Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:14
:arrow: amel, t'as raison de garder ce recul s'il te fait du bien! moi ça va pas trop mal...crevée mais en forme!!! et depuis mes nausées qasi disparues, je nefais que manger!!!! :arrow: tifus, oui si tu comptes comme ça, alors il ne m'en reste plus que 27 semaines!!!! ouahou ça va vite passer si on compte comme ça, mais c'est tout de même démoralisant!!! :arrow: pititenanane, coucou!!! ça fait plaisir que tu sois à nouveau parmis nous!!!!! comment tu vas???? et le sexe t'as déjà une petite idée ou pas du tout??? et ton col comment ça va??
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 18:52
Les filles, voici une photo de mes derniers tests ! :wink: Le plus foncé aujourd'hui même... Et toujours des pertes blanches... :roll: [URL=http://img82.imageshack.us/my.php?image=dsc02220bis.jpg][img:d03251ba89]http://img82.imageshack.us/img82/2316/dsc02220bis.jpg[/img:d03251ba89][/URL]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 19:19
Chyrianne, au vu de tes tests, je dirais que c'est bien parti pour toi! Je croise les doigts très fort! Amour, ton test n'a peut-être pas fonctionné car fait au soir! C'est beaucoup mieux le matin... Enfin, si tu fais une PDS demain, tu seras fixée! Viens vite nous dire quoi!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 19:28
Oui, je vais bien... J'attends zhom qui ne devrait plus tarder! Sinon, je viens de m'enfiler un paquet entier de cacahuètes enrobées de machin au paprika... :shock: Du coup, ça me reste sur l'estomac... C'est malin, au lieu d'en prendre juste quelques unes dans un petit pot, il a fallu que je garde le paquet près de moi! :cpavre: Enfin... Sinon, toi, ça va? Tu vas la faire à quelle heure ta PDS?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 19:43
Je veux bien te croire! Moi, quand j'ai été faire ma PDS, c'était un jeudi après-midi, ben je n'ai eu les résultats que le lundi après midi! J'ai cru devenir folle!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:30
:arrow: amour, tiens nous au courant de ta PDS!!!!! :arrow: chyrianne, ben franchement moi je dirai bien parti pour un +++!!! et si c'est pas çA, ben t'es en pleins ovu mais ça serait quand même bizarre si tard... :arrow: tifus, c'est malin le paquet de cacahuètes!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:47
[quote:c1eb181ac8="raphi"] :arrow: chyrianne, ben franchement moi je dirai bien parti pour un +++!!! et si c'est pas çA, ben t'es en pleins ovu mais ça serait quand même bizarre si tard...[/quote:c1eb181ac8] Pas seulement si tard Raphi, c'est surtout que je n'ai aucune glaire, mais seulement quelques pertes blanches... Je suis tout le temps sèche, alors qu'habituellement je les remarque facilement, d'où le fait que je me souviens en avoir eu à J8 alors que j'avais encore quelques pertes de sang de mes rrr, c'est pour ça que je me souviens de la date... :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:51
:arrow: chyrianne, ben alors ça ne peut rien être d'autre qu'un +++ si je comprends bien???!!! bon on attend que ça soit officiel pour les félicitations hein!! pas de risques!! bon sur ce, je viens de finir mon repassage alors je vais me poser avec ma glace et vous dit à demain!bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 23:43
Re, Raphi :arrow: mon col ne me fait pas de blague pour le moment donc on croise les doigts pour que ca reste comme ça encore un moment ! Je revois gygy jeudi doonc j'en saurai plus jeudi... Pour le sexe, je dirai fille, gygy avait l'air de dire fille aussi (80%) mais il m'a dit de ne pas prendre ça pour acquis car c'était encore un pronostic à ce stade de grossesse, peut être que jeudi on aura une réponse définitive, on verra....et peut être que ca sera un pti gars lol ! Niveau poids, je commence à en prendre, je suis contente car avec les nausées du premier trimestre, j'ai perdu 4kg donc d'en avoir pris 1, ca fait plaisir ! J'ne suis donc à 4mois : +1kg...c'est aussi pour ça que je pense que c'est une fille car c'est vraiment la même grossesse que pour Enéa (7kg pris en tout et des nausées énormes en début de grossesse) alors on verra ! Enfin, mauvaise nouvelle du jour : la grand mère de mon mari est décédée ce matin donc il part demain pour les funérailles...il va resté 5 jours loin de nous pour de mauvais moments mais entre la grossesse, les bébés et d'autres impératifs, on a décidé que je ne viendrai pas avec lui, il préfère comme ça, j'espère surtout qu'il va tenir le coup car on a beau savoir que nos ascendants vieillisent, on est jamais préparé à ça Bisous à toutes...je passerai vous voir jeudi soir pour vous tenir au courant mais je risque de pas avoir beaucoup de temps sans mari à la maison
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:22
:arrow: titepuce, ça ne saurait tarder que ça va aller mieux...mais il ne faut pas oublier que t'es automatiquement plus fatiguée entre ton boulot et ton filston... c'est pénible de ne pas être bien pendant la grossesse!!!! courage ma belle!!! :arrow: pititenanane, sincères condoléences à votre famille...comme tu dit, on est jamais préparé au décès d 'un membre de notre famille! te concernant, je suis très heureuse que tout aille bien et que ton col ne t'ai pas encore jouer un mauvais tour!!! pourvu que çA dure!!! t'avais une préférence pour le sexe???? une petite fille! c'est cool ça...
