Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:18
[quote:c40f43c057="raphi"]: :arrow: kkkoda, t'allaites toujours??? bisous[/quote:c40f43c057] Et oui raphi, toujours en allaitement!!!! Mais dfepuis le début du mois j'i commencé un sevrage progressif que je souhaite effectué sur 4 mois donc tout doucement j'enlève une tétée....
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:22
Si ça peut te rassurer tifus, je n'ai jamais eu de nausées ni de douleur au sein tout les long de ma grossesse!!! Aucun signe, rien de rien les 3 premiers mois!!!!! Et après sauf des douleurs ligamentaires pas grand chose non plus à part un bidon qui pousse!!!! J'espère avoir la même grossesse car ça doit pas être drole d'avoir des nausées, de ne pas supporté les odeurs, de ne pas pouvoir faire à manger!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:28
:arrow: natou, ouahou ça approche vraiment à grands pas maintenant!!!! tu devrais échanger ton num de natel avec quelqu'un pour nous prévenir quand tu auras accouché! :arrow: kkkoda, mais alors c'est pour ça que tu ne tombes pas enceinte!! t'allaites encore combien de fois?? :arrow: emiematt, coucou! trop cool que tu le sentes si bien bouger maintenant...me réjouis aussi! c'est marrant ton fils est déjà comme un vrai petit homme!! :arrow: tifus, faut pas te faire du soucis quand au fait que t'ai pas spécialement de symptômes!!! réjouis toi plutôt!!!! j'ai pleins de copines qui n'ont rien eu! et moi pour les garçons, j'avais quasi rien! les douleurs dans le bas ventre sont normales, c'est bb qui se fait sa place et l'utérus qui tire sur les ligaments... :arrow: titepuce, coucou!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 14:27
[quote:3ac9d4f916="raphi"]: :arrow: kkkoda, mais alors c'est pour ça que tu ne tombes pas enceinte!! t'allaites encore combien de fois?? ![/quote:3ac9d4f916] Bin ça dépends car ce ne sont pas des tétes comme les premiers mois mais ça varie entre 4 à 6,7 tétées...Mais comme je te dis parfois c'est juste histoire d'avoir le seisn en bouche... Il n'est pas impossibl de tombé enceinte e allaitant, j'ai qlq copines sur le fofo qui alaite et qui sont enceintes c'est juste bcp plus rare!!! La raison pour laqu'elle je ne suis pas tombé enceinte encore c'est qu'a des multiples reprise nous avon repoussé les essais et qu'honnêtement on ne s'y est pas mis sérieursement!!! Mais c'te fois, je suis paré avec mes test d'ovu!!!lol Et j'espère aussi que mon sevrage suivra son cours car effectivement si ce moi ci ou le prochain tjrs pas de bb2, la cause sera l'allaitement mais il n'y a aps de raison que ça ne marche pas!!! :wink: Comment as tu procédé pour le sevrage de ta fillle,???
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 17:01
Hello les filles! Vous allez bien? Moi je reviens d'un diner de Pâques de chez les grands parents de zhom avec toute la famille... C'était chouette! Puis, on a encore rien dit pour bébé! :lol: J'aime bien moi garder ça pour nous! C'est chouette... Après je sais bien que ma BM va être d'un collant et d'un mêle-tout pas possible alors tant que je peux le garder pour moi, ça m'arrange! :wink: Sinon vous allez toutes bien? Kkkoda, je ne savais pas qu'on ne savait pas tomber enceinte si on allaitait... C'est à cause de quoi? Amour*toujours, bienvenue chez nous! Je vais te rajouter à la récap' des essayeuses dès que j'ai fini mon message... Raphi, ça va mieux ta pupuce et sa gastro? Pas cool avec le chocolat de Pâques en plus! :? Natou, tu es vraiment dans la dernière ligne droite! Si ta puce arrive dans les microbes, ben, il faudra déjà commencé à faire attention... Tiens nous au courant des évènements hein! Puis on veut une photo de la puce aussi (ah oui, j'ai rajouté une section dans la récap'!) Emie, ça doit être génial de sentir ton petit Angelo bouger! Et il va mieux niveau santé? Son problème de reins, tu as des nouvelles?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 17:04
[b:dfbf1cbea2][color=red:dfbf1cbea2]Récap' mise à jour[/color:dfbf1cbea2][/b:dfbf1cbea2]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 17:59
:arrow: tifus, t'as raison de garder çA pour toi si vous le souhaitez...nous on l'a dit à tout le monde!!! et on a fait çA pour les 4 d'ailleurs! de toute façon je commence vraiment à prendre du bide et je préfère que les gens sachent qu'ils croient que je fais de l'aérophagie... :wink: nous c'est ce soir souper chez ma grand-mère...on sera 20! me réjouis déjà de manger! océane va beaucoup mieux aujourd'hui... :arrow: kkkoda, j'ai enlevé progressivement les têtées...en gardant plus que celle du matin et du soir puis ensuite elle a gentiment plus voullu d'ellle même! mais perso je suis aussi sûre que ça t'empêche de tomber enceinte! :arrow: amour toujours, coucou! bienvenue à toi!!! je te souhaite une beau +++ très très vite!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 20:43
Vous venez de me déprimer les filles.... :cry: De toute façon je suis en sevrage progressif donc à un moment se sera bon, je vais qd même faire mes test d'ovu car qui di rrr dit ovu, pour répondre à tifus, tu peux tomber enceinte en allaitant si tu as eu ton rdc par contre la glaire que tu produis lors de ton ovulation est moins présente que si tu n'allaites pas et l'autre pbl qui peut se poser c'estq ue le corps jaunes qui nourrie l'ovule durant son voyage jusqu'a l'utérus ne soit pas assez abondant pour nourrir l'ovule!!! Il est vrai aussi que des tétés trop nombreuse peuvent être un facteur de la non fécondation de l'oeuf et que parfois ça peut se jouer à une tétée pret... Car le fait de téte produit une hormone empêchant cela surtout présente les 6 premiers mois en allaitement exclusif!!!! Donc pour en revenir à mon cas, je suis consciente de tous ça, c'est pour ça que je diminue petit à petit les tétés mais comme je suis d'une nature obstiné, je vais qd même fair ces test pour situé mon ovu, faire tp si ça marche tant mieux sinon tanpis et j'oterai encore qlq tété!!!!!! Voilou!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:17
