Posté le : 12-05-2009 à 11:16
Coucou les filles ! Comment allez-vous ?
Bon je vais tenter de rattraper mon retard…
[b:a3d3fcfcaa]Amour[/b:a3d3fcfcaa], dis-donc c’est mouvementé en ce moment par chez toi ! J’espère que les choses s’arrangeront rapidement. Mes condoléances pour la mamy, je ne connais pas le lien que tu avais avec elle ? Bonne chance pour tes examens ! Idem pour ton nouveau cycle !
[b:a3d3fcfcaa]Emi[/b:a3d3fcfcaa], pas cool le boulot, toi qui as déjà pas mal de douleurs, c’est pas top… Tes vacances t’ont fais du bien j’imagine ?
[b:a3d3fcfcaa]Shirubi[/b:a3d3fcfcaa] courage, tu entres dans un nouveau cycle mais ça n’est que partie remise !
[b:a3d3fcfcaa]Titepuce[/b:a3d3fcfcaa], j’espère que Yann va mieux et que son mal de ventre est passé !
[b:a3d3fcfcaa]Melo[/b:a3d3fcfcaa], pareil que pour Yann, j’espère que ta pepette va mieux ! 40 de fièvre wouaouh ! Pour les essais bébé 2, au moins vous êtes fixés sur les mêmes dates tous les 2 !
[b:a3d3fcfcaa]Tifus[/b:a3d3fcfcaa], toi aussi tu ne fais pas les choses à moitié question nausées et vomissements ! T’as raison de demander un traitement à ton médecin, après tout pourquoi s’en priver ? Tu dois être super impatiente de ce rendez-vous !
[b:a3d3fcfcaa]Raphi[/b:a3d3fcfcaa], super la balade à vélo ! Et toi tu vas bien ? Tu as encore des nausées ? Rien de spécial ?
[b:a3d3fcfcaa]Vanou[/b:a3d3fcfcaa] patience, bientôt les essais débuteront pour toi aussi !
[b:a3d3fcfcaa]Pas[/b:a3d3fcfcaa], coucou ! Tu vas bien ?
[b:a3d3fcfcaa]Zazou[/b:a3d3fcfcaa], coucou à toi aussi !
[b:a3d3fcfcaa]Justine[/b:a3d3fcfcaa], à ben voilà, au moins tu peux commencer un nouveau cycle et ton traitement aussi ! Elle est vraiment cool ta gygy, certains t’auraient fais poireauter des mois avant de prescrire un traitement…
De mon côté rien de nouveau, je patiente, j’ai fais un test d’ovu hier soir, étant donné que j’ai des doutes sur l’intensité du trait, j’en refais un ce soir… En fait il est devenu aussi foncé que les J20 et 23 de mon cycle, sachant qu’à J20 il avait déjà foncé par rapport à J19, qu’il était foncé +++ à J22 pour éclaicir à nouveau à J23, toujours est-il que le test de hier est plus foncé que toute la période J10 à J19 de mon cycle, donc retest ce soir pour voir si ça fonce encore plus…
Gros bisous à toutes !