Posté le : 12-05-2009 à 15:48
Coucou les filles! Bande de bavardes! J'ai eu 3 pages de lecture... Ne m'en veuillez pas si j'en oublie du coup!
[quote:b6f7401c5a="shirubi"]:arrow: tifus: vu que tu es quand même fort malade si ce n'est pas une fille ce sont peut-être des jumeaux!!! :lol:[/quote:b6f7401c5a]
Ah non hein! Ne parle pas de ça! C'est ma hantise d'avoir des jumeaux, je n'en veux absolument pas... Enfin, ça saute une génération souvent non? Moi j'avais un frère jumeau donc, logiquement, ce sera pour mes enfants... :roll:
Cool emie si vous vous êtes bien plus en vacances... On attend des nouvelles de ton écho alors!
Vanou, c'est bien que tu arrives à positiver pour ta reprise de pilule... C'est une bonne chose! Puis tu vas voir, avec ton nouveau chez toi, ça va vite passer!
Amour, bonne chance pour ton bep blanc! Bosse bien surtout...
Raphi, moi aussi j'aimerais des nouvelles de Jonisa et Floriannn... :?
Pas, courage, plus qu'une trentaine de jours avant le repos! Puis pour la balance, ne t'inquiète pas, il faut ce qu'il faut!
Hihi Zazou, j'ai fait peur à d'autres françaises aussi avec cette histoire de fête des mamans! Ca varie d'un pays à l'autre c'est sciant je trouve!
Justine, hourra ça y est!!!!! Les essais vont enfin pouvoir commencer sérieusement maintenant! C'est une super bonne nouvelle... En plus avec ton traitement pour réguler ton cycle, ça devrait être plus court normalement!
Chyrianne, je croise les doigts pour toi! Viens nous dire quoi ce soir quand tu auras fait ton test d'ovu hein!
Cindylo, moi avec l'ovu, certains cycles, j'ai eu mal au ventre et à la poitrine, d'autres cycles j'avais des pertes filantes et transparentes et le cycle où se fut bon, je n'ai rien eu comme signe! mdr
:arrow: Alléluia, j'ai fait le tour! :lol:
Sinon, comment vont toutes les autres?
De mon côté, ce matin, patraque mais pas de vomissements, des hauts le coeur très très hauts même mais rien de reparti! Cooooool...
Sinon, je pense que je suis restée trop debout aujourd'hui à l'école car j'ai mal à l'intérieur du vagin... Comme une pression à gauche, c'est bizarre... Bref, je devais nettoyer l'étage mais j'ai peur d'abuser donc, ce sera pour demain, tant pis! J'aime autant pas risquer!