Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 13:41
:arrow: tifus,le truc tu vois tifus c'est que nous sommes trois filles et un garçon,je suis l'ainée et ayant étaient abandonnés par notre mère à l'age de 8 ans,j'ai du aidé mon père du mieux que j'ai pu et j'ai pris involontairement la place d'une mère,j'ai tout sacrifié pour eux et encore maintenant je continue je me sacrifie pour etre aux cotés de mon père et pour lui en venir en aide car je suis la seule qui lui offre un minimum d'intérêt,maintenant qu'ils ont pris leur envol,ils nous ont légèrement laissé tomber sans aucune reconnaissance,mais bon ça c'est une autre histoire!!! ça doit etre pour ça que je me permets de la juger ,j'ai du me comporter comme une mère pour eux et je t'avoue que ça n'est pas toujours évident à supporter. Enfin elle fera ce qu'elle voudra de toutes façons,bien que je n'étais pas d'accord avec certains de leur choix je me suis jamais interposée dans leur affaire,je leur ai donné mon avis certes mais jamais je n'ai fait en sorte qu'elles aillent à l'encontre de ce qu'elles avaient choisi,c'est leur choix et moi j'ai ma vie maintenant je ne peux plus m'occuper d'eux!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 13:41
[b:f225496796]Tifus[/b:f225496796], pas cool ton homme, j'aurais aussi été fâché... :evil: Ah là là, parfois ils n'ont rien dans la tête ces hommes, le mien m'a pris le chou pour une histoire de papier peint à midi enfin bref... :roll:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 13:55
:arrow: emiematt: j'allais dire exactement la même chose que tifus. Il y a peu de chance que ta soeur tombe enceinte si elle est anorexique. Ma petite soeur a 20 ans et moi 30, et c'est pas facile non plus. On se prend la tête régulièrement. :arrow: chiryanne: alors et ton +++?
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 14:39
[quote:e0e7008b88="shirubi"] :arrow: chiryanne: alors et ton +++?[/quote:e0e7008b88] J'aimerais y croire, mais comme dit justement Tifus, ça peut être mon ovu aussi malgré d'absence de glaires... :roll:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 14:40
Chyrianne, pourquoi tu ne fais pas un test de grossesse ou mieux une PDS, tu serais fixée ainsi!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 14:41
[quote:d4acedf491="Tifus"]Chyrianne, pourquoi tu ne fais pas un test de grossesse ou mieux une PDS, tu serais fixée ainsi![/quote:d4acedf491] Ben j'en ai fais un hier matin négatif, alors... :? Ce matin j'en ai pas fais, j'en refais un demain matin mais bon j'ai tellement l'habitude de ne voir aucune barre apparaitre que je ne me fais pas d'illusions... :(
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 15:05
Bon les filles,je vous dis a dans une dizaine de jours car je ne pourrai plus me connecter dans la journée,j'ai pas mal de choses à préparer encore et comme on part demain matin de bonne heure,donc voilà!! passer une bonne journée et a trés bientot alors!!! bisous a toutes et bon courage pour toutes les grossesses et bon courage à celle qui attendent un petit ++++
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 15:12
[b:2048ece6b2]Tifus,[/b:2048ece6b2] j'ai encore une question pour toi au sujet des tests d'ovu ! :wink: Tes tests sont restés positifs combien de jours en période d'ovu et combien en fin de cycle avant l'annonce de ta grossesse ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:41
:arrow: emiematt, bonne vacances!!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 15:46
Chiryanne, en période d'ovulation, j'avais vraiment [u:5c073dbde5]un[/u:5c073dbde5] test foncé foncé, après ils éclaircissaient... Pour la fin du cycle, je les ai commencé à DPO12, et ils ont été de plus en plus foncé (le dernier était bordeaux foncé!) jusqu'à ce que je n'en ai plus... Je pense que j'en ai fait 4 en fin de cycle...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 15:53
Merci Tifus, en ovu, le plus foncé était donc le seul à l'être plus que le trait témoin si j'ai bien compris ?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 16:33
Oui, c'est ça! Bon, ici, ménage fini et zhom n'est toujours pas rentré... Pourtant, il devrait être là depuis une bonne heure maintenant. :gr: Enfin, je vais faire mes prépas de toute façon donc, il peut encore prendre son temps...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 16:47
Merci ma Tifus ! :wink: On verra ce soir, si le test est plus clair que hier, c'est sûr c'est l'ovu, sinon ben je suis encore en droit d'espérer... :roll:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 16:51
C'est sur chiryanne! S'ils sont de plus en plus foncés, c'est bon signe! Je croise les doigts pour toi... Bon, j'ai parlé un peu vite tantôt, à peine posté et zhom rentrait! Il arrive dans mon bureau avec une tête d'innocent genre tout va bien lui! Évidemment, moi, j'avais la tronche jusque par terre alors il a gueulé et est parti joué dans le salon en claquant la porte... Le monde à l'envers! Il ne se rend même pas compte du pourquoi je râle! :shock:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:38
[b:f14be34c28]Tifus,[/b:f14be34c28] ça me rassure de voir que ton homme n'est pas parfait!!! parce que bon jusque là je me posais des questions!!! :lol: bon + sérieusement c'est pas très sympa ce qu'il t'a fait et en + te raccrocher au nez :evil: fais lui comprendre les choses... :wink: [b:f14be34c28]Emie[/b:f14be34c28] désolée si je t'ai paru agressive, ça n'était pas mon souhait. mais effectivement je me suis sentie un peu blessée quand tu disais qu'elle n'avait que 22 ans...enfin maintenant que tu expliques mieux la situation je comprends que tu sois pas très chaude pour ce projet, cela dit tu as bien fait de la prévenir tout en sachant qu'elle fera ce qu'elle voudra! pour tes douleurs, n'ayant jamais été enciente je ne saurai quoi te répondre... [b:f14be34c28]Chyrianne[/b:f14be34c28] les tests d'ovu ça se fait le soir??? [b:f14be34c28]raphi[/b:f14be34c28] je comprends..ça doit être difficile de se dire "à 25 ans, je ne connaitrai plus la joie d'être enceinte" peut être un 5ème???, :lol: enfin je dis ça mais nous on veut seulement 2 enfants et j'ai 22 ans donc il est possible qu'a 26 ans j'ai déjà mes 2 enfants si dame nature se presse un peu... [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.