Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 11:21
Coucou les filles ! :hey: [b:e7e6fa47b3]Enaid[/b:e7e6fa47b3], je souhaite de tout coeur que les problèmes de santé de ton homme vont aller en s'améliorant et que vous pourrez recommancer les essais bébé 2 dans pas longtemps :wink: [b:e7e6fa47b3]Tifus[/b:e7e6fa47b3], j'espère bien que tout le monde croise les doigts pour moi ! :lol: Finalement ça m'a fait du bien ces tests d'ovu, autant j'étais un peu démoralisée en ne voyant pas apparaitre mon ovu, évidemment j'avais peur de ne pas ovuler, autant maintenant que je sais quand elle a eu lieu, je suis beaucoup moins stressée, car je sais que je ne dois pas avoir mes rrr avant mercredi prochain, alors qu'en temps normal, j'aurais commencer à psychotter étant aujourd'hui à J28 :roll: , du coup je le vis de manière beaucoup plus sereine, et au moins je suis sûre de ne pas avoir loupé les câlins ! :lol: [b:e7e6fa47b3]Kkkoda[/b:e7e6fa47b3], attends de voir ce qui va se passer avant de croire que c'est loupé ! :wink: [b:e7e6fa47b3]Raphi[/b:e7e6fa47b3], aïe aïe aïe, encore les nausées... :roll: Bon on va attendre encore un peu pour la photo ! :wink: [b:e7e6fa47b3]Pas[/b:e7e6fa47b3], merci pour ton explication de l'écho morpho ! :wink: Dans l'hosto où je serais suivie je ne sais même pas s'ils sont équipés pour les échos en 3D... :roll: [b:e7e6fa47b3]Titepuce[/b:e7e6fa47b3], pour les attractions j'ai toujours aimé, mais là de moins en moins ! :lol: En fait j'ai de plus en plus peur... :roll: [b:e7e6fa47b3]Zazou[/b:e7e6fa47b3], coucou ! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:33
:arrow: chyrianne, ça allait mieux mais hier c'était l'horreur!!!! j'ai cru mourrir tellement j'étais mal... :arrow: titepuce, chacuns fait comme il veut mais moi c'est vrai que j ene fais pas trop attention...et toi ça va???? c'est quand ta prochaine écho?? :arrow: pas, si elle te fait trop chleu ta tante et que t'en as marre, pkoi t'arrêtes pas???
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:50
Chyrianne, mouai...je me suis laissée tentée de faire un test d'ovu bin ---; je sais que ça marche pas avec toute les femmes mais bon, je préfère me dire que c'est loupé et avoir une bonne surprise que l'inverse!!! Raphi..pas cool les nausées d'hier!! Tifus, comme toi je n'étais pas immunisé contre la toxo et j'ai fais hyper gaffe : je mangeais plus de charcuterie à la coupe juste du jambon herta; plus de fromage au lait cru, plus de salade au restos, et je faisais la chasse à tous ceux chez qui j'allais manger pour qu'il n'ettoie bien leur légumes!!!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 12:25
Coucou les filles! J'espère que vous avez passé un bon weekend. :arrow: tifus: c'est mieux de faire attention pour la toxo car quand on est enceinte il a plus de risque de l'attraper. Donc mieux vaut prévenir que guérir! Courage c'est pour la bonne cause! Si tu nettoies bien tes légumes que tu ne manges pas de viande crue et que tu évites les chats (qui vont à l'extérieur) il n'y a aucun risque. Moi après l'accouchement j'ai dévoré 2 sandwiches américain avec plein de crudités!!!! Trop trop bon! Et pour l'allaitement j'ai mangé normalement je n'ai plus fait attention à la toxo. Et là je ne suis toujours pas immunisée donc la preuve... Sinon à part ça, les TP vont très bien même très très bien. Bizarre car après la naissance de Maxime je n'avais plus trop d'envie. Et là ça fait deux semaines que j'en ai vraiment envie! C'est mon homme qui est content! :lol: J'ai l'impression de revivre nos débuts! Pleins de câlins!!!! Ah oui, cette nuit j'ai fait un drôle de rêve! J'ai rêvé que je faisais trois tests de grossesse de suite car dès qu'il y avait un peu d'urine dessus le test était immédiatement positif! A chaque fois les deux barres apparaissaient tout de suite! Et en même temps je disais génial c'est une fille!!!!! Allez bonne journée à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:19
:arrow: shirubi, tu fais de drôle de rêves!!!! :lol: c'est peut-être préminitoire... :wink: :arrow: kkkoda, j'espère que ça sera bon ce mois-ci mais sinon ce n'est que partie remise!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:01
[quote:a9417fcf3f="raphi"]: :arrow: kkkoda, j'espère que ça sera bon ce mois-ci mais sinon ce n'est que partie remise![/quote:a9417fcf3f] Et oui Raphi!!!! Un truc bien avec toi c'est que tu es toujours positive c'est très agréable!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 14:34
[color=olive:cf05ac6415]Salut les filles, comment ça va? Moi ça va. En effet, les essai approche vite, mais j'espère qu'ils ne seront pas encore décaler pour la inieme fois !!! [b:cf05ac6415]raphi[/b:cf05ac6415], tu as raison de profiter de ta grossesse, surtout si c'est la dernière. moi, je sais que je ferais trop attention de ne pas prendre de poids, d'une parce que j'en chie de trop pour tout perdre (30 kilos) et de deux parce que j'espère bien en avoir encore 1 après. [b:cf05ac6415]tifus[/b:cf05ac6415], comment tu vas? C'est pas cool les envie quand on peut pas manger ce qu'on veut. Pour moi, c'était saumon-camembert pas facile de résister tous les jours. [b:cf05ac6415]aml[/b:cf05ac6415], contente que ton rdc soit arrivé, ton corps se remet en route, c'est une bonne chose. par contre, je suis désolée pour ta cousine et espère que son bébé va prendre du poids rapidement. un gros bisous à toutes les autres et je suis désolée si j'en oublie, mais je passe entre 2 pliage de serviette, et je n'arrête pas de courir. biz à toutes et bonne aprem.[/color:cf05ac6415]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:11
Cindylo, bon courage pour tout tes préparatifs........tu dois être bien occupée !! Shirubi, espérons que ce rêve de test +++ se réalise au plus vite ! KKkoda, on croise les doigts pour toi ce mois ci Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:32
:arrow: kkkoda, que faire d'autre??? il n'y a que ça pour ne pas sombrer dans la baisse de moral! toujours essayer de positiver! :wink: courage ma belle tu vas l'avoir ton +++... :arrow: cindylo, coucou!!! moi aussi j'en chie pour perdre mon poids d'ailleurs j'ai encore 12kg de mes précédentes mais je m'en fous! étant que c'est le dernier, j'aurai le temps après... ça approche le mariage??? c'est pour quand exactement??
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:16
Coucou les filles! Je passe vous faire un petit bonjour. Je vois qu'il y a encore un +++, félicitations jonisa. Courage à celles qui sont encore dans l'attente, il va bientot arriver ce +++!!!!!!!!!!!!! Ici, les journées ne sont pas de tout repos, mais petits bouts me réclament beaucoup mais heureusement Lucas n'est pas jaloux de sa soeur. Sinon ils sont réglés sur les mêmes horaires question repas et tétées, mais heureusement la nuit Lucas ne se réveille pas quand Sarah réclame, en fait Sarah est à 6 tétées donc ils sont sur le même horaire pour les repas de la journée et quand je suis seule c'est parfois un peu dur de faire patienter Lucas car Sarah encore ne sais pas trop attendre mais bon j'y arrive. Voilà d'autres photos de ma chipounette: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sarah-078,d2e712cdfbd64e8f6a336ac5001d31fe.jpg.html][img:a6f7e59c9a]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/d2e712cdfbd64e8f6a336ac5001d31fe.jpg[/img:a6f7e59c9a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sarah-083,91ee642545102cb81fc0dbe4a7a74cc1.jpg.html][img:a6f7e59c9a]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/91ee642545102cb81fc0dbe4a7a74cc1.jpg[/img:a6f7e59c9a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sarah-003,7c65c31c9567995a7bfa6e7b45e4559d.jpg.html][img:a6f7e59c9a]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/7c65c31c9567995a7bfa6e7b45e4559d.jpg[/img:a6f7e59c9a][/url] A très vite, bisous les filles.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 16:20
Natou :arrow: Jolie ptite puce !!! Cool que tu t'en sortes bien, en même temps, y a pas de raison, les premiers jours sont généralement un peu chauds mais après on prend le rythme et ça roule ! @+ bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:54
:arrow: natou, elle est super chou ta petite puce... c'est vrai qu'au début c'est pas facile niveau organisation mais tu verras avec le temps, c'est beaucoup plus facile!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 17:57
[color=olive:94b2508a6d][b:94b2508a6d]raphi[/b:94b2508a6d], c'est le 13 juin [b:94b2508a6d]natou[/b:94b2508a6d], félicitation pour ta fille, elle est vraiment belle comme tout. [/color:94b2508a6d]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:47
:arrow: cindylo, Ah oui ça approche...courage pour les préparatifs et le stresse!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:51
natou coucou contente de te voir!! elle est toute mimi ta tite puce!!! je te souhaite que de bonne chose dans votre vie a 4!! j'ai trop haaaaaaate!!lol raphi: je ne peux pas m'arreter comme ca!!deja ca me fait du bien ca m'evite de prendre du poid lol et en maladie je toucherai trop peu d'autant que mon homme a des soucis avec son chomage::!: chyrianne: contente que tu sois plus sereine!! j'espere que ca ira vite pour avoir un super +++++++ cyndilo: bon courage shirubi: une agmentation de la libido peu etre aussi provoquée par une grossesse je sais car les premieres semaines je lui sautais dessus sans cesse alors que chez moi la libido est a 0!!! et peu de temps aprés j'apprenais que j'etais enceinte!! depuis ma libido est de nouveau a 0!!mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.