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 08:46
bonjour a toutes,comment allez vous? :arrow: tite-puce,je te comprends ça n'est pas évident les maux de grossesse,moi ça s'est dissipé il y a tout juste un mois,le seul problème que j'ai toujours c'est le mal de dos,ça c'est terrible,j'ai vraiment trés trés mal mais je pense que c'est du à mon poids,je prends un peu trop quand meme donc ça n'est pas étonnant.Repose toi bien ma belle,ça va passer,c'est quand ton prochain rendez vous? :arrow: pititenanane,une petite fille????c'est super,moi j'espère en avoir une quand je déciderai de faire un 3 eme,je vais déjà laisser venir notre petit Angelo et aprés on verra bien!!!et toutes mes condoléances à ta famille :cry: A part ça moi ça va,les vacances approchent,on part demain matin,enfin!!!!!!!!! 8) Tiens j'ai eu une discussion avec ma soeur au téléphone il y a 2 jours et elle m'a dit qu'elle envisageait de tomber enceinte,mais moi je trouve ça prématuré car elle est plus jeune que moi,son travail ne va pas fort elle est au chomage partiel,et elle n'est avec son copain que depuis 8 mois,ils ne vivent même pas ensemble et se voient que le week end. De plus ma soeur a des problèmes de poids,elle ne se nourrit pas comme il le faut,si elle fait un repas par jour c'est beau,donc moi je lui ai dit que je trouvais ça un peu trop tôt à mon gout et elle m'a répondu "oui mais j'ai quand meme déjà 22 ans",et là j'ai ri :lol: ,je lui ai dit "mais atten tu es jeune,tu as encore le temps d'avoir un bébé"!!!! Qu'est ce que vous en pensez les filles? moi perso je suis d'avis d'attendre d'etre bien avec la personne avant de faire un bébé,il faut apprendre à se connaitre avant je pense,car c'est moche à dire mais je connais beaucoup de monde qui ont fait des enfants trop tot et qui à l'heure d'aujourd'hui sont séparés et ce sont les enfants qui en souffrent. Donnez moi votre avis,c'est toujours bon de savoir ce que les autres pensent!!!! bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:02
:arrow: emiematt, je pense que chacuns doit faire comme il le sens mais toi seule connaît ta soeur et suivant ce que tu dis, alors c'est vrai que ça laisse à désirer comme situation pour concevoir un bébé... c'est malheureusement son choix et t'as beau lui dire ce que tu veux, si elle s'est mise cette idée en tête, rien ne l'arrêtera! par contre t'as bien fait, en étant sa grande soeur, de lui dire ce que tu penses! maintenant elle en fait ce qu'elle veut...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:50
kikooooo!!!! amour je croise les doigt pour toi que le test n ai pas marche a cause du soir vivement demain le resultat :wink: chyriane???alors....tu fait un test quand? bon alors pour la voiture....ben loulou est fan de la voiture on l aessaye hier super par contre la reprise de la 406 :? 400€ trop degoute mais il va l amaner a la casse alors on a pas trop pu negocier reste a voir la banque... avec le pret de la 406 a englobe faut faire un pret de 9600e :? on verra... bonne journée bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:53
:arrow: meloulou, t'auras la réponse quand de la banque???
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:58
Bonjour les filles! :arrow: petitenanane: toutes mes condoléances. Ma mère m'a toujours dit qu'on est beaucoup plus malade pour une fille que pour un garçon. Je ne sais pas si c'est vrai... :arrow: amour et chiryanne: je croise les doigts pour ++++! :arrow: jonisa: Plus de nouvelles!!!! pas de +++ à l'horizon??? A toutes les autres bonne journée!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.