Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:03
COUCOUUUUU!!!! waw bande de pipelettes!! je vois que ca pas mal discuter.....bon de toute facon l essentielle etant d etre franc et honete chacun a dit ce qu il avais a dire :wink: amour j espere juste que le recul que tu prend du forum n est pas du aux parole de cahcune pck je pense qu aucune na voulu te blesser mais juste te faire avancer en tout cas j esoere te revoir bientot avec nous pour un +++ :wink: pas chouette l echo en 3d!!!moi ce nul il avais fait un cliche des petons et du visage..il ma perdu celui du visage du coup j ai eut "que" les pieds en 3d :roll: m enfin pas grave... natou trop chou ta puce..courage pour gerer les deux :wink: raphi tifus et les autres bon courage pour les nausées dsl je lis entre deux coup de file et pareil pour ecrire du coup j en oublie mais je vous embrasse toutes :cop: et pis grande nouvelle c est bon pour le banquier donc on va acheter la 307 reste a savoir si on fait comme prevu la reprise ou non de la 406 selon si on la vende et si on fait un pret qui reprend celui de la 406 ( docn ac nous ferai 195€ par mois sur 5 ans) ou un second a coter (87€ de 406 pendant encore maxi 2ans et demi moins si on le vend on peut faire un remb partiel anticipe et 150€ de 307 pendant 5 ans donc pendant 2ans et demis pmax ca fait 230€ mais bon au fimnal ca serais moins cher) donc voila suis super contente :lol: quand a bb2 ce we ma nenette a ete tellement penible( :oops: )que j ai dit a nico je sais pas si le deuxieme est comme ca si je tiendrai sle coup :x bon la pauvre elle m a perce une dent :cpa: c est pas de sa faute mais je vous jure..elle m use :lol: :lol: :lol: bon a ller je bosse moi... :lol: bize melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:28
coucou les filles desolee jpasse pas souvent mais bon, j'essai aussi de ne pas trop me focaliser sur un projet qui n'est pas encore reel.........vous allez me dire que je "le savais" des le debut que ca n'allait pas etre avant juillet/aout 2009 et que pendant toute cette annee de non prise de pillule jme suis fais du mal :? , mais je croyais vraiment pouvoir avancer les essais, avec du recul jme dis que c pas plus mal, que zhomme n'a pas tt a fait tort ds son raisonnement et puis 3 mois c koi??? rien du tout! en même temps j'aprehende aussi bcp cette future grossesse bien que ma 1ere s'est passee A MERVEILLE, g eu un ACCOUCHEMENT DE REVE, mais c le APRES qui me tracasse..........si je fais la me^me chose qu'à chloe, a savoir angoisses a ne plus pouvoir sortir de chez moi seule ni l'etre a la maison non merci!! je suis "guerri" lol, dc j'aimerai ne pas retomber dedans, puis jmise tellement sur un garcon :oops: , pr justement ne pas "revivre" psychologiquement le apres lol que g vecu......bon apres fille ou gars si jdois faire d angoisses j'en ferais :? lol bon assez parle de ca!! chouette melo pr ta voiture!! nous aussi faudrait qu'on change :? , mais avec la maison ca va etre difficile pr le moement en tt cas d'ailleurs en parlant de maison, ils ont finis le carrelage et presque fini l'enduit de la maison, elle est tte jolie :wink: , vous mettrez des fotos plus tard natou: trop belle ta puce , jme doute que l'organisation doit etre difficile a 4, d'ailleurs bb2 n'est pas encore en route que jme pose tt un tas de questions :roll: tifus comment ca va ma belle?? pas trop malade?? pfff jme dis si ca continue le temps que moi jcommnence mes essais vous allez toutes avoir accouchee et jferais plus parti du groupe je serais a la bourre :D bon demain la reprise apres un wk de 4jours :D , pi formation dc 2 jours de taf en gros et RE wk de 3 ou 4 jours jme tate lol :D bonne soiree
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:41
j'ai rien lu mais repssae dans unmoment! :arrow: vanou, regarde sur FR3 ce soir enfin je crois, il y a une émission sur les angoisses et les phobies!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:44
:arrow: vanou, je suis contente de t'entendre dire que tu est guérries...comme tu dis, 3 mois ça peut paraître une éternité mais en fait c'est pas grand chose!!! c'est cool pour votre maison... :arrow: meloulou, pauvre tite puce...elle souffre à cause des dents??? sinon je suis contente pour vous pour la voiture!!!! :arrow: pas, ok je comprends...mais faut pas non plus te fatiguer inutilement et si tu y vas sans le vouloir, ça ne doit pas être très intéressant...courage en tout cas!!! tu finis quand???
