Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:21
coucou tout le monde!!! :arrow: zazou sympa les nouvelles de ta crevette!!!! ça va toi le boulot c'est tranquille... :lol: :arrow: raphi, oui c'est bien les cousins cousines du même âge! au moisn ils peuvent s'amuser pendant les repas de famille,, et puis ça fait plein de petits qui courent, qui crient, qui dansent, qui gloussent... :love: oh je m'arrête là , j'ai tellement hâte...pfff n'importe quoi :fou: :arrow: amour, tu nous raconteras ce que gygy t'as dit. sinon bah oui ya pas le choix de positiver... je me dis que j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir un boulot qui me plait, un bel apparte, j'ai déjà trouvé l'homme de ma vie et je suis en bonne santé!!! tout ça à 22 ans alors je peux quand même attendre quelques mois pour connaitre le bonheur d'être maman! enfin j'essaie de relativiser! :arrow: coucou chyrianne, amel, titepuce...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:27
pff du coup je vous ai même pas dit. j'ai appelé mon médecin tout à l'heure. donc elle m'a dit d'attedre mes règles et ensuite elle me donnerait du Duphaston à partir du 16ème jour de mon cycle pour le réguler. c'est cool je suis contente qu'elle se soit tout de suite affolée et qu'elle ait pas attendu plusieurs cycles... J'hésite, j'ai bien envie de commander des tests d'ovu sur le net... :? normalement, l'ovu arrive toujours 14 jours avant les règles ou est ce que sur certains cycles ça peut être à 8 jours avant par exemple,???
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 14:29
Coucou les filles... Je passe en coup de vent voir comment vous allez, ne m'en voulez pas de ne pas laisser un mot à chacune mais je ne pète pas la forme encore... La semaine prochaine, chez gygy, je lui demanderai si elle n'a pas un truc pour moi car j'en peux plus d'être en mode détritus un jour sur deux... D'ailleurs zhom m'appelle "Détritus" maintenant! Sympa! :lol: Je vous fais de gros bisous, je repasserai tantôt si je vais un peu mieux, là, je vais aller me reposer au lit avec Calo dans les oreilles...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:34
:arrow: tifus, coucou!!! courage! c'est pas facile le premier trimestre... :arrow: justine, coucou!! pour les tests d'ovu, peut pas trop t'aider car je suis nulle et n'y comprends pas grand chose mais y a des pros qui pourront certianement t'aider!!! oui c'est cool qu'ils soient tous proches mais quand on se voit, c'est à dire tous les week-end, je peux te dire que y a du bruit à volonté et qu'on est contente quand ça s'arrête aussi!!!! ils sont toujours super excités de se voir!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:35
:arrow: Tifus, t'inquiètes pas on t'en veut pas... repose toi ma belle, j'espère que ça va aller mieux... c'est chiant car tu ne sais même pas trop ce que tu peux prendre en médicament ou pas... :? plein de courage!!! c'est pour la bonne cause!!! :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 20:48
Coucou les filles, vous avez passé une bonne après-midi? Perso, je suis retournée au lit de 14h00 à 19h00, je me suis levée uniquement parce que j'ai des prépas à faire pour demain, j'ai essayé de souper un peu donc, j'ai avalé deux tranches de jambon avec trois fourchettes de pâtes mais là, tout vient de repasser aux toilettes... Génial! :cryout: Bref, je fais mes prépas puis, je retourne au lit! Moi qui me disais, je n'ai pas de nausées ben maintenant j'ai nausées et vomissements, pas de doute, bébé va bien! :hum: Bref, j'espère que demain, ça ira mieux! De un pour ne pas être malade à l'école, de deux, pour pouvoir discuter avec vous normalement! Gros bisous à toutes, bonne soirée!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:09
coucou les filles! un petit coucou vite fait pour vous dire que tout va bien sauf que depuis 2 jours j ai comme un poid dans le bas ventre ( je sais j ai vraiment un poid dans le bas ventre...). je ne sais pas trop si c bb que je sens ou si c est que les choses se mettent bien en place lmais comme j ai pas mal du tout je me dis que ça doit pas être bien grave! sinon j espère que vous allez toutes bien ( ou pas trop mal). désolée j ai pas tellement le temps de passer avec le boulot qui a repris c est un peu chaud.. :oops: en tout cas jje vous fais de gros bisous e à bientôt
