Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 18:53
Hello les filles!!!! :arrow: pardon depuis jeudi je ne suis pas passée sorry mais avec tous ça ... ce petit chamboulement!!! :wink: prévenir mes parents mes super bonnes amies... et aujourd'hui boulot et non pas de pont en grande distribution!!!ben me voilà!!!! :arrow: g lu que ça à discuté sevère vous avez bien raison les gonzesses chacunes son opinion mais il faut dire ce qu'on ressent bon ou pas...mon avis en tout cas c qu'on avance avec les avis de chacun et pas rester dans son monde... :wink: :arrow: parcontre amour tu as quel âge car tu m'a l'air d'avoir trop de médicaments dans ta vie??? :arrow: justine pour la tempé elle reste haute jusqu'à la veille de t règles environ c à dire une quinzaine de jours car je ne c pas si tu le c l'ovulation se produit généralement 14 jours avant le 1er jour de règles... c pour ça que g deviné pour ce mois ci!!! :D :arrow: tifus 1 mois tout pile c excellent ça!!!bizou :arrow: raphi coucou :arrow: zazou coucou :arrow: titepuce coucou :arrow: bon j'arrête mes bêtises sinon g pas fini... je vous embrasse toutes bien fort AH g une petite blague ( j'assume si nulle) Quel est le comble pour un canard sportif??? tin tin de rester dans les temps (dans l'étang) c une blague carambar :D :D :D :D :D bonne soirée à toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 19:14
:arrow: jonisa morte de rire en voyant ta blague!!!! :lol: je vois que tu as l'air super heureuse et super excitée!!! c'est génial pour toi!!!! ça doit être tellement de bonheur... sinon oui je sais que l'ovu arrive 14jrs avant tes régles mais je ne savais pas à partir de quand la température descendait, si c'était 3-4 jours avant ou moins... merci pour l'info en tout cas!!!! moi je crains pas de devenir étant donné que je ne sais pas quand a eu lieu mon ovu.... :cry: la mer-de!!!! bises les filles
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 20:28
:arrow: Jonisa, raconte nous, comment ton entourage a t-il réagi ? Tout le monde est aux anges je suppose ? En tout cas, encore félicitations ! :arrow: Chyrianne, Raphi, KKkoda, Justine, Amour, Floriann, Tifus, Melo, Titepuce, Cindy, Amel, Shirubi...et toutes les impatientes, comment allez vous ?? Je vous souhaite une bonne fin de week end les filles ! Bisous
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 20:58
Coucou les filles ! :hey: [b:4723e23af9]Raphi[/b:4723e23af9], merci pour la bonne chance ! :lol: Bon avec un peu de chance j'aurais pas de nausées, ma mère n'en a eu ni pour mon frère, ni pour moi, j'espère que c'est héréditaire... :roll: [b:4723e23af9]Cindylo[/b:4723e23af9], alors plus qu'un petit mois avant les essais officiels ! Super, dis-donc ça passe vite le temps quand même, tu dois être très impatiente ! :lol: [b:4723e23af9]Justine[/b:4723e23af9], je vois que tu as aussi changé de pseudo, je me demandais qui tu étais... :roll: Et oui pour moi cycle long ce mois-ci, ça sera une première pour moi, mais bon, y a aussi une première à un +++ ! :wink: [b:4723e23af9]Zazou[/b:4723e23af9], tu m'as fais rire avec ton fils ! :lol: Il a quel âge au fait ? [b:4723e23af9]Jonisa[/b:4723e23af9], alors tu as déjà annoncé la bonne nouvelle à tout le monde ? :wink: [b:4723e23af9]Amour[/b:4723e23af9], coucou ! Moi je suis de retour du parc d'attraction, suis crevée... :? J'ai fais 2 attractions à grosses sensations, pfff, je supporte de moins en moins, dont une espèce de tour qui monte à je ne sais combien de mètres et qui te lache dans le vide, mon dieu qu'est ce que j'ai flippé, c'était horriblement haut ! :evil: Un truc que je ne referais plus jamais de ma vie... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:23
:arrow: amel, tu sais ici tu peux parler de tout ma belle!!!! je suis vraiment désolée pour ta cousine et son bb mais je crois que le plus gros responsable de cette histoire c'est son gyné...quel pauvre type franchement!!!! sinon je suis heureuse pour toi que t'ai enfin eu ton RDC!!!! :arrow: titineee, je me souvenais pas que ton prénom étais justine...c'est comme ça que mon mari aimerait appeler notre bb si c'est une fille! et quand j'ai faim, t'as raison je ne mange que des cochonneries!!! :arrow: jonisa, :lol: :lol: :lol: t'as bouffé un clown toi ou bien??? :arrow: zazou, oui ça va bien et toi??? :arrow: chyrianne, franchement je te le souhaite!!!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 22:06
Aml, oui mes rrr sont prévues dans moins de 2 semaines, ça devrait être pour le mercredi dans 2 semaines, on verra... :roll: Pour ta cousine ça me désole vraiment cette situation, pauvre bout de choux... :(
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 23:52
Coucou les filles, waouw tout ce que vous avez raconté en deux jours! :arrow: tifus: courage pour tes nausés. En général ça ne dure pas longtemps. Moi j'en ai eu pendant 4 semaines puis du jour au lendemain plus rien! :arrow: Aml: j'ai vu que ton retour de couche est arrivé! Cool la machine se remet en place! :D Toutes les autres: salut!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 02:12
bonne nuit les filles!!!! on fini à l'instant notre soirée wii!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 08:44
