Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 17:04
[quote:bcbec36422="AML87"]:arrow: amour et chiryanne : alors ca y est vous etes sur que c'était votre ovulation. résultat dans 2 semaines maitenant...[/quote:bcbec36422] Ben sûre non toujours pas :lol: mais on va faire tout comme... :roll:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 17:23
[quote:8317ae107f="AML87"]:arrow: chiryanne : ah bein alors je croyais. c'est juste pour amours alors, elle a refait un test qui est moins foncé. et toi tu en a refait un aujourd'hui ou pas?[/quote:8317ae107f] Pas encore je suis pas encore rentrée... Peut être une histoire de concentration d'urine j'en sais rien, en tout cas je ne ressens aucun signe habituel d'ovulation, c'est même le contraire donc test de grossesse pour moi demain matin... :roll: Pour Amour pareil, elle a un test moins foncé aujourd'hui mais il me semble qu'elle a déjà eu un test positif ce mois-ci donc ça serait étonnant d'ovuler 2 fois... :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 17:50
:arrow: amel, moi je crois que je dirai oui pour répondre à ta question...ça doit être très rare mais ej suis sûre que ça peut arriver...
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 18:59
Recoucou les filles ça y es enfin rentré à la maison...Donc pds faite ce matin et je suis à 291 mUI/ml, ce qui correspond à peu près 2 à 3 semaines... c ce que je pensais mais toujours besoin de confirmation et non je ne rêve pas un petit être est là timide encore mais bien là... :D ce soir annif d'un bon pote donc petite soirée sympa en perspective!!! :arrow: vanou suis ton instinct ok? :arrow: chyrianne il faudrait que tu commences la courbe de température je t'assure ça aide vachement :wink: pour moi ce mois -ci oui entre les test d'ovu et la tempiote je ne me suis pas fait trop de psychotage et tu es plus vite avancée :wink: :arrow: amour laisse ton corps expulsé la pilule...chaque chose en son temps :wink: :arrow:shirubi zazou lili floriann raphi amel astela pas titinee titepuce tifus kkoda je vous embrassse fort si oublie pardon :arrow: Ah j'allais oublié rdv avc gygy le 18 mai c cool pas très loin...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:30
coucou à toutes!!! :arrow: JONISA ma belle je suis tellement contente pour toi!!! FELICITATIONS!!!! tu vois, avec beaucoup de patience c'est arrivé!!! c'est génial!!!! vivement le 18 mai alors!!! :arrow: Amour, chyrianne, je crois que moi aussi j'ai ovulé tard.... je pense avoir ovulé la semaine dernière (lundi) car perte bizarre et ensuite jusqu'a mardi soir de cette semaine, nausées, très mal aux ovaires et aux reins... mon rapport non protégé a eu lieu mardi soir!!! :wink: peut être que.... donc là je dois en avoir jusqu'a mardi de la semaine prochaine où j'en serai à 47 jours.... :roll: je referai un test à ce moment là et si négatif j'irai chez le médecin car zhom s'inquiète...il a peur qu'il y ait un souci... bises à toutes!!! moi je reviens bosser samedi, pas le goût...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:52
aml j'en suis pas sure car j'avais déjà des cycles longs et irréguliers avant de prendre la pillule... si le mois prochain c'est pareil j'irai chez le doc pour qu'il me donne qqchose pour réguler mes ccyles. et toti ça va mieux???
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:05
Coucou!!! Moi aussi ovulation à la bourre ce mois ci!!! pas autant que vous mais de 2 jours quand même!!!! Il y a 2 ans , je tombai enceinte de ma fille, alors j'aimerai bien que ce soit le cas c'te fois ci aussi!!! :D AML, j'ai vu exactement la même histoire que toi, alors oui je pense qu'on peut ovuler en étant enceinte, mais ça doit vraiment être rès très très rare!!! Bisous à toutes!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:23
:arrow: kkkoda, alors espérons que ça soit pour ce mois!!! :arrow: jonisa, c'est génial!!!! qu'est-ce que je suis contente pour toi, tu peux pas savoir!!!!! profite bien de savourer chaques instants maintenant...
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 20:36
Coucou ! Juste pour vous annoncer que gygy a confirmé !!! [color=violet:466a396b23]C'est une fille !!!![/color:466a396b23] Sinon niveau consult ca va à peu près, Le col n'a pas bougé depuis la dernière vérif mais comme il est défavorable, on ne prend pas de risque et je ne reprends pas le travail, il m'a prolongé jusqu'au 4 juin et m'a bien fait comprendre que je reprendrai pas Prochain rdv dans 3 semaines pour un contrôle et l'écho morpho !!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 20:50
[b:d76e560acf]Aml[/b:d76e560acf], finalement je ne referais pas de test de grossesse, mon test d'ovu de ce soir est encore plus clair que celui de hier donc plus de doutes... :roll: Reste plus qu'à attendre 2 semaines et espérer que ce cycle à rallonge m'apportera un +++ ! :wink: [b:d76e560acf]Amour[/b:d76e560acf], c'est ton premier cycle sans pilule, c'est vrai qu'il est normal qu'il soit tout chambouler, regarde moi c'est mon 4ème et avec cette ovulation tardive je tire sur un cycle de 37 jours, alors qu'en 5 années sans contraception j'avais des cycles de grand max 33 jours et encore 1-2 par an au grand max... :roll: [b:d76e560acf]Titineee[/b:d76e560acf], je te conseille d'aller voir ton gygy pour tes cycles ou d'essayer l'homéopathie sans tarder, car si tu avais déjà des cycles irréguliers avant pilule, ça va se reproduire, et là pour concevoir ça devient plus dur... :? [b:d76e560acf]Pititenane[/b:d76e560acf], super pour la p'tite poulette ! :lol: Vous avez déjà des idées de prénoms il me semble, non ? :wink: [b:d76e560acf]Jonisa[/b:d76e560acf], tu as déjà un bon taux, c'est génial ! :D [b:d76e560acf]Kkkoda[/b:d76e560acf], rapelles-moi encore ta date d'ovu ? Tu seras fixée quand ? [b:d76e560acf]Raphi[/b:d76e560acf] au fait quoi de neuf, tu racontes pas beaucoup en ce moment... :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:57
:arrow: amour, t'arrêtes d'être défaitiste ou bien???? :arrow: chyrianne, ben c'est parce que j'ai pas grand chose à raconter fait croire... :roll: :arrow: pititenanane, coucou!!! ouahou super! suis contente pour vous...de toute façon ça t'étais égal mais c'est super!! et cool aussi que tu reprennes pas le boulot! faut rester tranquille... bonne nuit les filles! bisous.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 08:18
:arrow: amour, et tu viens de commencer...la patience est le mot clé à partir du moment où tu décides de devenir maman!!! courage!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 11:20
[quote:cb4d46aa33="raphi"]:arrow: amour, et tu viens de commencer...la patience est le mot clé à partir du moment où tu décides de devenir maman!!! courage![/quote:cb4d46aa33] + 1 ! :lol: Et ça ne s'arrête pas à la conception... :roll:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 11:43
Coucou les filles! Vous allez bien? Jonisa! Toutes mes félicitations pour ton +++! Je suis vraiment heureuse pour toi! En plus écho déjà le 18 mai, c'est cool, tu ne devras presque pas attendre! Quand je pense que moi, je n'ai la mienne que le 14 mai... :shock: J'en serai à passé 10SA! Enfin, j'y suis presque maintenant! Bon, si je calcule bien, tu seras une maman de janvier alors... C'est ça? Tu me diras quoi pour la récap? Chyrianne, au moins, tu es fixée, j'espère que tu as bien travaillé ces derniers jours afin de nous annoncer une bonne nouvelle dans 15 jours! Amour, les filles sont vraiment gentilles, car je ne sais pas si ce sont les hormones (attention, je vais être sèche) mais tu me saoules à force... Tu as une PDS négative, des tests de grossesse négatifs et des tests d'ovu qui éclaircissent, alors, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus mais je pense qu'il faut vraiment que tu arrêtes de psychoter comme ça! Pour moi, tous tes symptômes sont dans ta tête! Tu as tellement crier vite, je suis enceinte en voyant un test d'ovu +++ il y a quelques jours que tu essaies de persuader ton corps que c'est +++ alors que non... Comme t'ont dit les filles, tu viens d'arrêter la pilule, c'est ton premier cycle alors laisse ton corps se remettre un peu... Bref, un peu de patience ne te fera pas de mal... Je suis désolée, je te choque surement à te parler comme ça, je m'en excuse mais il fallait que ça sorte. Je retiens ça en moi depuis ton cri hystérique d'il y a quelques jours avec ce test d'ovu +++ Petitenanane, cool une petite nénette! Une petite soeur pour ta grande jouer et une petite soeur pour ton fiston qui plus tard, pourra jouer le grand frère protecteur! Raphi, titepuce, emie, kkkoda, mélo, shirubi, etc, gros bisous à toutes! J'espère que vous vous portez toutes bien! De mon côté, un peu patraque aujourd'hui... Je n'avais plus de nausées depuis deux jours, ben c'est rien! Elles se rattrapent depuis ce matin. Sinon, Vous faites quoi de beau en cette belle journée du 1er mai?! Ici, zhom travaille alors ça va être lessives, repassage et nettoyage de la salle de bain... Hormis ça, repos! Gros bisous à toutes, je vais jeter un oeil à la récap'... :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 13:43
Coucou AML... Je comprends tout à fait ce que tu expliques vis-à-vis du psychotage... On passe toutes par là, j'y suis passé aussi mais ce que je "reproche" (et encore c'est un grand mot) à amour, c'est qu'à partir du moment où elle a toutes les preuves en main que c'est ---, elle continue avec ça! Je suis désolée, mais à un moment, il faut redescendre sur terre... Surtout qu'elle était apparemment en pleine ovu donc, elle aurait pu en profiter pleinement et tenter de l'avoir ce +++ plutôt que se dire qu'il était déjà là et de se rendre malade avec ça! Voilà, maintenant, c'est sûr que chacune à son avis et apparemment, je suis la méchante de service car quand on va voir partout où amour a posté les nouvelles, ben, toutes les filles la soutiennent et la brosse dans le sens du poil en lui disant que c'est encore possible que ce soit +++ et que la PDS se trompe mais pour moi, c'est inconcevable. Je suis plutôt du genre à avancer que du genre à me bloquer à une cause perdue... :? Donc amour, RDV à la fin de ton cycle dans une quinzaine de jours où là je te souhaite un beau +++ mais dans l'immédiat, souffle un peu avec tout ça, prend du recul, ça ne pourra que te faire du bien... :wink: Edit : je rectifie, dans le post verdict pour quand?, loyz a exactement la même façon de penser que moi... Youhou, je suis pas la seule "méchante"! :D Et tant qu'on y est, je pense aussi comme elle en ce qui concerne les messages copiés/collés partout sans la moindre modification ou petites notes personnelles adressées aux membres du post... :wink: C'est comme elle dit, assez impersonnel...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.