Posté le : 16-05-2009 à 11:16
Coucou les filles! Vous allez bien?
Moi, je rentre de mon cours de guitare! Plus qu'un et l'année est finie... Il faudra que je m'organise pour l'année prochaine avec bébé, je ne sais pas encore comment je vais faire. :?
Sinon, journée nettoyage en haut, lessives, et cuisine! Enfin, je dois juste préparer des tas de crudités pour ce soir. On vide la maison de beau-papa aujourd'hui et ils reviennent tous manger un barbec chez nous après!
Moi, je suis restée à la maison, en prétextant qu'ils étaient déjà bien assez... :lol:
Ptitelolo, contente de te revoir... Félicitations pour ton code alors! :bravo:
Amour, c'est bien une moyenne de 12... Essaie de faire encore mieux pour le vrai et ce sera super!!!!
Raphi, ça va mieux la migraine?
Mélo, tu as quand les résultats de ta PDS? Moi j'y retourne mercredi! Beurk beurk beurk! Enfin, il faut ce qu'il faut!
Pas, merci! Et de rien pour les nouvelles de Gaëlle... Tu ne viens plus sur l'autre forum?
Zazou, tant mieux si tu es rassurée! C'est une bonne chose.
Bon, je file manger une banane puis, je commence mes tâches! Première chose, vaisselle de grosses casseroles, et nettoyage des fours (que je n'ai toujours pas fait depuis la fois passée mdr!)
Ah oui, j'ai oublié, je vais sûrement ouvrir un nouveau tome bientôt vu qu'on arrive au 1000 messages donc préparez-vous psychologiquement à être délocalisées! :lol: