Posté le : 07-05-2009 à 20:30
Coucou les filles...
Titepuce, dommage pour l'écho mais tu seras vite au 27/05! En plus, c'est une longue à ce que j'ai compris... Tu sauras peut-être si c'est un gars ou une fille alors... Tu nous diras ou c'est surprise?
Mélo, c'est cool pour la voiture... C'est une bonne nouvelle! Et tu te plais bien dans ton nouveau chez toi?
Vanou, plus que 2 à 3 semaines avant d'avoir les clés! Tu dois être pressée, je me rappelle que moi, je ne tenais plus en place le dernier mois!
Raphi, ben alors? Qu'est ce qu'il se passe avec ton homme? Ce sont les hormones qui te rendent agressive?
Pas, j'ai mis ta récap' à jour, merci bcp d'avoir mis tes photos par hiboox... C'est plus simple pour moi... :wink: Sinon, oui zhom est super, mais comme tu dis, on ne peut pas tout avoir, moi, il sait à peine où se trouve l'aspirateur et ne sait pas ouvrir la machine à laver! mdr
Zazou, merci beaucoup pour ton courage envoyé! Ca fait du bien...
Bon, sur ce, je vais regarder la télé avec zhom... Puis comme ce soir, je vais plus ou moins bien, je vais en profiter pour lui sauter un peu dessus ce soir car le pauvre, il fait ceinture depuis une semaine quasiment. C'est pas que j'en meurs d'envie mais il faut bien préserver son couple hein... :roll: :lol: