Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 49)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 20:38
hello les filles!!! moi ç a va plutôt bien"ma sieste m'a fait un grand bien et mon mari a été nous louer un film pour ce soir..."les infiltrés" vous connaissez?? il paraît que c'est un des meilleurs films action, police etc.. et j'adore ça!!! :arrow: meloulou, je comprends ta décéption...j'espère pour toi qu'il va vite se décider!! ma fille aussi me répond...quand on fait pas ce qu'elle veut ou qu'on la gronde, elle nous crache dessus et nous tape!!! :arrow: justine, Ah oui effectivement si tu pars ce mois-ci en pleine période d'ovu, ben ça sera repoussé... :arrow: chyrianne, non pas facile une grossesse avec déjà 3 enfants devant et surtout qu'ils sont encore petits et qu'il faut encore tout leur faire! je peux pas dire par ex: "va prendre ta douche!" je dois tout leur faire...mais bon c'est comme ça, on l'a choisi! :arrow: titepuce, j'espère que ton souper se passe bien!! :arrow: shirubi, cool les bébés nageur!! moi c'est un truc que j'ai jamais fait... :arrow: tifus, bon courage pour ton souper! je comprends pkoi tu veux attendre que ta maman revienne... :arrow: pas, chez nous elle a 23° mais perso je n em baigne pas avant qu'elle au moins 28° alors je peux encore attendre un peu!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 21:03
Bonsoir les Filles ! :arrow: Petitelolo, salut et félicitations pour le code...je vos que vous ne manquez pas de projets dis donc ! :arrow: Amour, Félicitations pour ton BEP Blanc...Pour te répondre, je suis à 17 SA donc 15 SG...et a priori c'est une ptite fille et pas un ptit bonhomme :wink: Par contre, mon 1er est bien un ptit mec qui va feter ses 2 ans début juillet ! :arrow: Melolo, j'imagine l'ambivalence des émotions et sentiments par rapport à ce test de grossesse négatif ! :arrow: Moi aussi ça été ménage toute la matinée puis sieste et ensuite je me suis mise à ranger des placards...j'ai même pas mis le nez dehors aujourd'hui ! :arrow: Pas, Raphi, Melo, bon courage avec vos ptis bouts....moi ça comence aussi...quand je luis dis de faire qqch, il me dit "non".. :arrow: Tifus, Justine, Shirubi, Chyrianne, Amel, Astela, ...bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 23:31
:arrow: zazou, le non chez moi c'est le mot qui est le plus dit entre une journée...entre moi qui lle dit à mes enfants et eux qui me le dise à tour de rôle!!! :roll: bon bonne nuit les filles! bisous
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 00:02
[i:4a132a5cc0][b:4a132a5cc0][color=blue:4a132a5cc0][i][b][color=blue]raphi repose toi c'est important pas tu est ou comme region? mel je devrai passer mon permis rapidement car ma 20eme heure est deja en juillet j'ai vu que tu ne fessait pas partie des + , vous etes encor en essaie ? c'est quoi l'histoire avec ton homme ? tifus tu est une folle du menage ( tu a bien raison ) boncourage pour ta soirée justine tu taf dans quoi ? la thaillande sa doie ter cool, je suis sur que tu sera vite enceinte titepuce oui on a plein de projet je pense que c'est important je suis fatigué j'ai eu une journée de taf fatigante car je vous est pas raconter la meillieur, pour ceux qui ce souvienne mon taf a la clinique m'epuisé et je chercher ailleur j'ai trouver mais c'est encor pire je sui encor plus fatiger et j'aime pa trop l'ambiance bonne nuit les filles[/color:4a132a5cc0][/b:4a132a5cc0][/i:4a132a5cc0]
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 08:55
Coucou les filles un bon dimanche à vous toutes!!!et de gros bizou :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:08
:arrow: ptitelolo, pas de bol...partir de quelque part et aller où c'est pire, c'est vraiment pas de bol...courage! j^'espère que tu vas finir par trouver quelque chose qui te plaît! :arrow: jonisa, bonne journée! nous on va partir et revenir en début d'après-midi alors bonne matinée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:15
:arrow: amour, mort de rire ton déguisement... :lol: c'est bien le genre de truc que je ferai jamais! trop pudique... c'est bien que ton chéri reprenne contact avec son papa! super la photo! t'es très différente de la première que tu nous avais mise il me semble...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:47
