Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 19:19
g une nouvelle blague elle est courte aussi: une femme est dans son bain avec son chien... le chien pète... la femme se noit... Quelle est la race du chien? ......... .... .............. ........... UN Pé- KI -NOIS HI HI HI HI HI :lol: pour finir le week-end et pour bien débuter la semaine!!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 19:35
Jonisa, elle est tordante ta blague! Je vais la dire à mon homme quand il rentrera! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 19:57
:arrow: jonisa, je la connaissais... :lol: :lol: :lol: contente pour toi que tu ai le moral comme ça!!!! ça me fait trop plaisir!!! :arrow: tifus, tu as raison de faire attention quand même...moi si je vais au resto, je demande ma viande bien cuite mais sinon je ne fais pas plus attention que ça! c'est bien ton homme te surveille bien! il a raison! :arrow: amour, bizarre tes douleurs....ça travaille, ça travaille! souvent les douleurs avant les rrr sont très douloureuses quand on est plus sous pilule! en ce qui me concerne, oui je suis un peu triste de me dire que ça sera la dernière fois mais bon...pas le choix!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:27
coucou les filles eh oui ca fait un bout de temps!!lol bon a vrai dire trop de retard pour me rappeller de tout raphi: j'espere que malgrés tes douleurs d'ovaires tout se apsse bien pour toi!!! tifus: une envie de saucisse!???!!! :lol: c clair que ca doit aps etre facile lorsqu'on est pas immunisé!! je ne sais pas ce que c car je le suis mais rien qeu devoir faire attention a la listériose!! surtout pour la mozza!! jsuis une fana alors je regarde bien qu'elle soit au lait pasteurisé!!! :( bonne continuation a toi roxane: trés beau bidou ma belle!! j'espere que tout va bien pour toi , greg et les enfants!! comment tu te sens? ca va pas trop fracassée ? tu es en arret? jonisa: je ne sais pas si je t'avais félicité pour ta grossesse alors félicitation!! aml: j'ai vite lu le sujet sur ta cousine mais j'ai aps trop compris :? en tout cas j'espere que ca ira pour son bébé jte fais de gros bibi a toutes celles que je n'ai pas citées je vous fait d'enormes bisous et je vous dit a trés vite!! ps: mercredi je passe mon echo morpho j'en serai a 23sa pour moi lol et 22+3 pour mon gygy!!on est pas d'accord!!mdr enfin bon je vous monterai des clichés de ma nenette qui est une super active comme son frere!!! bises a toutes et bonne soirée je file au bain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:39
:arrow: amour, je comprends entièrement ton choix!!! on t'attends avec impatience et en attendant prends soins de toi et reviens quand tu veux!!! bisous ma belle! :arrow: pas, ouahou t'es super belle!!!! déjà 23 semaines??? génial! ça passe vite!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 20:57
Re ! Pas :arrow: bah écoute, fracassée, oui, je le suis ! je suis seule à la maison depuis jeudi car greg est partie pour la semaine suite au décès de sa grand-mère, il revient mardi en début d'aprèm et j'ai hâte car tout faire de A à Z alors que je suis censée faire attention car le col est déjà défavorable, c'est pas vraiment recommandé mais bon, ça va aller , y a pas de raison ! Je suis en arrêt effectivement, jusqu'au 4 juin et le gygy m'a dit que je ne reprendrai pas car trop de route donc trop de risques vu mes antécédents , en un sens ca me saoule, mais dans l'autre je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour ma ptite puce et ça me permet de profiter de mes 2 autres petits bouts alors il faut voir le côté positif ! Du coup, tu l'auras compris c'est une nenette, on aura 2 enfants du même sexe, sensiblement du même âge lol ! 23SA, purée, comme ça passe vite !!! bisous !