Coucou les filles! Comment allez-vous? Pas eu le temps de passer hier, je n'ai pas arrêté... Puis, on a été souper chez ma BM au soir, donc, on est rentré tard... Jonisa, de fait, tu as l'air d'être une pile électrique! Hihi... Ainsi, tu l'as déjà dit à ton entourage... Comment ont-ils réagi? On est curieuses hein! AML, c'est une bonne nouvelle pour ton RDC, je suis contente pour toi! Chyrianne, je croise les doigts pour toi! Verdict dans 15 jours! Zazou, comment vas-tu? Ta grossesse se passe bien? justine, pourquoi tu as changé ton pseudo? Pfiou, tu n'en finis pas avec ce cycle... Courage... Ca va bien finir par se terminer de toute façon! :wink: Raphi, pareil, moi, j'ai d'horribles envies de crasses tout le temps! Burger maison, croquettes de fromage, que des trucs bien gras quoi! C'est la balance qui va être contente! Enfin, pour l'instant ça va, je n'ai pris que 800grammes... Et comme dit zhom, il y en a beaucoup dans la poitrine! mdr Par contre, moi qui était super chocolat avant, ben, je n'en mange presque plus! Et je meurs d'envie de saucisson!!!! Aaaaargh... Dans 7mois, je m'en enfile un entier à la sortie de la mater! :lol: Bon, sur ce, je vais déjeuner... Bisous à toutes, à tantôt!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:01
:arrow: tifus, moi je ne me prive pas alors hier j'ai pas arrêté avec le saucisson...mmmhhh trop bon!!!! c'est pas beaucoup le poids que t'as pris...moi je n'ai jamais fait attention pendant mes grossesses et là, vu que c'est la dernière, je compte bien faire pareil! et après j'aurai toute la vie devant moi pour perdre mon poids!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 10:58
Re' les filles... Raphi, ce n'est pas que je me prive mais le saucisson pour la toxo, ce n'est pas trop autorisé étant donné que c'est de la viande fumée et non cuite... Tu es immunisée toi? Il me semblait que non... Tu ne fais pas attention à ce que tu manges au cas où?
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 11:14
Coucou les filles ! Un pti passage vite fait , juste pour vous dire que je suis claquée de mes journées, ca contracte lesoir , ca m'inquiète, vivement mardi aprèm que mon mari soit de retour pour me décharger un peu...j'essaierai de passer vous voir dans la journée (enfin si mes enfants se décident à faire la sieste à lamême heure lol) J'ai mis la photo de mon bidou à 19SA (aujourd'hui) en avatar ! Tifus :arrow: le chocolat, moi c'est tout le contraire: et c'est aussi pour ca que je pensais à une nenette car pour Enéa, ca m'avait fait la même chose ! AML :arrow: désolé pour ta cousine, j'espère que la situation va s'améliorer car effectivement une naissance à 570gr, les chances sont minimes ! Justine, Raphi et toutes les autres, j'espère que tout va bien ! bisous à toutes !!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:33
:arrow: amel, ben c'est vrai puisque mon mari n'en veut plus... :wink: alors cette grossesse, je vais la vivre pleinement!!!! et pis c'est tout!!!! :lol: toi aussi t'avais pris pas mal...mais t'es d'accord que çA fait du bien de ne pas se priver!!! :arrow: pitienanane, coucou!!! j'ai quasi le même ventre que toi à presque 14semaines! t'imagines??? bon moi je suis déjà grosse à la base... :arrow: tifus, non je ne suis pas imunisée mais pour aucuns des 4 j'ai fait attention car mon gyné ma dit de ne pas croire que ça se choppe si facilement! je mange vraiment de tout et je n'ai jamais rien choppé en 4 grossesse! je mange même la salade au resto etc...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 17:35
Re' les filles... Après-midi repassage et j'ai préparé une pâte à crêpes aussi... Je vais d'ailleurs, bientôt aller les cuire, elle repose depuis assez longtemps! Raphi, moi, je n'ose pas... Puis zhom est bien trop surveillant pour me laisser manger ce que je ne peux pas. Surtout qu'il était là quand la gygy m'a dit ce que je ne pouvais pas manger alors, il est affreux! Si je l'écoutais, je me nourrirais au baxter pendant 9 mois! :shock: Amour, à mon avis, tu as mal lu car justement, je ne me fais pas plaisir et je fais attention à tout ce que je mange. J'ai bien trop peur pour la toxo alors, je me prive et je me rabats sur d'autres choses (surement plus saine car tantôt, avec mon envie de grignoter, j'ai avalé une orange, une prune et une banane!) Enfin, ce n'est que pour quelques mois donc, ce n'est pas bien grave... :roll:
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 19:10
ola les nenettes!!! vous passez un bon dimanche??? moi coolcool piscine ce matin avec ma cop's mon homme devait venir mais il est malade depuis 2-3 jours... cete nuit il a même dormi dans le salon ,peur de me refiler sa bronchite...il est mignon.. :wink: Sinon je vous laisse imaginer la joie de mes parents et de mes amies ça fait plaisir à voir je vous assure...g une amie qui est enceinte de 3 mois et demi et pour lui annoncer en plein milieu d'une conversation je lui fais :un ben tu c nos ptits bouts auront 3 mois de différence... et là en 2 secondes, elle me tombe dans les bras trop contente ma cop's!!! les ptites larmes de joie c génial de voir ça!!! :D ... :arrow: g lu mais je ne me souviens pas de tout que tifus à des envies mais gargare à la toxo moi je crois que je suis immunisé c déjà ça...t'inquiète tifus tu te rattrapera et je suis de tout coeur avec toi :D :arrow: raphi bizou zazou bizou chyrianne bizou titepuce bizou amel gros bizou pas astela floriann lili shirubi kkoda justine vanou ptitenane aïe aïe aïe si oublié pardon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.