:arrow: amour, moi je te trouve jolie!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 16:00
:arrow: Amour, trop fort le déguisement !! :arrow: Titepuce, pas cool pour les balades en familles...moi, je ne me plains pa strop de ce coté là... :arrow: Bises et bon dimanche
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 17:57
:arrow: amel, ça va pas trop mal...e toi?? :arrow: titepuce, moi aussi il était comme ça, mais je lui ai dit que s'il changeait pas et qu'il préférait ne pas faire de trucs en famille, il pouvait aussi faire ses valises et partir pour vivre comme un sale égoïste!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 19:59
salut amour tu m'as fait peter de rire mais j'imagien que ton homme a saliver!! mdr comme raphi je n'oserai jamais car moi je me qsentirai ridicule jsuis trop pudique!!! lol en tout cas si ca lui a fait de l'effet c clair c a refaire!!! sinon j'espere que ca va mieux pas cool les malaises titepuce: je te comprend c pas coo quand zhoim ne veux pas partager de simpleinstant comme les ballades c frustrant car c tellement agréable d"'etre en famille!! allez peu etre q'un jour c lui qui te demandera!! titelolo: je suis de nice si c bien a moi que tu posais la question!! tifus: j'espere que tout va bien pour toi!! bon icic ca va finalement j'ai apssé un super aprem a la maison ma soeur est venue poue se baigner resultat Redwan a fini a l'eau et en a bien profité!! ca m'a fait du bien de le voir s'amuser plutot que de faire des caprices!! j'espere que ce soir il dormira bien !!lol sinon beinh du coup un aprem comme ca ca fait du bien au moral!! là demain je biosse mais a partir de 11h donc c cool et mardi aussi ensuite j'ai 5jours!! le pied!!! la petite commence a m'appuyer fort et du coup je manque d'oxygene quand je suis debout!!! c pas cool mais bon faut que ca passe!! mercredi j'ai rendez vous pour le o'sullivan!! beurk! et prochain rendez vous gygy le 29 a 17h30!! voila vous savez tout mdr!! et vous les filles c qui la prochaine a faire de jolis clichés de son baby? bon j'espere que tout se déroule au mieux pour vous!! je vous fais pleins de gros bisous je file mettre les photo de cetv aprem sur le bliog de mon f ils
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:24
coucou comment ca va les filles?? moi ca va, un peu fatiguee pour changer lol!! g commence quelques cartons ce matin! pas beaucoup mais c deja un debut lol demain le taf , ca va aller, pour 3 jour et mercredi soir week end! vendredi matin g rdv chez le coiffeur car l'apres midi je vais faire un shooting photos avec chloe et jerome chez le photographe!! merci tifus, car c grace a tes fotos que j'ai eu l'idee! elles etaient tellement magnifique, et quand jme suis rendu compte que je n'avais quasi pas de photo avec moi et ma puce ou bien encore de tous les 3......g eu les boules donc direction le photographe pour 2h de pause lol!! bon jmattarde pas..... pff ah pi j'en ai marre je suis un peu, beaucoup constipee :oops: , ca devient chiant car là jme traine un bide enorme!! pff pourtant je connais bien le pb, mais là ca n'a pas l'air de vouloir se debloquer! enfin pas grave qd va falloir que ca sorte ca sortira mdrr :oops: bon bonne soiree bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:33
vanou: chouette la sceance photo!! tu vas payer combien pour environ combien e clichés? ca m'intyerresse pour plus tard avec les 2 petits!!! tu nous montreras? pour la constipation pas cool essaie de boire une cuillere a soupe d'huile d'olive le matin a jeun!!! c pas agréable mais ca debloque bien lol sinon bon courage pour les cartons !! moi j'en suis vacciné !! lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:59
berkkkkkkkkkkkk de l'huile d'olive ah non!! bah en fait tu as plusieurs tarifs! pour un book de 8/10 photos en 10x15 c 85€ le format 13x19 je crois 119€ et celui d'au dessus plus garnd un peu plus cher mais c vraiment genial
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:07
ok merci!! bonne soirée bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.