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:29
:arrow: amel, AH les couches...je suis en pleins dedans avec mes 2 petits aussi...y'en a marre!!!!! anthony est propre pour les cacas mais les pipis, c'est pas encore ça! :arrow: tifus, j'espère que ça va aller mieus demain...moi aujourd'hui, j'ai eu une journée pas trop nauséeuse...pourvu que ça dure!!!! courage pour demain! :arrow: lili, coucou!!!contente de savoir que tout va bien... :arrow: amour, ben mince alors...bon ben reste plus qu'à attendre!!!! courage¨ bonne nuit les filles! bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:48
je passe vous donnez des news de mon echo morpho!! donc tout va térs térs bien!! elle mesure 21cm et là voila a 23sa+1 la voici qui suce son pouce! [img:f48262dd38]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/img02210.jpg[/img:f48262dd38] [img:f48262dd38]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/img02011.jpg[/img:f48262dd38] [img:f48262dd38]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/img02110.jpg[/img:f48262dd38] voila je viendrai m'atarder demain soir car là je suis cassé bises a toutes
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 22:50
Coucou les filles, un petit coucou vite fait et une bonne nuit à vous ! :wink: Pas, trop mimi les photos de l'écho ! :love:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:09
:arrow: pas, ouahou trop belles tes échos!!!!! elle a l'air super belle... :arrow: chyrianne, coucou!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:21
:arrow: Pas, trop belle les échos !!! :arrow: Tifus, bon courage pour les nausées ! Moi, j'ai la chance d'y avoir échappé pour mes 2 grossesses... :arrow: Raphi, Amel, allez, on va en venir à bout de ses couches. Flavien aura 2 ans en juillet, je compte essayer le pot dans l'été...affaire à suivre !! Bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:05
:arrow: titepuce, t'as tout à fait raison pour yann, d'autant plus avec les problèmes qu'il a eu...de toute façon ça ne sert à rien de les braquer!!! mais anthony a presque 3 ans et il est cappable, c'est juste que ça l'embête! :arrow: zazou, moi cette année je me lance déjà avec anthony et océane je vais attendre l'été prochain je crois...à moins qu'anthony décroche et que je n'ai plus qu'océane mais les 2 en même temps, non merci!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:30
Coucou éclair car je retre en formation.... Pour les nauséeause, je vous souhaite bon courage, j'en ai jamais eu pour ma fille et j'espère ne pas en avoir pour bb2!!! Pas, génial l'echo morpho, j'en avais fais une pour ma fille et c'est hallucinant comme c'est ressemblant!!!! Je le conseille vraiment!!!! Pas le temps de répondre a toutes mais je vous fais de gros bisous... A très vite! :wink: Ps : Merci pour votre soutien dans ce C5...je vais tacher de relacaher la pression... Chyriane, Amour vous en êtes où?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 15:30
Coucou les filles! Ca va? Pas, elles sont trop belles les photos de ton écho! Waouw... On voit super bien ta puce... En parlant d'écho, titepuce est chez gygy dans 15 minutes maintenant, j'espère pour elle qu'il voudra bien lui en faire une! Lili, je ne sais pas te dire à quoi est du ce poids dans le bas ventre hormis te dire que c'est surement bébé ou ton utérus qui pèse... Je vois que ça discute couches ici... Je pense aussi qu'il ne faut pas les forcer de trop sinon, comme dit Raphi, ils se braquent. Souvent, avec l'école, ça vient tout seul... Ou alors, il n'aime pas avoir le cucul sale! Ma filleule a très vite été sur le pot car elle ne supportait pas avoir une couche! :lol: Sinon, de mon côté, ça va un peu mieux... Ce matin, j'ai encore vomi (zhom était là, au moins, il m'a soutenue et m'a dit qu'il était fier de moi! :oui:) Mais sinon, le reste de la journée, ça a été! J'ai gardé mon déjeuner et mon diner! J'ai même mangé ma collation à 10h! En fait, travailler, ça aide au moins à penser à autre chose! C'est déjà ça... Demain, j'ai congé mais c'est parce que je travaille lundi à la place donc, c'est de la récup'! Tant mieux, zhom est là, on va pouvoir profiter à deux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.