Posté le : 14-05-2009 à 21:08
Me revoilà! lol :lol: J'ai supplié zhom de pouvoir revenir pour faire une sauvegarde de la récap' au cas où mais j'ai vu que d'autres posts étaient à passé 75 pages alors, no stress!
Et bien, pour tout te dire Raphi, chose étrange, non, nous n'étions pas ému! Nous étions plutôt émerveillé par ce qu'il se passait! Je pense avoir dit 5 fois au moins "hihi c'est génial!" et zhom lui, c'était "hé ben, il est déjà grand! puis il est nerveux aussi!"
Sinon, on a rigolé parce que la gygy me rentre la sonde, là, on voit bébé bougé une fraction de seconde puis plus rien! Statique! Comme s'il se disait, oulà, il se passe un truc, faisons le mort! Mdrrr :lol: Alors la gygy a commencé à l'ennuyer, le pousser, appuyer sur mon ventre et tout, rien! Et c'est quand elle a commencé la visite guidée pour zhom qu'il a décidé de rebouger comme un fou!
Bon, cette fois, je dois y aller! J'avais le droit jusque 21h, il est déjà 21h07! Donc, je file! Je viendrai vous lire demain et vous mettre des petits mots à toutes demain!
Si jamais, je ne sais plus si je vous l'ai dit mais on a décidé d'attendre début juin pour l'annoncer à tout le monde finalement, donc, c'est toujours silence radion sur facebook hein les poulettes! :wink:
Gros bisous! A demain...