Posté le : 29-04-2009 à 13:41
:arrow: tifus,le truc tu vois tifus c'est que nous sommes trois filles et un garçon,je suis l'ainée et ayant étaient abandonnés par notre mère à l'age de 8 ans,j'ai du aidé mon père du mieux que j'ai pu et j'ai pris involontairement la place d'une mère,j'ai tout sacrifié pour eux et encore maintenant je continue je me sacrifie pour etre aux cotés de mon père et pour lui en venir en aide car je suis la seule qui lui offre un minimum d'intérêt,maintenant qu'ils ont pris leur envol,ils nous ont légèrement laissé tomber sans aucune reconnaissance,mais bon ça c'est une autre histoire!!!
ça doit etre pour ça que je me permets de la juger ,j'ai du me comporter comme une mère pour eux et je t'avoue que ça n'est pas toujours évident à supporter.
Enfin elle fera ce qu'elle voudra de toutes façons,bien que je n'étais pas d'accord avec certains de leur choix je me suis jamais interposée dans leur affaire,je leur ai donné mon avis certes mais jamais je n'ai fait en sorte qu'elles aillent à l'encontre de ce qu'elles avaient choisi,c'est leur choix et moi j'ai ma vie maintenant je ne peux plus m'occuper d'eux!!!