Posté le : 29-04-2009 à 08:46
bonjour a toutes,comment allez vous?
:arrow: tite-puce,je te comprends ça n'est pas évident les maux de grossesse,moi ça s'est dissipé il y a tout juste un mois,le seul problème que j'ai toujours c'est le mal de dos,ça c'est terrible,j'ai vraiment trés trés mal mais je pense que c'est du à mon poids,je prends un peu trop quand meme donc ça n'est pas étonnant.Repose toi bien ma belle,ça va passer,c'est quand ton prochain rendez vous?
:arrow: pititenanane,une petite fille????c'est super,moi j'espère en avoir une quand je déciderai de faire un 3 eme,je vais déjà laisser venir notre petit Angelo et aprés on verra bien!!!et toutes mes condoléances à ta famille :cry:
A part ça moi ça va,les vacances approchent,on part demain matin,enfin!!!!!!!!! 8)
Tiens j'ai eu une discussion avec ma soeur au téléphone il y a 2 jours et elle m'a dit qu'elle envisageait de tomber enceinte,mais moi je trouve ça prématuré car elle est plus jeune que moi,son travail ne va pas fort elle est au chomage partiel,et elle n'est avec son copain que depuis 8 mois,ils ne vivent même pas ensemble et se voient que le week end.
De plus ma soeur a des problèmes de poids,elle ne se nourrit pas comme il le faut,si elle fait un repas par jour c'est beau,donc moi je lui ai dit que je trouvais ça un peu trop tôt à mon gout et elle m'a répondu "oui mais j'ai quand meme déjà 22 ans",et là j'ai ri :lol: ,je lui ai dit "mais atten tu es jeune,tu as encore le temps d'avoir un bébé"!!!!
Qu'est ce que vous en pensez les filles?
moi perso je suis d'avis d'attendre d'etre bien avec la personne avant de faire un bébé,il faut apprendre à se connaitre avant je pense,car c'est moche à dire mais je connais beaucoup de monde qui ont fait des enfants trop tot et qui à l'heure d'aujourd'hui sont séparés et ce sont les enfants qui en souffrent.
Donnez moi votre avis,c'est toujours bon de savoir ce que les autres pensent!!!!
bisous a toutes