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 07:35
oui raphi, g vu l'emission sur la 3 lol ca explique bcp de chose c bien, et ca dit surtout qu'on peut en guerrir! bien sur qd je dis que je suis "guerri" pas a 100% car qd je regarde ce genre d'emission ca me tracasse, et j'ai l'impression detre parfois a la place des gens, genre une nana qui n'arrete pas de tt compter!! bah jme suis endormie la dessus et si moi aussi il me prenait ca, mais ce serait invivable ect etc s'ajoute a cela le fait que je reprenais le taf aujourdhui apres un long wk dc stressee, dc PAS DORMI :? , bon jme doute queca va passer, et que jvais gerer mais tu vois c'est des ti trucs comme ca, qui me font redouter même si c interressant de voir ce genre d'emission!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:11
Salut les filles!!! Juste pour vous dire que je suis très bien réglée car aujourd'hui je suis à 32 jours de mon cycle et mes rrr ont débarqués!!!! Donc c'est repartie pou la folle aventure!!!! :D Bisous et bonne journée à toutes!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:21
Bonjour, bonjour !! :arrow: KKkoda, c'est bien que tes cycles soient réguliers....allez, c'est parti pour un nouveau cycle ma belle...on croise les doigts comme à chaque fois ! :arrow: Vanou, allez, accroche toi, d'aprés ce que ej comprends ca va déjà beaucoup mieux donc pas de raison pour que reparte dans le mauvais sens... :arrow: Melo, cool pour ta voiture ! :arrow: Pas, bon courage pour la taff...moi aussi, pas du tout motivée en ce moment....mais bon.... :arrow: Natou, trop trop belle ta puce ! :arrow: Raphi, Amour, Titepuce, Shirubi, chyrianne, jonisa, Tifus, cindylo...et toutes celles que je ne cite pas car trop nombreuses et parfois je zappe les pseudos (oups :o ), gros bisous et portez vous bien !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:41
coucou à toutes!!! :D je passe vite fait, je reviendrai vous écrire un peu + longuement si j'ai le temps cet aprem... juste pour vous dire qu'hier je suis allée chez mon médecin. elle m'a prescrit une pds que j'ai faite ce matin. résultat vers 16h. et sinon j'ai une mycose... :? je retourne la voir dès que j'ai les résultats elle me donnera un truc pour régule rmes cycles. bisosu à toutes . à + tard
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:55
me revoilà! bon j'ai pu rattraper mon retard!!! c'est pas possible vous jacassez beaucoup trop!!!! :lol: [b:acce2c247c][color=red:acce2c247c]Raphi [/color:acce2c247c][/b:acce2c247c] par rapport au poids, tu as bien raison. ça sera ta dernière grossesse alors autant en profiter!!! et pour tes nausées j'espère que ça passera vite... encore qq semaine et ça devrait aller... [b:acce2c247c] [color=violet:acce2c247c]Tifus[/color:acce2c247c][/b:acce2c247c] Tifus, joui j'ai changé de pseudo, je trouvais ça plus sympa que mon super surnom :roll: pour la toxo, tu as raison de faire un peu attention quand même, enfin je trouve. après faut pas que ça devienne obsessionnel non plus. et pour le poids, oh tu peux te permettre d'en prendre un peu quand même t'es toute fine!!! :wink: [b:acce2c247c][color=cyan:acce2c247c]Ptitenanane[/color:acce2c247c][/b:acce2c247c] Super joli ton bidou!!!! [b:acce2c247c][color=blue:acce2c247c]Amour[/color:acce2c247c][/b:acce2c247c] on comprends que tu ai besoin de prendre du recul!! reviens dès que tu te sens mieux!!! et avec un +++ ça serait encore mieux!!! :wink: [b:acce2c247c][color=olive:acce2c247c]Jonisa[/color:acce2c247c][/b:acce2c247c] super mignon tes annonces!!! c'est que du bonheur!!! hop je reviens [/b]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 13:23