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 21:08
[b:9ade5a12db]Shirubi[/b:9ade5a12db], coucou ! :hey: Merci [b:9ade5a12db]Tifus[/b:9ade5a12db], tu es parmi l’une des plus récents +, alors ne décroise pas les doigts pour moi stp ! :mrgreen: Pas évident ces envies, en plus tout comme moi tu n’es pas immunisée contre la toxo, fait chleu ! :evil: Mdr pour le saucisson dès le retour de maternité ! Tu as l’intention d’allaiter ? Parce qu’en plus pour l’allaitement c’est quasi les mêmes contraintes alimentaires que pendant la grossesse… :roll: Et sinon les crêpes étaient bonnes ? [b:9ade5a12db]Raphi[/b:9ade5a12db], t’as bien raison de ne pas te priver ! Moi aussi je me dis qu’après la grossesse j’aurais tout le temps de perdre le poids en trop ! T’as pas une photo à nous mettre ? :mrgreen: [b:9ade5a12db]Pititenanane[/b:9ade5a12db], trop mimi ton p’tit bidon ! Je ne t’apprendrais rien pour les contractions et le repos, donc je ne vais pas te le redire, surtout qu’avec 2 petits à s’occuper s’est loin d’être évident… :hum: [b:9ade5a12db]Aml[/b:9ade5a12db], et oui tu as tout juste pour J – 10, tu m’as fait calculer du coup… :lol: [b:9ade5a12db]Amour[/b:9ade5a12db], j’étais au Holiday Park en Allemagne, j’habite pas loin ! Pour tes douleurs, comme ton ovu est déjà passée, je ne pense pas que ça ait un rapport, moi aussi j’ai les ovaires qui me font pas mal souffrir en ce moment, et puis je sais que sans pilule j’ai les ovaires qui font des leurs à tout moment du cycle, début, milieu, fin… :cpa: Sinon je comprends tes raisons de t’éloigner du forum, c’est pas évident pour éviter de psychotter… [b:9ade5a12db]Jonisa[/b:9ade5a12db], j’imagine la joie de tes parents et tes proches ! C’est super que tu sois proche de ta copine dans ta grossesse ! Sinon super la blague, j’ai bien rigolé ! :lol: [b:9ade5a12db]Pas[/b:9ade5a12db], tu es superbe ! :wink: Une question bête, l’écho morpho c’est une écho en 3D ? Ou c’est juste une écho normale de contrôle ? :think: Allez, bisous à toutes ! :cop:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 08:24
Bonjour, Pouvez vous m'enlever du recap car changement de programme, plus d'essai pour le moment. Merci Enaid
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 08:28
Jonisa, ça suffit les carambars :lol: Tifus, courage avec tes envies de saucissons !! Pas, tiens nous au courant pour ton écho Ptitenane, bon courage jursqu'au retour de zhomme Gros bisou sà vous toutes et bonne semaine
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 08:42
Coucou les filles? Bien dormi? Chyrianne, bien sur que non, je ne décroise pas les doigts pour toi, ni pour les autres essayeuses d'ailleurs... Mais ne t'en fais pas, même les +++ plus anciens croisent aussi les doigts pour toi! :wink: Sinon, non, je ne compte pas allaiter... J'ai vraiment un blocage psychologique avec ça donc, ce sera bibi... Je suis un bébé au bibi, zhom aussi, ma soeur et sa soeur aussi, ma filleule aussi, bref, dans nos familles, on est bibi. C'est peut-être pour ça que je ne me fais pas à l'idée d'allaiter, je ne sais pas... :? Amour, je comprends tout à fait aussi. Je suis passée par là et de fait m'éloigner du fofo, m'a permis de respirer un peu (et par la même occasion, d'avoir mon +++...) Pas, tu es très jolie sur ton avatar! Pour la listériose, je fais moins attention par contre. Je prends quand même des fromages au lait pasteurisé au cas où mais là, ma gygy a dit que c'était vraiment des chances infimes de l'attraper et que de toute façon, quand il y a la listériose dans un aliment, ils en parlent au JT... Jonisa, on dirait que ta blague m'a marquée car cette nuit, j'ai rêvé que je la racontais à mes élèves! mdr Raphi, zazou, ptitenanane, titepuce, emie, et toutes les autres, vous allez bien? Bisous à toutes, je vais préparer mes leçons tant que zhom dort encore...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 08:43
