Posté le : 14-04-2009 à 09:09
Coucou les filles!!! Vous allez bien?
Titepuce, c'est cool que tu aies au moins des symptômes pour te rassurer par rapport à bébé... Si tu as tout ça, c'est qu'il va bien! :wink: C'est un mal pour un bien... Bon courage pour le boulot!
AML, bon anniversaire à ta puce avec un jour de retard alors! Vous lui avez fait une belle fête?
Raphi, comment tu vas? Bébé ne te rend pas malade toi?
Amour, en effet, tu as fait des affaires! Pour la chambre, perso, je trouve le vert pomme trop flashy pour une chambre, j'aime mieux le vert anis... Mais, bon, ça dépend des goûts... Déjà, je n'aime pas le vert, alors ça n'aide pas! :lol:
Jonisa, comment vas-tu? Les TP se passent bien? Mdrrr!
Pas, courage avec ton petit monstre qui t'en fait voir! :lol: En tout cas, j'ai adoré ta phrase "il me soule par moment mais qu'est ce que je l'aime!!! " Trop mignon!
Zazou, t'as bien fait de remettre ta BM a sa place! Elle n'a rien à dire, c'est votre vie! Non mais!!!! Ouuuuh, les BM, ça me court vraiment sur le haricot!!! Et puis, viens nous raconter l'écho et nous mettre une tite photo hein! :wink:
De mon côté, ça va toujours... Pas de nausées, pas de vertiges, ma poitrine a un peu gonflé et je pleure vite pour des bêtises mais hormis ça, ça roule! Et aujourd'hui, je suis à un mois tout pile de mon écho! Youhou! Allez, allez, ça va aller... Puis, j'entame ma 6SA aussi! Ca passe vite... La semaine prochaine, le 2ème mois commence déjà! :shock:
Au programme aujourd'hui, du matin, mutuelle pour l'assurance hospi, puis après-midi, moi je voulais encore faire le jardin mais zhom compte plutôt m'emmener en ballade donc, ben, si on rentre assez tôt, on jardinera un peu sinon, tant pis...
Voilà, et vous? Quoi de beau au programme?