Posté le : 14-05-2009 à 11:01
Coucou les filles, ça fait longtemps ...
:arrow: Chiryanne toutes mes félicitations ! La patience paie toujours !
:arrow: Tifus,Pas, Ptitenanane, Zazou, Titepuce prenez soin de vous, et des ptits bb en fabrication
:arrow: Raphi alors le coup de fil gygy? sinon simule des douleurs et hop aux urgences, après tout ...
:arrow: Emiematt ça avance là, contente qu'Angelo soit stable, tout rentrera dans l'ordre Inchallah comme on dit
:arrow: Shirubi patience ma belle, ça va venir!
:arrow: Amourtoujours Courage dans les épreuves que tu as traversé et patience également.
:arrow: Melo, Vanou et moi -même lol, jamais deux sans trois donc PATIENCE aussi lol, à moins que Melo tu ne nous caches déjà une surprise, qui sait, tiens nous au courant!!
Pour moi on fait aller, un mois d'anti-inflammatoire pour tendinite de l'épaule, lundi je commence 3 mois de piqûres intra-musculaires (3 fois/sem) de vitamines pour les cheveux, je les perd trop, et grosse fatigue Assya fait les grosses dents donc infernale et son frère et sa soeur sont terribles aussi. A part ça ma semaine de vacances à Marseille approche, du 10 au 18 juin, et ma copine ne vient plus mais ma cousine la remplace, et comme BM sera absente on aura la maison pour nous, cool, même si j'aurais voulu la voir. Gros bisous à toutes, et j'ai hâte de commencer les essais même si pour l'instant c'est trop tôt niveau fatigue. Encore :cop: :cop: :cop: à Jonisa, Justine, Cindylo, Aml et toutes celles que j'oublie