:arrow: justine, coucou!!!öui je vais en profiter un max!!!!! tu nous tiendras au courant vers 16h00 hein??? j'espère que tout va bien et que soit t'es enceinte, soit ça ne saurait tarder!!!¨ :arrow: zazou, coucou! bisous à toi aussi! :arrow: kkkoda, ben au moins prenons les positif de cette histoire, c'est que tu sais maintenant que t'es règlée comme une horloge!!! :wink: allez c'est reparti!!!!¨ :arrow: titepuce, j'espère que ton gyné te fera une écho...tu nous tiendras au courant!!! :arrow: vanou, oui je comprends...ça ne doit pas être facile ce que tu vis mais ça va aller!!!!! regarde déjà les progrès de ces derniers temps!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 14:52
Coucou les filles ! Mari rentré !!! YES !!! AML :arrow: Pour le fer, je sais qu'il y a 2 médocs différents : tardyféron et un autre dont je ne me souviens plus le nom, ton doc peut te prescrire celui que tu n'as pas eu, je sais que l'autre, la vitamine C est incluse dedans et facilite l'absorption du fer par l'organisme Justine :arrow: on attend le verdict !!! Kkkoda :arrow: On croise les doigts pour le prochai cycle alors ! Raphi, Tifus :arrow: les nausées, ca va aujourd'hui ?!? Bisous à toutes les autres @+
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:28
:arrow: pititenanane, coucou!!! tu vas être un peu soulagée par ton mari... les nausées, bof...ça va, ça vient! et toi tu vas bien??? :arrow: amel, alors exactement je vais te donner les dates de naissances... raphaël est né le 31 mais 2004, anthony le 2 juin 2006 et océane le 7 septembre 2007 et bb 4 est prévu pour mi-novembre 2009! ça fera 4 enfants en 5 ans et quelques mois! c'est effectivement pas facile du tout mais c'était notre but de les avoir rapprochés...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:47
:arrow: Raphi, oui j'espère aussi qu'il n'y aura pas de problème... là pour moi la pds c'est + une étape à passer pour avancer dans notre projet car pour moi c'est clair que le résultat sera négatif. enfin de toute façon je vous tiendrai au courant de tout ça dès que j'ai la réponse. je finis mes réponses :arrow: Pas nous viendra nous raconter ton écho de jeudi!!!! :arrow: Chyrianne je te sens plus détendue ce cycle là...c'est cool pour toi!!j'espère que ça annoncera un joli +!!! :wink: :arrow: Natou, ta petite Sarah est adorable!c'est une vraie merveille!!! :oops: :arrow: coucou à zazou, aml, et toutes celles que j'ai oubliés!!!!c
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 15:56
Coucou les filles! Bande de pipelettes, vous êtes terribles! Kkkoda, comme dit Raphi, ce n'est que partie remise, en route pour c5 ! Titepuce, ce serait chouette que ton gygy te fasse une écho! Surtout s'il a la machine dans son cabinet! Quelle torture de voir la machine et de ne pas avoir d'écho! Justine, tant mieux si ta gygy t'a donné qqch pour réguler ton cycle! C'est une bonne chose! Ptitenanane, tu vas enfin pouvoir souffler un peu si ton mari est rentré! Ouf! AML, j'espère qu'ils te trouveront vite un autre traitement que tes essais puissent reprendre au plus vite! Vanou, courage! :wink: Raphi, ça dure dure tes nausées ma pauvre! Courage aussi! Zazou, cindylo, mélo, chyrianne, shirubi, Jonisa, Pas, emie et les autres, vous allez bien? Bisous à vous! De mon côté, les nausées se font plus méchantes le soir maintenant... Le matin, je suis en pleine forme! Mais ce matin, alors que je pétais la forme justement, je me douche, je me lave les dents et là, schplaf, j'ai vomi! :shock: La brosse à dents et le dentifrice au fond de la bouche m'ont filé un tel haut le coeur que j'ai à peine eu le temps de me rincer la bouche avant de courir aux toilettes! Charmant! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:01
:arrow: tifus, t'as du mal comprendre, elle ne m'a pas encore donné de médoc. il faut que j'y retourne. zut pour tes nausées, c'est vraiment chiant!!! au fait je vous ai même pas dit que ma soeur est enceinte!!! quelle cruche je fais!!!! :lol: elle a fait un test pipi dimanche matin!!! ça serait pour le 17 janvier! c'est tout neuf quoi! d'ailleurs c'est elle qui va chercher mes résultats, elle devrait pas tarder à appeler au boulot....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.