Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 16:03
Ooooh excuse-moi justine, de fait, j'ai du mal comprendre! Désolée... :oops: Toutes mes félicitations pour ta soeur! C'est une bonne nouvelle... Vous risquez de vous suivre de près en plus, c'est chouette... :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:05
:arrow: justine, tiens nous au courant!!!!!!et félicitations à ta soeur pur sa grossesse...elle a ton âge?? :arrow: tifus, moi c'est toujours le soir que c'est violent...pour océane aussi c'était pareil!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:59
Voilà pds négative. ça va, je suis pas trop déçue car je le savais. donc maintenant je vais attendre mes rrr. par contre je sais pas si je dois avoir mon traitement avant d'avoir mes vilaines ou si je peux attendre qu'elles arrivent???? :?: :arrow: Raphi, ma soeur a 2 ans de + que moi!!! c'est cool les bébés s'enchainent...on a appris le mois dernier que ma cousine était enceinte aussi!!! :arrow: Oui tifus, j'espère que les cousins n'auront que quelques mois d'écart...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:03
:arrow: justine, oui ta cousine, je me souviens... ok ben pour la PDS comme tu dis, tu t'en doutais! maintenant reste à prendre ton TTT c'est quoi??
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 17:12
Justine :arrow: Bon bah, on croise les doigts pour le prochain cycle alors ! Félicitations à ta soeur ! Moi vu quoi c'est parti, étant l'ainée, mes enfants ne sont pas prêts d'avoir des petits cousins et cousines
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:24
:arrow: Raphi mon traitement je sais pas ce que c'est pour l'instant car elle voulait pas me le prescrire avant d'avoir le résultat de la pds. donc il va falloir que j'y retourne. elle m'a dit que c'était à base de progesterone, ce quis e fait bien c'est duphaston, non? quelqu'un peut m'en dire +??? :arrow: Ptitenanane, ah bon pourquoi tes enfants n'auraient pas de cousins? tu as des frères et soeurs? ils sont + âgés ou plus jeunes?
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:25
Moi aussi suis l'ainée et j'ai 3 et 6 ans d'écart avec mes soeurs. J'aimerais bien que des cousins ou cousines arrivent aussi pour mon petit Flavien !!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 18:02
[quote:b7d38b6628="*justine*"] :arrow: Ptitenanane, ah bon pourquoi tes enfants n'auraient pas de cousins? tu as des frères et soeurs? ils sont + âgés ou plus jeunes?[/quote:b7d38b6628] Bah j'ai 6 frères et soeurs....je suis l'ainée et les suivants ont 25, 20, 19, 19, 11 et 8 ans....Mon frère vient de se mettre en couple, mais pas d'appart commun pour le moment et mes autres frères et soeurs sont célibataires ou trop jeunes donc je pense que mes enfants n'auront pas de cousins/cousines avant quelques années mais bon, ils seront 3 --au minimum, peut être 4 si gygy dit oui par la suite-- très rapprochés donc ca ira lol !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:20
coucou les filles!! eh bien ca papote!! chyrianne mon echo c demain je vuos raconterai et si vous etes sage et que vous ne me mettez pas 10 page dans la tronche quand je reviendrai vous aurez droit aux photos!! lol roxane: mon fils aussi n'aura pas de cousins cousine s avant de nombreuses années lol mon frere a 17ans bientot 18! et ma soeur de 24ans viens de se mettre en ménage mais son homme est encore en pleins soucis de séparation avec son ex femme!! alors bon on attendra c pour ca que je voulais avir un 2eme assez rapidement!!! tifus: pour les nausées tu prends quelque chose? mon gygy m'avait prescrit des medocs je ne sais plus quoi mais c possible !! ne reste pas comme ca c pas agréable!! j'en avais moi aussi surtout le soir!! justine: c t quoi ton pseudo avant j'ai du mal a te remettre :oops: félicitation a ta soeur et je croise les doigts pour toi!! journée de boulot finie demain je ne bosse pas et je vais faire mon echo morpho a 17h45!! j'espere que tout ira pour le mieux!! voila apart ca beinh ca ca mis a part que mon fils de 15 mois ne fais toujours pas ses nuits et que ca me fait flippé pour l'arrivée de sa soeur!! on a recu aujourd'hui son nouveau lit!! qui a un avantage c que l'on peux mettre les grand barreaux ou les petits pour qu'il puisse sorti! faut que je commande le matelas et dés que je recois je le met direct dans sa chambre!! en espérant que ca marche car j'en peux plus!! ce matin je suis partie au boulot la gueule en vrac!! sinon beinh j'espere que pour vous tout va bien et que vos loulou poussent bien!! qu'ils soient au chaud ou deja de ce monde!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:42
:arrow: PAS, moi c'est anciennement titineee je vais essayer de mettre une photo en avatar, vous me repérerez mieux c'est plus la peine de croiser les doigts Pascale, j'ai eu les résultats c'est négatif :wink: Oui t'as intéret à nous raconter pour ton écho!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:02
[quote:210bc936f0="*justine*"]:arrow: PAS, moi c'est anciennement titineee je vais essayer de mettre une photo en avatar, vous me repérerez mieux c'est plus la peine de croiser les doigts Pascale, j'ai eu les résultats c'est négatif :wink: Oui t'as intéret à nous raconter pour ton écho!!![/quote:210bc936f0] oui j'ai compris mais je croise les doigts pour ton prochain cycle!! :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 20:38
Coucou les filles ! :hey: Je fais un passage éclair ce soir, j'ai lu vite fait en diagonale, là on va manger avec zhom (enfin s'il se décide à arrêter de s'acharner sur les prises électriques qu'il change une à une à l'étage... :roll: ) et regarder la téloche ! :wink: Je vous fais de gros bisous à toutes et bonne soirée ! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:29
hello les filles!!! probs de connexion, j'ai pas pu revenir depuis hier après-midi... ben moi mes enfants ont 1 cousin et une cousine un petit quentin qui a 2 ans et une petit laura qui a 3 mois et demi! c'est cool car ils sont tous quasi du même âge! :arrow: amel, oui comme tu dis, 2 ans je trouve bien! t'as tout juste c'est 2 ans qu'il y a entre mes 2 premiers et aussi ce qu'il y aura entre les 2 derniers...entre anthony et océane y a 15 mois et perso j'en ai trop chier...je trouve que c'était pas assez!! :arrow: amour, tiens nous au courant! :arrow: pas, donne des nouvelles de ton écho morpho!!!tu vas te régaler, c'est la plus belle!!! toutes les autres, coucou!!! et gros bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:38
Pascale, on attend un compte rendu de ton écho avec impatience ! Moi visite mensuelle ce matin et ptite écho rapide de controle : bébé est une vraie sauterelle donc pas facile pour gygy d eme confirmer le sexe mais a priori c'est toujours une ptite nénette : cool !! LCC = 10 cm environ et tout va bien. J'ai fait aussi la pds pour la T21 mais ça m'angoisse pas ! Raphi, 15 mois d'écart effectivement ça devait pas être simple à gérer...tu devais etre vraiment crevée par moments Bon courage à celles qui ont une grosse journée au boulot...moi, c'est mercredi donc je bosse pas et plus que demain et ensuite we de 3 jours, génial !! ........même si c'est dommage car chérinou bosse. Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:08
:arrow: zazou, pire que ça, j'ai cru finir à l'asile!!!!! sans déconner!!!! océane est née vraiment à la mauvais période car mon mari était en plein vendanges à peine rentrée de la mat et je me suis retrouvée plusieures semaines seule avec les 3 dont anthony qui est un enfant très très difficile!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.