Posté le : 04-05-2009 à 11:21
Coucou les filles ! :hey:
[b:e7e6fa47b3]Enaid[/b:e7e6fa47b3], je souhaite de tout coeur que les problèmes de santé de ton homme vont aller en s'améliorant et que vous pourrez recommancer les essais bébé 2 dans pas longtemps :wink:
[b:e7e6fa47b3]Tifus[/b:e7e6fa47b3], j'espère bien que tout le monde croise les doigts pour moi ! :lol: Finalement ça m'a fait du bien ces tests d'ovu, autant j'étais un peu démoralisée en ne voyant pas apparaitre mon ovu, évidemment j'avais peur de ne pas ovuler, autant maintenant que je sais quand elle a eu lieu, je suis beaucoup moins stressée, car je sais que je ne dois pas avoir mes rrr avant mercredi prochain, alors qu'en temps normal, j'aurais commencer à psychotter étant aujourd'hui à J28 :roll: , du coup je le vis de manière beaucoup plus sereine, et au moins je suis sûre de ne pas avoir loupé les câlins ! :lol:
[b:e7e6fa47b3]Kkkoda[/b:e7e6fa47b3], attends de voir ce qui va se passer avant de croire que c'est loupé ! :wink:
[b:e7e6fa47b3]Raphi[/b:e7e6fa47b3], aïe aïe aïe, encore les nausées... :roll: Bon on va attendre encore un peu pour la photo ! :wink:
[b:e7e6fa47b3]Pas[/b:e7e6fa47b3], merci pour ton explication de l'écho morpho ! :wink: Dans l'hosto où je serais suivie je ne sais même pas s'ils sont équipés pour les échos en 3D... :roll:
[b:e7e6fa47b3]Titepuce[/b:e7e6fa47b3], pour les attractions j'ai toujours aimé, mais là de moins en moins ! :lol: En fait j'ai de plus en plus peur... :roll:
[b:e7e6fa47b3]Zazou[/b:e7e6fa47b3], coucou ! :wink: