'ai quelque chose donc je pars à 19h00, mercredi il part en suisse-alemande voir un matche de foot et va rentrer dans la nuit et jeudi en principe je serai au karaoké...et vendredi c'est mon anni!!!!"mais on va rester là et regarder bien sagement pékin avec un bon mac do! pour ton ventre, effectivement si tu veux pas que ça se sache, faut commencer à mettre des habits amples! :arrow: justine, je comprends que tu puisses ressentir un peu de jalousie vis-à-vis de ta soeur d'autant plus qu'une femme enceinte à tendance à se focaliser un peu sur sa grossesse surtout quand c'est recent! peut-être devrais-tu lui en parler??? et puis pour tes angoisses quand au fait de tomber enceinte, je ne crois pas qu'il faut trop te focaliser là-dessus et te dire qu'au moment venu, ça viendra! t'as encore des voyages de prévu avec celui-ci??? :arrow: chyrianne, tu croxais quand même pas te faire une grossesse sans désagréments non??? y a pas de raisons!!!! :wink: et oui il existe une prise de sang pour la spina bifida comme pour la T21 mais celle pour la spina bifida doit se faire à un moment précis et pas trop tôt dans la grossesse alors certains médecins la combine avec la T21! tandis que moi il m'a fait celle de la T21 au 3ème mois et celle de la spina bifida maintenant! d'ailleurs ilo m'a appeler pour que j'aille demain car l'assistante est malade...alors voilà je suis tranquille aujourd'hui!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 13:45
Re' les filles... Mélo, arrête de chercher sur le net, on se fait toujours plus peur qu'autre chose comme ça! Attend des news de ton doc' Raphi, quelle semaine! Tu vas encore être crevée toi!!! Amour, c'est bien pour tes notes... Titepuce, mmmmh, des crêpes! La dernière fois que j'en ai fait, elles ne m'ont pas goutée... J'ai même du en jeter la moitié! Pensons à Jonisa, elle avait son écho aujourd'hui! J'espère qu'elle viendra vite nous donner des news! Bon, je vais repasser un peu devant la télé puis je reviendrai sur le pc pour faire mes prépas pour demain. Bisous, à tantôt!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:57
re! amour felicitation pour tes notes justine te fait pas de biel va part pas defaitiste ca viendra quand ca viendra, c est bete de dire ca mais en meme temps moin on se prend la tete plus cest facile..mais bon avec mon psychotage hors essais je suis mal placée :lol: :oops: d ailleur petite reponse a titelolo je ne suis pas encore en essais,l histoire avce mon hommec est qu on a discute de bb2 et je lui ai demander pour quand ce serai bon pour lui,et il m arepondu vers janvier c est ce que je comptais avec le boulot mais plus le temsp avance moins j ai envie d attendre et la ben j ai etet voir mon doc pour la lulu et en meme temsp je lui ai parle de ma grosse fatigue permanente,plus perte cheveux +++ sensation de vertiges,estomac moyen...et elle a penser a un egrossesse mais vu que j ai eut mes rr c est non du coup j ai psychoter et fait un test - la j ai reparler de bb2 a cheri que janvier me parraissait loin et j ai cru sentir une faille pour avancer les essais seulement j attend quand meme cette semaien ou on devrais avoir quelque reponse sur les chose a venir au boulot voila tu sais tout maintenant :wink: bon sinon le net j y suis retourne quand meme,en sachant bien que c ets juste des tonne de truc a completer avec d autres examens donc je n y vais pas pour diagnostiquer mais voir les differentes issues possibles j ai da illeur vu que ca pouvai ssimplement etre ....le pilule vu que j ai pas de pb de globule blanc un "maladie" me parir improbable donc vu que j ai aussi des pb de peu et la doc a voquer l incompatibilite avec le lulu je pense qu eca doit etre un truc du genre du coup j reflechis et je me dit que si c est lulu qui fait chier..p^un moyen de faire decider loulou? :lol: bon aller je specule pas plus je verrais bien deja si demain j ai pas de nouvelle du doc c estque y a rien de grave mais j appelerais quand meme pour me rassurer :wink: bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 15:19
:arrow: meloulou, tiens nous au courant!!"espérons que ça soit la pilule et que le doc te dise qu'il ne vaut mieux pas en reprendre!! :wink: :arrow: tifus, oui pensons à jonisa, j'espère qu'elle viendra nous donner des news!!!! et oui comme tu dis, je vais encore être crevée...pour changer!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 15:34
[b:763c396a25][color=cyan:763c396a25][size=18:763c396a25]:cigg: Message de la cigogne!!!! :cigg: Liam, le fils de Gaëllebb2 (ancienne Félinéa) est né aujourd'hui à 12h39! Il pèse 3kg020 et mesure 47 cm! Bébé et maman se portent à merveille... [/size:763c396a25][/color:763c396a25][/b:763c396a25]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.