Coucou!!! Ayait me voilà en ligne droite à 12 DPO et je le sens mal...je sais pas pourquoi j'ai le préssentiment que ce ne sera pas pour ce mois ci... :? Bon c'est pas grave, c'est que c'éétait pas le bon moment, on réessayera le mois prochain sinon!!! :wink: J'ai plus qu'a attendre pour savoir.... :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:38
:arrow: kkkoda, tu sais des fois les présentiments ne sont pas toujours bons...patience!!!!! :arrow: tifus, ça va mieux et toi???? hier soir, des nausées à mourrir... je ne pouvais même plus me lever de peur de tout déballer!!!! quelle horreur!! :arrow: chyrianne, coucou!!!! oui je mettrai une photo un jour mais j'en ai pas donc faut déjà que mon mari en fasse une et je le metttrai quand je trouverai un moment!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 09:38
kkkoda à 12dpo, tu peux encore espérer... Qu'est ce qui te fait dire que c'est cuit? Tu as des douleurs d'avant Rrrr? Allez, courage cocotte! Ca va venir! Gros bisous... :wink: Raphi, aujourd'hui, ça va encore pour moi... J'avais très mal au ventre en me levant mais là, après un passage toilettes, ben ça va mieux... :roll: Bon, je vais me laver et acheter le reste du matériel qu'il me faut pour le cadeau de fête des mères de mes élèves... Bizzzz, à tantôt!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:44
roxane: pas facile tout ca alors!!! j'espere que lorsque greg sera là tu pourra te reposer!!! bon beinh une nenette ca c chouette!!!en effet on aura fait pareil mdr jte fais de gros bisous je repasserai prendre des nouvelles!! moi je réataque le boulot today et franchement j'y vais a reculons::! je me sens pourtant encore en forme mais ca ne me convient pas ma tante est pleine de reflexions c jamais assez bien pour elle et j'ai franchement pas besoin de ca!! ca me gonfle alors j'ai q'une envie c d'etre au plus vite le 30juin!! chyrianne: coucou! pour l'echo morpho en fait c une echo (la plus longue) qui est faite aux alentous de la 22eme semaine d'aménorhée qui permet, de tout voir! les membres, les organes voir si tout fonctionne bien si bbébé grossit bien!! si elle est bien faite elle dure environ 30minutes voir plus! pour ma part elle est en 3d car mon gygy est super bien equipé! et donc on a le coix entre de clichés normaux ou 3d!! tu paie plus cher!! environ 30euros de plus ce qui fit une echo a 150euros a peu prés :? mais bon c que du bonheur de claqué son fric là dedans mdr!! tifus: en effet la listériose reste plus rare mais ca fait flippé quiand meme lol amour toujours: j'espere que tu reviendra vite avec une bonne nouvelle!! tu as raison change toi les idées ca te fera le plus grand bien !! allez je vous souhaite ue bonne journée je file finir de préparer les affaires j'emmene mon fils chez ma belle mere :twisted: et je file au boulot!! bises a toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:57
[quote:79f57745e3="Tifus"]kkkoda à 12dpo, tu peux encore espérer... Qu'est ce qui te fait dire que c'est cuit? Tu as des douleurs d'avant Rrrr? Allez, courage cocotte! Ca va venir! Gros bisous... :wink: ![/quote:79f57745e3] Bin ça fais 1 semaine que j'ai mal au ventre puis j'ai 2 ;3 boutons de mauvaises augures qui arrivent se qui généralement est annonceur de rrr!!! Oui j'espère sans trop espèrer, mais je suis sereine, je me dis que si bb2 n'est pas là se mois ci c'est qu'il ne deait pas arriver maintenant mais un peu plus tard!!! Pour répondre à titepuce...euh mon sevrage!!!!!! Bin ma fille a été malade toute la smeaine dernière et la seule chose qu'elle voulait c'était......néné!!!!!! Donc bon , j'essaie de reprendre le rythme qu'on avait avant mais pas facile!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.