Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:36
:arrow: tifus, cool que ça aille mieux qu'hier...j'espère bien que ton homme est fière de toi car eux, à part mettre la petite graine, ils ne font pas grand chose!!!! :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 15:54
Hihihi, tu l'as dit Raphi! Enfin, ils doivent supporter nos sautes d'humeur quand même... Et avec moi, c'est pas de la tarte... Déjà sans être enceinte, je ne suis pas un cadeau alors bourrée d'hormones! :roll: Mais bon, ça, ça va quand même mieux par contre! Je me suis calmée... Et toi? Ca va?
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:12
Vraiment je vous envoie tout mon courage aux nauséeuses........ca doit être franchement dur !! Bises
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:47
salut les filles merci pour vos commentaire sur ma poupette pour le pot nous on a essayé avec redwan et il n'est pas inspiré!! je pense que le fait d'avoir les fesses a l'air cet été l'aiderons!! car pipi sur la jambe c pas génial!!mdr tifus: il est gentil ton homme de te dire des choses pareil!!le mien est un amour (la preuve je rentre du boulot la maison brille et le linge est etendu) mais jamais il ne me dit de chose sympas comme ca!!! on peux pas tout avoir c certain!!!lol pour les photos je te les mets par hibboox!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img020,3292a721bdb66d2472e3d0b008209ddd.jpg.html][img:ba3b7ba166]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/3292a721bdb66d2472e3d0b008209ddd.jpg[/img:ba3b7ba166][/url] met uniquement celle là c ma préféré!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:49
:arrow: zazou, t'as aucunes nausées toi???? quel bol si c'est le cas! :arrow: tifus, moi ça va pas trop mal mais pas trop avec mon homme en ce moment!!!! je le supporte pas et suis super agressive!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:58
un petit coucou vite fait les coupines :wink: dans 30 mn je suis en longggggggggggg week end jusque mardi matin!! hihi pas: trop belle ton echo, les clichets 3D sont bien nets, les miens l'etaient moins..bon on va dire que c'etait parceque c 'etait il y a 2ans et qu'entre 2 ils ont fait du progres lol merci encore d'avoir repondu à mon 1er mp :wink: tifus: alors ma belle ca va mieux tes nausees?? pffff c pas cool tout ca!! bon on verra si cela se confirme, hein :wink: , mais on dit que si nausees il y a, et en plus si tu en as bcp, ce serait une fille!! alors a voir et confirmer!!!!!!!! :D :D :D :D raphi: et toi ca va aussi?? pfff mine de rien vos grossesse avancent a vitesse Grand V :( bon moi si tout va bien, on doit avoir les clefs de notre maison au mieux dans 2semaines au pire dans 3 semaines!! bon bah autant vous dire que ca va etre travaux travaux et euhhhhhhh travaux :D j'en suis deja fatiguee lol bon sur ce, jvous dis à plouche
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:03
:arrow: vanou, ouahou déjà les clefs???? c'est génial!!!! après va y avoir du bouleau pour tout ranger etc...mais c'est cool!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:21
coucou rapidou pas trop belle les echos.....j en suis songeuse... :lol: les filles les nause ca veut rien dire moi je n ai rien eut du tout de toute ma grossesse aucuns mots (a par les nenes+++++,libido--------,quelques huemeur et envies) et pourtant j ai bien eut une fille.... :lol: sinon ben ici on a bien avance pret 307 signe hier fond prevu dans 1 semaien donc 307 a la maison mercredi ou jeudi(en esperant qu il ai fini la revison :D ) et 406 vendu!!! bon 600e c est pas mirobolant mais on a gange 200e sur ce que nous proposait le garagiste alors... fin voila je continue de croiser les doigts pour les essayeuses et pour les futures maman portez vous bien :wink: bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 19:05
:arrow: meloulou, coucou!!! ouahou super pour la voiture...suis contente pour toi...les affaires roulent!!! :wink: pour moi les nausées ont été synonyme de fille! mais je suis d'acc avec toi que ça veut rien dire!enfin je pense...si je me reporte à ça, ça veut dire que j'aurai une fille!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 19:11
oauis raphi ca roule disont que pour les symptomes ils ont propes a chaque femmes...et parfois a chaque grossesses... donc on est jamais sure de rien avant que gygy nous montre les preuves :lol: bon j ai recu ma box ce matin je lai monte a ma pause de midi et en 30 mine lle s etait toujours pas installée :roll: j espere qu en rentrant ce soir ca marchera... bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:27
:arrow: titepuce, min ce pas d'écho... :cry: me réjouissais pour toi! contente que tout aille bien! :arrow: meloulou, comme tu dis, avant de l'avoir en mains propre, je ne me fierais à rien!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:27
Ah au fait je sors ce soir alors bonne nuit et à demain les filles! bisous.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 20:30
Coucou les filles... Titepuce, dommage pour l'écho mais tu seras vite au 27/05! En plus, c'est une longue à ce que j'ai compris... Tu sauras peut-être si c'est un gars ou une fille alors... Tu nous diras ou c'est surprise? Mélo, c'est cool pour la voiture... C'est une bonne nouvelle! Et tu te plais bien dans ton nouveau chez toi? Vanou, plus que 2 à 3 semaines avant d'avoir les clés! Tu dois être pressée, je me rappelle que moi, je ne tenais plus en place le dernier mois! Raphi, ben alors? Qu'est ce qu'il se passe avec ton homme? Ce sont les hormones qui te rendent agressive? Pas, j'ai mis ta récap' à jour, merci bcp d'avoir mis tes photos par hiboox... C'est plus simple pour moi... :wink: Sinon, oui zhom est super, mais comme tu dis, on ne peut pas tout avoir, moi, il sait à peine où se trouve l'aspirateur et ne sait pas ouvrir la machine à laver! mdr Zazou, merci beaucoup pour ton courage envoyé! Ca fait du bien... Bon, sur ce, je vais regarder la télé avec zhom... Puis comme ce soir, je vais plus ou moins bien, je vais en profiter pour lui sauter un peu dessus ce soir car le pauvre, il fait ceinture depuis une semaine quasiment. C'est pas que j'en meurs d'envie mais il faut bien préserver son couple hein... :roll: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:25
[quote:14ecf54916="vanou27"] tifus: alors ma belle ca va mieux tes nausees?? pffff c pas cool tout ca!! bon on verra si cela se confirme, hein :wink: , mais on dit que si nausees il y a, et en plus si tu en as bcp, ce serait une fille!! alors a voir et confirmer!!!!!!!! :D :D :D :D [/quote:14ecf54916] Mouai pas convaincue.... Je n'ai eu aucunes nausées durant 9 mois et j'ai eu une fille!!!!mdr :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:48
coucouuuuu a y est j ai enfinmon internet chez moi youhouuuuu!! bon c est pas des lumieres quand meme j ai suivi a la lettre comment metre les fils et tout ils vait fait un plan avec les n°correspondant aux fiches deriere la box...j ai branche iou il disaient ca marchait pas :x j appelle l assistance (ca commence bien..) ben en fait c etait pas le bon branchement :roll: pfff m enfin ja i le double de debit par raport a avnt et suis trop contente je vois les supers avatar (je les voi pa au boulo) pas , tifus sont trop beau!!! bon allez je vous laisse bize melo a au fait tifus je me sens super bien dans ma nouvelle maison c est encore un peut le bronx mais ca va se faire :wink: bizes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.