Mais je vous assure que c'est possible d'être enceinte en allaitant, c'est peu courrant et mal connu donc il y a plein d'idées préconsue sur le sujet... Mais allaitement ne veux pas dire pas de grossesse bien au contraire.... Et puis il est possible de tomber enceinte même avec 10 tétée par jour suffit juste de trouver son ovu... En tous les cas je la chercherais ce mois ci et je serais fixé le mois prochain!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:37
:arrow: kkkoda, t'as bien raison de t'obstiner...et pis comme tu dis, c'est pas impossible au contraire mais c'est moins facile! courage! :arrow: amel, oui effectivement elle va beaucoup mieux...d'ailleurs elle recommence à faire des bêtises! :roll:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 22:11
Ben je ne savais absolument pas! Merci pour les explications kkkoda! Bon, ben, même si c'est plus dur, c'est possible alors, donc, je croise les doigts pour toi! Puis, si tu as les tests d'ovu, tu pourras bien situer le moment propice au TP intensifs... :wink: Raphi, tant mieux si ta puce va mieux! Les bêtises reviennent, c'est qu'elle tient le bon bout! :lol: J'essaie de ne pas m'inquiéter pour les symptômes mais vous savez mieux que moi que l'attente jusqu'à la 1ère écho est horrible! Comme je disais à zhom tantôt, j'ai eu ma PDS à un jour de retard où on m'a dit c'est positif puis, je n'ai plus rien jusque la mi-mai! Enfin, j'ai décidé de ne plus en parler à zhom car il m'a avoué tantôt qu'il était super stressé et anxieux... Donc, je n'ai pas envie d'en rajouter une couche! Le pauvre, il n'a peur de rien, mais que bébé n'aille pas bien, qu'on lui découvre une maladie grave ou autre, ça le rend malade! D'ailleurs, tantôt, il m'a dit qu'il avait super super mal au ventre à chaque fois qu'il pensait à bébé! Il sait que ce sera tjs comme ça, qu'il aura tjs peur pour son enfant mais là, il est à la limite de l'ulcère... :shock: C'est fou! Il est vraiment stressé avec ça! Il faut savoir que l'année passée, deux de ses collègues sont devenus papa mais un, d'un petit trisomique (non décelé avec le tritest!) et le deuxième, sa petite a un cancer... Alors, j'essaie de lui parler des autres collègues qui sont devenus papas et chez qui tout va bien, mais il se braque vraiment sur ça! C'est plus fort que lui... Je ne sais pas quoi dire ou faire pour le rassurer car je suis complètement impuissante sur tout ça... Moi même je n'en sais rien! Alors! Enfin, j'espère que ça passera un peu avec la 1ère écho et qu'il va pouvoir respirer un peu pcq il ne tiendra pas 9 mois à ce rythme là! :? Bon, sur ce, je venais vous souhaiter une bonne nuit! Je vais lire un peu au lit puis dodo... A demain les gonzes! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 23:15
:arrow: tifus, si tu es vraiment trop en soucis, je te conseille d'en parler avec ta gyné et de faire une écho plus vite juste pour vous montrer que tout va bien! mais j'ai jamais attendu 3 mois car trop inquiète de savoir si tout se passait bien... mon homme est comme le tiens...surtout à cause de ce qu'a eu raphaël et le fait qu'on ai failli le perdre 2 fois! d'ailleurs si ça n'avait tenu qu'à lui, il n'y aurait pas eu de 4ème...non pas par manque d'envie au contraire mais par peur! :arrow: amel, en tout cas elle a pas arrêter de la soirée...donc elle va beaucoup mieux!!! :arrow: amour, oui merci! il va m'en falloir parce que maintenant elle va se rattraper des 4 jours!!! :wink: bon sur ce, bonne nuit les filles! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:00
:arrow: amel, Ah oui ça c'est certains!!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 09:36
Coucou les filles, comment allez-vous? Ici ça va, je passe juste pour vous prévenir que je vais prendre un peu de distance avec le fofo, histoire de pas recommencer mes psychotages de future grossesse vu que j'ai réussi à prendre de la distance avec tout ça. Je viendrai vous lire et vous faire un coucou de temps en temps, j'espère que vous comprenez, gros bisous à toutes !
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 10:26
Bonjour les filles! Astela, je comprends tout à fait! On passe toutes par là... Viens juste nous faire un petit coucou de temps en temps pour nous dire comment tu vas, ça nous fera plaisir... :wink: AML et Raphi, j'ai décidé de prendre sur moi pendant un mois encore. Ca va passer vite un mois! Cette semaine, je suis encore en congé, puis la semaine prochaine, je pars avec mes élèves toute la semaine, et après, il ne restera plus que 2 petites semaines! :roll: Vous faites quoi de beau aujourd'hui? C'est férié, tout est fermé... Moi, je pense nettoyer comme je peux (je n'ai plus d'aspirateur!!!!! :cry:) pendant que zhom dort, puis lancer une machine comme c'est férié c'est tarif we, puis, après-midi, je verrais bien avec zhom de passer dans l'ancienne maison de BP récupérer les pousses d'arbustes pour remettre chez nous dans notre haie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.