Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:32
Aille zazou c est pas cool ca sauf que mpoi mon homme il est pas prte de trouver la panne c est une bille en mecanique :mdr: et puis le premier garagiste qu on avais vu (un aranqueur mais bon ) il nous avais dit que elle etait trafique notre caisse ,a voir si vrai ou aranaque mais la j aurais tendance a le croire on l a achete a un couple qui l avais depuis 2 ans et qui avai pein de facture de reparations...et nous ben on repart pour le meme cycle dont un jolie poubelel a refaire en plus plus de compte tour... ni de vitesse a laquelle tu roule... ni de jauge a a gazoil..ni de evntilo(les fils sont tous rafistolés)...une vitre electrique qui marche plus...le 3e qui craque... je croi que j ai fait le tour :lol: :lol: donc j ai des arguments la je croi :lol: :lol: :lol: bon a verra ce soir deja il est pas reticent a regarder la voiture qui me plait alors c est un debut :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:35
:arrow: chyrianne, j'en suis à J40 aujourd'hui... :cry: j'espère pour toi que ça sera bon...on croise les doigts!!!!! :arrow: melo, c'est sur qu'elle est pas cher mais avec 150 000 km c'est un peu normal. ça commence à faire, même pour une diesel. parce que c'est a partir de là que commence les pannes et tous les soucis qui coutent chers... sinon cool pour votre nouvelle maison, tant mieux si ça vous plait! en + pour le même loyer!!! :arrow: oui elles vont arriver, c'est sur...mais bon c'est long...et puis j'ai mal en +...donc c'est chiant...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:36
[quote:11d7b4d000="raphi"]:arrow: chyrianne, tiens nous au courant ce soir stp!!!!! j'espère vivement que ça sera un +++!!![/quote:11d7b4d000] Oui oui t'inquiètes pas Raphi, je refais un test ce soir et vous donnerais les résultats ! :wink: Et puis au pire y a eu 3 câlins depuis la nuit de samedi à dimanche, donc on cartonne ! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:45
titinee oui je sais que ca commence a faire mais de toute facon on a pas les moyens d acheter moins kilometrique :cpa: et pis bon le garagiste est cence avoir remis en etat et pis y a quand meme six moi de garantie donc deja c est qu il a confiance en cette voiture (6 mois dans un garage c est deja pas mal comme garantie non?) et pis la regarde le notre elle a 200000 ca chie mais bon elle roule quand meme donc bon ... bref de toute facon faut attendre l aval de mr alors... bizes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:46
:arrow: chyrianne, Ah oui alors tu cartonnes à mort!!!!!!! cool!!!!! on attend de tes news! :arrow: titineee, oui je comprends que c'est encore plus pénible si t'as des douleurs...pourvu que ça vienne et que tu puisses vite te mettre au travail!!!! :arrow: meloulou, tu nous diras votre choix hein??!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:50
:arrow: :lol: chyrianne, j'aime beaucoup ton expression!!! :arrow: melo, oui je comprends. c'est sûr que si vous n'avez pas trop les moyens, c'est déjà bien!!! la 307 sw c'est quand même une belel voiture!!!! enfin tiens nous au courant! :arrow: raphi, oui de toute façon je vous tiendrai au courant de l'avancement des choses... en espérant qu'elles arrivent bientôt ou que le prochain test soit positif... :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:53
Ah oui en effet Meloulou, tu as des arguments !!! Et 6 mois de grantie, je trouve ça bien sur une voiture avec ce kilométrage. quand j'ai acheté la mienne, elle n'était garantie que 3 mois alors qu'elle avait seulement 50000 km (essence). Titinee, on croise les doigts pour toi !! Idem pour toi Chyrianne !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:57
oui raphi je vous dirais a defaut d annoncer un plus je vous annonce les changement de ma vie :lol: a ce rythme la 2009 sera l anne de tout les changements un job une grande maison une nouvelle voiture? une deuxieme?bon pe 2010 mais bon c ets penser en 2009 :lol: et pis si on garde le cap je me permet d esperer LA demande en mariage!!! bon allez je divague la :roll: :lol: on attend les ++++(ovu ou bb)c est plus serieux que mes con*** d aillieur je ferai mieux de bosser moi :oops: bize
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:17
:arrow: meloulou, tu me fais rire... :lol: :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:28
raphi tu veut rire encore? la nana de l internet ....ben c est une grosse naze je vien de recevoir un mail avec mes nouveaux identifiants...mon compte vient d etre activer faut que ja iller chercehr ma box(il disent "vous avez du recevoir votre box par transporteur" mais il ma vais demander a l inscription ou je voulais etre livre en relais colis :roll: ) pfiouuu bon au moins ils sont rapide je vais regarder ca ce we et pouvoir resilier l'autre :lol:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 15:32
coucou les gonzesses,ça va? Alors des petits ++++ en vue!!!!!je vous le souhaite vivement!!!! Sinon pour moi ça va un peu fatiguée mais je ne peux pas me reposer car je garde ma nièce cet aprem et je risque de l'avoir jusqu'au moins 19h alors ben je peux pas faire une bonne sieste bien que j'en meurs d'envie!!!! Et oui les vacances approchent ça fait plaisir!!!!encore demain à faire et jeudi c'est le grand départ,j'ai hâte!!!!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:33
:arrow: emiematt, je comprends que tu sois crevée...tu mets combien de route pour vos vacances?? :arrow: meloulou, :lol: :lol: :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 16:12
Coucou les filles! Je vois que j'ai fait des adeptes aux tests d'ovu avant les vilaines! :lol: Bande d'impatientes! Je vous souhaite vivement que ce soit +++ en tout cas! Je croise les doigts pour vous! Mélo, j'ai pas tout suivi dans tes histoires de voiture et de box net mais coucou! :wink: Emie, courage! C'est dur de tenir quand on meurt d'envie de dormir! Raphi, toujours crevée aussi? Ma pauvre, avec tes trois autres bouts d'choux en plus, ça ne doit pas être évident pour te reposer! Ton homme t'aide quand même à la maison? Titineee, courage! Elles vont bien finir par arriver ces Rrrr! Les autres, je vous fais de gros bisous! J'espère que vous allez toutes super bien! Aujourd'hui, j'en suis à 8SA tout pile, ça file, c'est dingue! Déjà plus que 32semaines! Mdr :lol:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 16:12
Coucou les filles ! Connexion internet enfin rétablie !!! Cartons vides !!! Ca fait du bien ! Je rattraperai mon retard de lecture ce soir ! De mon côté , ca va, je revois gygy jeudi et on aura peut être confirmation du sexe... Tifus, je t'enverrai donc photo et infos en mp jeudi pour ta MAJ....j'en profite pour te féliciter pour ton ++++ !!!!! Bisous à toutes @ce soir !
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 16:14
Merci ptitenanane! Bonne écho jeudi alors, j'attends tes infos avec impatience...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.