Posté le : 12-04-2009 à 22:11
Ben je ne savais absolument pas! Merci pour les explications kkkoda!
Bon, ben, même si c'est plus dur, c'est possible alors, donc, je croise les doigts pour toi! Puis, si tu as les tests d'ovu, tu pourras bien situer le moment propice au TP intensifs... :wink:
Raphi, tant mieux si ta puce va mieux! Les bêtises reviennent, c'est qu'elle tient le bon bout! :lol:
J'essaie de ne pas m'inquiéter pour les symptômes mais vous savez mieux que moi que l'attente jusqu'à la 1ère écho est horrible! Comme je disais à zhom tantôt, j'ai eu ma PDS à un jour de retard où on m'a dit c'est positif puis, je n'ai plus rien jusque la mi-mai! Enfin, j'ai décidé de ne plus en parler à zhom car il m'a avoué tantôt qu'il était super stressé et anxieux... Donc, je n'ai pas envie d'en rajouter une couche! Le pauvre, il n'a peur de rien, mais que bébé n'aille pas bien, qu'on lui découvre une maladie grave ou autre, ça le rend malade! D'ailleurs, tantôt, il m'a dit qu'il avait super super mal au ventre à chaque fois qu'il pensait à bébé! Il sait que ce sera tjs comme ça, qu'il aura tjs peur pour son enfant mais là, il est à la limite de l'ulcère... :shock: C'est fou! Il est vraiment stressé avec ça! Il faut savoir que l'année passée, deux de ses collègues sont devenus papa mais un, d'un petit trisomique (non décelé avec le tritest!) et le deuxième, sa petite a un cancer... Alors, j'essaie de lui parler des autres collègues qui sont devenus papas et chez qui tout va bien, mais il se braque vraiment sur ça! C'est plus fort que lui... Je ne sais pas quoi dire ou faire pour le rassurer car je suis complètement impuissante sur tout ça... Moi même je n'en sais rien! Alors! Enfin, j'espère que ça passera un peu avec la 1ère écho et qu'il va pouvoir respirer un peu pcq il ne tiendra pas 9 mois à ce rythme là! :?
Bon, sur ce, je venais vous souhaiter une bonne nuit! Je vais lire un peu au lit puis dodo... A demain les gonzes! :cop: