Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:11
[quote:20f256cc74="raphi"]: maintenant je propose que le sujet concernant amour, soit clos!!!!![/quote:20f256cc74] ok d'ac!!! Mais n'empêche qu'on peut quand même dire ce que l'on pense de temps en temps ... On ne peut pas toujours être du même avis.....
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:13
Wow, Amelle, c'est affreux ce qui est arrivée à ta cousine, et je n'ai pas de mal à concevoir qu'elle n'est pas réussie à accepter de suite ce qui'l s'est passé...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:15
Donc pour résumé, Chyrianne et Amour, vous partez sur un cycle long alors??? Tous comme moi!!!!Car en décalage de 2 jours...grrrr comme par hazard!!!! Donc wait and see.....again!!!!lol :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:16
Cela s'appelle un monologue et j'assume!!!! J'arrive pas à me souvenir de tout à chaque fois alors je réponds une fois à la fois!!!! :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 21:38
Kkkoda, tu me fais trop rire avec ton monologue! Mais c'est bien que tu assumes! lol Bon, sinon, de mon côté, j'étais tellement pas bien que je me suis mise au lit de 16h00 à 19h00... Puis, j'ai soupé une soupe mais elle fut dure dure à avaler et encore là, je ne me sens pas bien... Bon, je vais retourner regarder un film à la télé, au moins, ça me fait penser à autre chose!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:48
:arrow: tifus, ma pauvre...moi ça passe de plus en plus ces nausées...je revis!!!! paar contre je mange comme une cochonne et à ce rythme, je suis bien partie pour reprendre 24kg!!!! fait chleu!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:22
:arrow: amel, ben c'est bien dommage...j'espère qu elle en assumera les conséquences!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 23:53
[b:42c122449d]Raphi[/b:42c122449d], contente pour toi que les nausées commencent à passer, moi j'ai vraiment horreur d'avoir des nausées je me sens tellement mal quand j'en ai que je pourrais me coucher et ne plus bouger jusqu'à ce que ça passe ! :lol: [b:42c122449d]Kkkoda[/b:42c122449d], tu m'as bien fais rire avec ton message du monologue ! :lol: Sinon et oui je pars sur un cycle long, 37 jours environ... :roll: Bon 2 semaines ça va passer vite, je pense même pas aux jours qui passent depuis mon ovu, tout à l'heure j'ai même dû réfléchir pendant quelques minutes à combien de jours j'en étais pour prendre ma prochaine dose d'homéo ! :lol: J'en suis contente, je me casse moins la tête que les précédents cycles ! :wink: [b:42c122449d]Aml[/b:42c122449d], je me doute bien que tu t'inquiètes beaucoup pour le bébé de ta cousine, ce qui est alarmant c'est son comportement, et comme tu dis à chaque fois c'est les bébés qui trinquent... :evil: [b:42c122449d]Tifus[/b:42c122449d], allez on va dire que dans un mois environ les nausées devraient passer, courage ! :cop: Allez, bonne nuit à toutes ! :litg:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 08:14
:arrow: chyrianne, alors je te dit d'ores et déjà bonne chance pour la suite!!!! :lol: :lol: :lol: ¨ :arrow: amel, c'est triste pour ce bb à venir...espérons qu'il naisse tout de même en bonne santé!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 11:57
[color=olive:8cb4396e38]Coucou les filles! Comment ça va? Je vois qu'il y a de l'ambiance ici :wink: !!! De mon coté, ça va, je stress toujours, mais ça va. Je viens de finir mon avant derniere plaquettes de pilule, encore 1 et apres, en route pour les essai bb2. J'ai hate, mais ça va venir vite, du moins j'espere. Biz à vous toutes et bonne journée. :D [/color:8cb4396e38]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:55
:arrow: cindylo, coucou!!! ouahou tes essais approchent à grands pas!!!!"tu dois être de plus en plus impatiente...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 14:23
coucou les filles!!! bon je vois qu'il y a eu qq accrochages!!! :lol: :arrow: Amour, je ne reviendrai pas sur tout ce qu'on dit les filles...juste je suis ok sur le fait que le but d'un forum c'est d'échanger, de répondre aux autres forumeuses et non pas de parler que de soi... on est nombreuses sur le fofo donc on ne peut évidemment pas répondre à toutes les filles mais faire qq efforts quand même... et ne pas répondre qu'a celles qui parlent de toi!!! :arrow: amel, incroyable cette histoire!!! c'est vraiment difficile comme épreuve!!! :cry: :arrow: raphi, t'en es à combien de kgs déjà? :arrow: tifus, ma belle, tes hormones sont en ébullition!!lol j'espère que les nausées vont passer, encore qq semaines, normalement! courage!!! :arrow: chyrianne, eh oui c'est long...je compatis puisque j'en suis à 43jours... :lol: :arrow: kkkoda, t'en es à combien de cycles déjà? :arrow: cindy, coucou!!! ça approche!!! tu vois finalement c'est passé super vite!!! bons préparatifs!!! :arrow: coucou à Jonisa la toute nouvelle future maman, Titpuce , emie, zazou et floriann si tu passes parlà!!! toujours rien ici... ça commence à être très long... j'ai racheté un test ce matin, je le fais mardi ou mercredi, si néfatif (ce dont je me doute énormément...) je prendrai rdv chez le médecin. je lui demanderai pour l'homéopathie, voir ce qu'elle en pense, car ça a l'air d'avoir des effets quasi immédiats!!! je me posais une question, après l'ovu combien de jours la température reste haute? depuis mercredi matin je prends ma température et j'oscille entre 36.8 et 36.9 donc c'est assez haut quand même... bon cela dit ça ne veut rien dire, comme je la prends depuis le début de mon cycles... :roll: bises
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 14:28
Juste quand je pose devant l'ordi pour blaguer avec vous, j'entends mon fils qui est dans son li et doit tout démonter au lieu de faire la sieste !! Donc j'ai pris le temps de vous lire mais je repasserai pour blaguer davantage !!! Bisous et bonne apré'm !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 16:10
:arrow: titineee, en tout cas 2! fait chleu mais je crève tout le temps de faim!!!! pour la température, je ne peux pas t'aider car j'y connais franchement rien!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 16:18
:arrow: Raphi, allez c'est pas grave! et tu manges quoi quand t'as faim? que des trucs caloriques je suis sure!!! en ce moment moi c'est pareil, j'ai tout le temps envie de trucs pas bons genre biscuits apéro, saucisson, fromage.... :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.