Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 40)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:45
mdrr melo :D , je vois qu'on est toutes les 2 pareil qd même!! enfin nous les femmes je pense :? ! moi de mon cote g repris ma pillule...........soupir!! lol, mais bon au moins c klr des 2 cotes, et ayu moins quand je l'arreterai ce sera pour de bon, que cheri me demande ou que ce soit moi qui lui redemande! qd je l'arreterai ce sera pour de vrais essais! et il n'y aura pas de retrait ou je ne sais quoi, ce sera un bb voulu de nous 2......et ca c qd même bcp mieux je pense :wink: aujourdhui j'etais en rtt! que je suis naze!!!!!!!!!!!!! pffff j'arrive pas a recuperer c dingue ca! pff pi la pilule jmen doutais mais g limpression davoir mal aux seins......psychotage ou pas j'en sais rien menfin!! ffffff bisous a vs toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:06
:arrow: vanou, ben au moisnt'as trouvé un point posotif à la reprise de ta pilule!! :arrow: titepuce, ouai je sais pas comment on va faire mais on a pas le choix... :arrow: shirubi, chuuuut! elle va avoir les boules toute la nuit!!! :lol: :arrow: emiematt, coucou!! contente que t'ai passée de bonnes vacances...ça a dû te faire du bien! oublie pas de venir nous raconter demain ton écho!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:31
:arrow: amour, t'as raison...c'est quand on s'y attend le moins que çA vient la pluspart du temps!!! ja'imerai avoir des nouvelles de jonisa et aussi de floriann!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:51
coucou amour: eh bien c pas gai chez toi!! j'espere que tout s'arrange!! dis moi miguel c ton homme? c qui qui boit et se drogue car j'ai pas trop suivi!! bon désolée pour tes rrr mais c hallucinant la longueur de tes cycles!! jte souhaite d'avoir malgrés tout un ++ trés vite!! tifus: j'espere que tes nausées vont vite passer car c sur que ce n'est jamais agréable!!surtout au point d'en vomir!! c que c surement une fille mdr :lol: emie: hate d'avoir des nouvelles de ton echo!! montre nous un peu ton jolie bidou et des photos de vacances :wink: a toutes les autres je vous fais d'enormes bisous !! ici tout va bien ! le travail devient fatiguant surtout avec la chaleur mais bo il me reste environ une 30aine de jour de boulot effectifs a faire avant d'etre au chomage puis en congé !! donc ca va jvais tenir le coup!! et puis au moins ca ùm'e'vite de prendre trop de poid car là meme en mangeant comme d'hab la balance s'affole!!! bon allez je file : je vous fais de gros bisous passez une bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 23:10
:arrow: pas, te fais pas de soucis pour le poids, c'est normal de prendre du poids pendant la grossesse! le doc m'a dit 1 kg par mois pendant les 7 premiers mois puis 2 kg les 2-3 derniers mois! alors tu vois!!! courage pour ton taf, comme tu dis c'est bientôt fini!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 07:44
salut les filles, Et oui vous avez raison ça fait énormément de bien de partir un peu,bien que je me sois quand meme retrouvée aux urgences là bas,j'ai eu des douleurs au niveau du vagin et il se trouve que je refais une infection urinaire,décidément ça n'arrete pas!!!!! Par contre j'ai relu un peu la recap et je me suis aperçue que je ne vous avez rien dit pour le test O'sullivan,alors voilà j'ai reçu les résultats et la moyenne étant de 130 moi je suis à 128donc pas de diabète mais faire attention quand car c'est trés proche je le sais c'est pour cela qu'aujourd'hui je vais en parler avec ma gynéco,et ne vous inquiétez pas dés que je rentre je vous apporte des nouvelles de mon bébé et des petites photos si monsieur veut bien montrer son petit nez!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1077,61d9d1e70d8b41b98f0607c15aff0645.jpg.html][img:83acf21d62]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/61d9d1e70d8b41b98f0607c15aff0645.jpg[/img:83acf21d62][/url] mon bidon a 6 mois de grossesse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidon-a-6mois,5cf28b0340173a96e40ee98840887e71.jpg.html][img:83acf21d62]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/5cf28b0340173a96e40ee98840887e71.jpg[/img:83acf21d62][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidon-a-6-mois,79883401c17ed717b2a00ed0245b3f20.jpg.html][img:83acf21d62]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/79883401c17ed717b2a00ed0245b3f20.jpg[/img:83acf21d62][/url]
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 07:52
:arrow: amour,je trouve ça bien que tu laisses venir les choses,moi c'est ce que j'ai fait pour ma deuxieme grossesse au bout de 2 mois d'essais et résultat au bout de 4 mois aprés arrét pillule un petit +++ apparait. Et quand ça n'arrivait pas je me disais tout simplement que mon corps n'était pas prêt c'est tout!!!bon courage en tout cas!!! :arrow: pas,comment ça va?voilà quelques photos car je n'ai pas eu encore le temps de tout mettre sur l'ordi j'en ai pas mal.comment se passe ta grossesse?pas trop pris de kilos?moi je reprend exactement comme au premier c'est à dire beaucoup mais j'espère que j'arriverai à les perdre aussi facilement qu'à ma première grossesse,on verra bien sinon ça sera régime et sport!!!!!!!! et toutes les nouvelles futures mamans comment vont elles????(raphi,jonisa,tifus,tite-puce....)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:22
:arrow: emiematt, ouahou t'as un super joli bidon!!!!! mince pour l'infection urinaire....pas cool quand on est en vacances!!! reviens vite nous donner des news!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:39
Vous m'avez fait peur avec la fête des mères !! J'ai cru que c'était dimanche et que j'avais oublié de la fêter à ma maman !! J'espère que les ptits bouts maldes vont mieux... Emie, trop beau ton bidou !! Maintenant on veut voir des photos de celui qui se cache à l'intérieur !!! Gros bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:57
:arrow: zazou, l'année passée déjà j'avais fait peur à plusieures mamans... :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:35
Juste un petit coucou pour vous dire que ça y est mes vilaines sont arrivées!!! à 53j :shock: je suis contente, je vais pouvoir attaquer mon traitement je reviens plus tard pour papoter avec vous :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 11:16
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Bon je vais tenter de rattraper mon retard… [b:a3d3fcfcaa]Amour[/b:a3d3fcfcaa], dis-donc c’est mouvementé en ce moment par chez toi ! J’espère que les choses s’arrangeront rapidement. Mes condoléances pour la mamy, je ne connais pas le lien que tu avais avec elle ? Bonne chance pour tes examens ! Idem pour ton nouveau cycle ! [b:a3d3fcfcaa]Emi[/b:a3d3fcfcaa], pas cool le boulot, toi qui as déjà pas mal de douleurs, c’est pas top… Tes vacances t’ont fais du bien j’imagine ? [b:a3d3fcfcaa]Shirubi[/b:a3d3fcfcaa] courage, tu entres dans un nouveau cycle mais ça n’est que partie remise ! [b:a3d3fcfcaa]Titepuce[/b:a3d3fcfcaa], j’espère que Yann va mieux et que son mal de ventre est passé ! [b:a3d3fcfcaa]Melo[/b:a3d3fcfcaa], pareil que pour Yann, j’espère que ta pepette va mieux ! 40 de fièvre wouaouh ! Pour les essais bébé 2, au moins vous êtes fixés sur les mêmes dates tous les 2 ! [b:a3d3fcfcaa]Tifus[/b:a3d3fcfcaa], toi aussi tu ne fais pas les choses à moitié question nausées et vomissements ! T’as raison de demander un traitement à ton médecin, après tout pourquoi s’en priver ? Tu dois être super impatiente de ce rendez-vous ! [b:a3d3fcfcaa]Raphi[/b:a3d3fcfcaa], super la balade à vélo ! Et toi tu vas bien ? Tu as encore des nausées ? Rien de spécial ? [b:a3d3fcfcaa]Vanou[/b:a3d3fcfcaa] patience, bientôt les essais débuteront pour toi aussi ! [b:a3d3fcfcaa]Pas[/b:a3d3fcfcaa], coucou ! Tu vas bien ? [b:a3d3fcfcaa]Zazou[/b:a3d3fcfcaa], coucou à toi aussi ! [b:a3d3fcfcaa]Justine[/b:a3d3fcfcaa], à ben voilà, au moins tu peux commencer un nouveau cycle et ton traitement aussi ! Elle est vraiment cool ta gygy, certains t’auraient fais poireauter des mois avant de prescrire un traitement… De mon côté rien de nouveau, je patiente, j’ai fais un test d’ovu hier soir, étant donné que j’ai des doutes sur l’intensité du trait, j’en refais un ce soir… En fait il est devenu aussi foncé que les J20 et 23 de mon cycle, sachant qu’à J20 il avait déjà foncé par rapport à J19, qu’il était foncé +++ à J22 pour éclaicir à nouveau à J23, toujours est-il que le test de hier est plus foncé que toute la période J10 à J19 de mon cycle, donc retest ce soir pour voir si ça fonce encore plus… Gros bisous à toutes !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:33
un pti coucou vite fait du taf :oops: quel temps pourri c le deluge!! on dit que c'est les saint de glace??? fff je suis crevee, je ne sais pas vous si c moi ou le temps, mais je recupere pas.....ca craint lol!! emi: rhoooo le gros bidon :D chyriane: oui mon tou viendra tot ou tard lol...... bon jmattarde pas j'ai du taf bisous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 12:13
[color=olive:4800f49c92]Coucou les filles! Comment ça va? Je ne sais plus qui me demandait, mais oui, je travaille toujours à la maison deretraite. [b:4800f49c92]vanou[/b:4800f49c92], tu as raison de reprendre la pilule. Comme tu le dit, un enfant se fait à deux, et puis il n'y aura plus de frustration du au retrait, etc. [b:4800f49c92]amour[/b:4800f49c92], en route pour un nouveau cycle. Je faisait comme toi, et c'est quand j'ai arreter de tout calculer que je suis tomber enceinte. je te souhaite que ça se passe comme ça aussi. [b:4800f49c92]raphi[/b:4800f49c92], ton fils devait etre super content. ça va mieux avec ton mari j'espere. [b:4800f49c92]tifus[/b:4800f49c92], j'espere que ton medecin a pu te donner quelque chose. pour info, je n'avais presque pas de nausée et j'ai eu une fille et ma mailleur amie était dans le meme etat que toi et a eu un garçon, comme quoi, c'est vraiment 1 chance sur 2. [b:4800f49c92]titepuce[/b:4800f49c92] et [b:4800f49c92]melo[/b:4800f49c92], comment vont vos enfants ? [b:4800f49c92]jutine[/b:4800f49c92], c'est cool pour tes rrr, tu vas pouvoir commencer ton traitement, je te souhaite un beau +++. j'espere n'avoir oublier personne, gros bisous à vous toutes. Ah oui, je voulais savoir qels peuvent etre les signes d'une eventuelle ovu, le mal aux seins en fait il pari? c'est parti loin tout ça pour moi, je redébute. :wink: [/color:4800f49c92]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:38
je repasse par là je suis pas sure d'avoir tout retenu mais bon... :oops: :arrow: cindy, c'est moi qui te demandais pour le boulot! pour l'ovu, moi j'avais très très mal à l'ovaire gauche et j'avais des nausées (c'est d'ailleurs pour ça que je psychottais un peu :roll: ) mais bon chaque femme est différente, il y en a qui ressentent rien... :arrow: tifus, bon courage pour les vomissements! c'est vraiment pas cool! :cry: :arrow: chyrianne, c'est même pas ma gygy qui me prescrit le traitement, c'est mon médecin généraliste. je suis super contente qu'elle se soit bouger les fesses car je voulais pas attendre des mois que ça se régularise. la truc c'est qu'avant de prendre la pillule mes cycles étaient aussi très longs et irréguliers donc ya peu de chances que ça revienne à la normale... :roll: et pourquoi tu ferai pas un test de grossesse demain? c'est demain que les vilaines doivent débarquer c'est ça hein? :arrow: Emie, quel beau bidou!!!! :mrgreen: tu viendras nous dire quoi pour lécho! :arrow: amour, j'espère que ton bep blanc c'est bein passé? :arrow: coucou à raphi, titepuce, et les autres!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.