Posté le : 07-05-2009 à 15:30
Coucou les filles! Ca va?
Pas, elles sont trop belles les photos de ton écho! Waouw... On voit super bien ta puce...
En parlant d'écho, titepuce est chez gygy dans 15 minutes maintenant, j'espère pour elle qu'il voudra bien lui en faire une!
Lili, je ne sais pas te dire à quoi est du ce poids dans le bas ventre hormis te dire que c'est surement bébé ou ton utérus qui pèse...
Je vois que ça discute couches ici... Je pense aussi qu'il ne faut pas les forcer de trop sinon, comme dit Raphi, ils se braquent. Souvent, avec l'école, ça vient tout seul... Ou alors, il n'aime pas avoir le cucul sale! Ma filleule a très vite été sur le pot car elle ne supportait pas avoir une couche! :lol:
Sinon, de mon côté, ça va un peu mieux... Ce matin, j'ai encore vomi (zhom était là, au moins, il m'a soutenue et m'a dit qu'il était fier de moi! :oui:) Mais sinon, le reste de la journée, ça a été! J'ai gardé mon déjeuner et mon diner! J'ai même mangé ma collation à 10h! En fait, travailler, ça aide au moins à penser à autre chose! C'est déjà ça...
Demain, j'ai congé mais c'est parce que je travaille lundi à la place donc, c'est de la récup'! Tant mieux, zhom est là, on va pouvoir profiter à deux...