Posté le : 30-04-2009 à 09:16
coucou les coupines
desolee de ne pas être venue plus tôt mais bon avec la maison, et le demenagement a preparer, les travaux c stressant en ce moment!
d'ailleurs, je crois que je vais reprendre la pilule, peut être pour 3/4mois c tout, mais au moins le temps que les essais ne sont pas reelement lances ce sera plus clair, car depuis 1an que je l'ai arrete ct toujours avec cet espoir que zhomme veuille ce bb! hors zhomme veut ce bb c pas le soucis, mais pas comme moi je l'entend genre tt de suite lol!!!
discussion serieuse et non houleuse hier où je lui ai fais une letre! je lui explique que cette envie est plus que forte pour moi, mais qu'en même temps je me sens frustree et sexuellement bien sur! puisque lui, doit se sentir "oblige" de se retirer, même si souvent il ne se retire pâs, dc ca doit etre frustrant pr lui, et moi frustree car je ne suis pas demandeuse de calin pr la simple et bonne raison c que g peur qu'àpres il croit que c pour faire QUE bb alors que ca n'est pas le cas! alors bien sur quand il ne se retire pas j'y pense c logique!!
comme il dit, avec la maison le mois prochain on va etre dans les travaux grave, car une construction c du taf!! ensuite il mdit qd je vais rentrer du travail ca va etre ca maison et travaux, le wk pareil! et il me dit "jmoccupe de toi quand dans tout ca?? :shock: lol", deja sans etre enceinte ca va etre dur, jvais pas pouvoir m'occuper de toi ni de chloe comme je le souhaiterai car je serais pris dans les travaux, mais si en plus tu es enceinte ce sera d'autant plus difficile! car lui croit que dans 2mois si on essais je suis enceinte, alors que non mais bon!!
dc il me dit si vraiment tu le souhaite oui, reprend la pilule qq mois, le temps que j'avance dans les travaux, je pense donc que vers sept si je reprend la pilule je l'a réarreterai, mais le temps de ces 5 mois ce sera clair pour lui, et moi dans ma tete il n'y aura pas de psychotage possible!!
après comme il me dit, je connais ton point de vue, et ta position et je ne peux en aucun cas de forcer à la reprendre , on peut aussi continuer comme on le faisait jusqu'ici, sauf que j'ai ete voir ma psychologue hier pour mes angoisses bref! elle me disait que ce serait bien qd même de faire un compromis et que ca nous decharge qd même, car c bizarre et peut etre ca n'a aucun lien, mais depuis que g arrete cette pilule mars 2008 mes phobies se sont develeoppees par la suite dc frustration de bb ou pas, je n'en sais rien, mais comme elle dit, vous imaginez le poids qui repose sur ce bb qui n'est même pas encore concu :roll: :? , c pas faux!
pi je veux que cette decision soit prise ensemble, comme à chloe où on a decide que j'arreterai la pilule ensemble, qu'il s'investisse ds ma grossesse enfin voili voilou!
je ne suis pas convaincu de mon choix c un enorme sacrifice pr moi, mais ca en vaut peut etre la peine, pr me regulariser ds mes cycles, car ce qu'il se passe aussi, c que je me bloque et peut etre aussi mes cycle vu que je veux bb a tout prix!! mais comme je suis seule pour le moement a etre a fond ds ce projet bah je suis frustree et dc mes cycles ampatissent!
je serais tjr parmis les impatientes des essais 2009.......lol, l'annee n'est pas fini, mais peut etre pr mon bien etre psychologique et mon couple qui n'a pas de soucis mis a part ce petit desacord lol, mais l'harmonie sera plus presente