Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 20:38
coucou les filles,comment allez vous? Moi ça va,un peu malade,j'ai beaucoup de remontées acides,ça fait trés mal mais sinon ça va j'ai réussi a bien dormir ce week end ça a fait du bien. Bientot nos vacances on part jeudi matin ça va etre super,j'ai hate d'y etre!!!! en tout cas je penserai a vous les filles ne vous inquiétez pas,je vous enverrai des petites photos!!! tiens,en parlant de photos je vais vous envoyer une photo de moi bébé,de mon homme petit et de mon petit garçon et vous me direz ce que vous en pensez bisous mes belles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-cheri-tout-petit,ad43a33f48ed94b71fe852650d4496cd.jpg.html][img:6c3e0b2f5a]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/ad43a33f48ed94b71fe852650d4496cd.jpg[/img:6c3e0b2f5a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-bebe,83d2eae0aa65b33407190d239e697725.jpg.html][img:6c3e0b2f5a]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/83d2eae0aa65b33407190d239e697725.jpg[/img:6c3e0b2f5a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/enzo,bac7c35ffd2d5b358aab5f3ceb4906ca.jpg.html][img:6c3e0b2f5a]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/bac7c35ffd2d5b358aab5f3ceb4906ca.jpg[/img:6c3e0b2f5a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/encore-moi-petite,30d8e4230194e10aabe783a8e3f5f9f3.jpg.html][img:6c3e0b2f5a]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/30d8e4230194e10aabe783a8e3f5f9f3.jpg[/img:6c3e0b2f5a][/url]
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 20:49
Recoucou les filles ! :wink: Lili, Tifus, Emi, Natou, Melo, coucou ! :D J'ai refais un test d'ovu ce soir, encore plus foncé que hier... :roll: Et toujours pas de glaires... :lol: Je commence à croiser les doigts pour un p'tit + dans les jours qui viennent... :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:14
:arrow: amour, je te le souhaite de tout mon coeur!!!!!!! fonce acheter une test de grossesse!!!!!! décidéement les filles!!!faut acheter des tests d'ovu et pas des tests de grossesses... :lol: vous me faites rires! :arrow: chyrianne, toi aussi je te souhaite de tout mon coeur un +++ fonce acheter un test de grossesse aussi!!!! :arrow: emiematt, coucou! super les photos..je trouve qu'il est bien mélangé entre vous 2! vivement tes vacances...tu dois avoir si hâte!! :arrow: tifus, plus que 2 semaines...tu vas voir cette première rencontre sera magique!!!! :arrow: titepuce, moi toujours crevée... chou la réaction de la nounou!!! bpnne nuit les filles! bisous
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 23:54
T'as raison Raphi, si j'avais pas fais de tests d'ovu, j'aurai jamais pensé ovuler si tôt ! :lol: Je crois plus trop à une ovu, car je n'ai toujours pas de glaires élastiques... Que des blanches et encore, très peu... :roll: Enfin j'espère ne pas me planter, je vais attendre encore quelques jours... :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:11
:arrow: amel, coucou! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...je vois que tu as l'air d'aller pas trop mal! tu as raison de ne pas trop te prendre la tête et d'avance au jour le jour.... en tout cas t'es toujours la bienvenue parmis nous!! gros bisous. :arrow: chyrianne, coucou! alors c'est peut-être bon signe pour une grossesse????? ouahou ça serait trop cool!!! t'as rfefait un test d'ovu aujourd'hui???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:32
coucou waa les filles les +++ referait ils leur apparition????? :D on croise les doigts.. raphi je savais que tu me dirait de pas me priver pour le taf mais je suis pas non plus trop pressée(pour une foi :lol: ) et pis j aimerais bien que ce soit mon cheri qui en fasse la demande donc comme je m etait fixe fin 2009 debut 2010 ben il a jusque la pour demander avant que ce soit moi qui le harcele :lol: :lol: :lol: amel content que tu te remete de ces evenements,je suis un peut comme toi toujousr afixer des dates lol c est vrai que laisser le temps faire c est pas mal non plus :lol: je vous fait des gros bizoux a toutes melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:24
Des +++++ qui se profilent à l'horizon ??? Ouah, ce serait trop cool !!! Amel, contente de te voir...Bisous Bon, je passais juste vous lire...j'ai un peu de boulot qui m'attend..
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:29
:arrow: meloulou, AH ok alors t'as encore un peu de temps devant toi...j'espère que ton homme fera sa demande! c'est pas le miens qui aurait fait ça... :roll: trop macho!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:05
coucou à toutes!!! :D Je passe en coups de vent, je reviendrai cet aprem pour lire toutes mes pages de retard Moi pas trop le moral...j'ai de grosses douleurs aux ovaires depuis jeudi dernier. à ceci s'ajoute nausées, bouts de seins sensibles.... et toujours pas mes vilaines!!! j'en ai marre0. je commence à désepérer, moi qui avais peur d'avoir des cycles à rallonge, bah voilà c'est fait. j'ai les boules.... hier j'étais tellement mal que je ne suis pas allée au boulot. mon homme m'a convaincu d'acheter un test, je l'ai fait ce matin et je m'y attendais il est négatif. de toute façon nous avons eu 2 rapports non proétégs mardi dernier et dimanche. donc même si ça avait fonctionné je pense que c'est beaucoup trop tôt pour le voir mais bon sang pourquoi tous ces symptomes???????? en + je suis énervée contre moi parce que je voulais surtout pas psychotter et là je suis sure que tous ces symptomes sont psychologiques.... voilà, mon moral est dans les chaussettes... a +
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:49
re! oh ben titinee deprime pas!!t est simplement comme toute les femmes qui attendent impatienment d avoir un bb meme si on veut pas psychoter c est souvent plus fort que nous!! alez alez ca va venir!!! bon moi je fait la folle on a un souci avec notre voiture (encore) en fait j ai etet chez le garagiste hioer pour qu il regarde resultat suport moteur mort :roll: 96€ de reparation mais ce garagiste est aussi concecionaire(coment ca s ecrit ca?) bref et il apour 7400e un superbe 307 sw a pas encre 150000km!! bon on a encore 2400€ a rembourser de la pouri mais si je compte ca fait max 9800 de pret sachant qu on enleve la reprise puisqu il fait des reprise de voiture :lol: :lol: :lol: bref on va voir ca ce soir!! et pis la l autre je doit changer d operateur net pck mon ancien ne fait pas haut debit ou je vais(trop naze :roll: ) donc j ai lance un truc pour un nouvel operateur qu a pris ma demande e compte et fournis des code d ecces pour suivre ma commande ce matin impossible de me conecter je les appelle reponse " a mais madame c est normla que vous puissiez pas vous conecter votre ligne n est pas encore racordée et votre box est juste prete a envoyer,il faut attendre votre materiel sinon ca marche pas!!" ouais grosse nze je me conecte pas de ma ligne pas ouverte pourverifier suis pas sans neurone quand meme!!! elle a rien compris je lui ai dit texto "oausi ben je vais attendre ma box et je verrai bien a ce moment la si mes identifiant fonctionnent pack el je vous dit que je suis pas sur ma nouvelle ligne en cours mais bref!!" nan mais n importe quoi y en ails osnt payer a repondre des phrases toutes faites qui ressemble a rien je vous dit!! bon ref voila suis excite comme une puce a lidee de changer de voiture!! y a plus qu a ce que cheri et banquier soient ok,enfin le plus dur aconvaincre sera cheri pck avec 2 cdi a 1200 net banquier va etre ok!! d ailleur raphi j espere juste que mon homme me demande mais j y croi pas ,je lui ai quand me dit que j aimerais bien que ce soit lui qui le demande ce petit 2e...on verra de toute facon y aura n°2!!! bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:29
:arrow: meloulou, pas tout compris pour ta connexion si ce n'est que t'avais eu à faire à une c...!!! pour la voiture, ça fait beaucoup de km 150'000non??? me rends pas compte mais j'ai l'impression que c'est énorme! sinon le modèle, je connais et c'est vrai qu'il est super! :arrow: titineee, tu as certainement un dérèglement hormonal dû à l'arre^t de la pilule...essais de ne pas trop y penser(plus facile à dire qu'à faire, je sais!)! moi je pense que tes rrr vont arriver sous peu...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:42
raphi non pas tant que ca sachant qu on bon diesel peut depasser les 300000km et pis le prix est quand meme pas tres cher par rapprt a ce que je vois dans les annonces autrement m enfin faut tout compter hein la 406 on l a achete a 175000km la elle vient de depasser les 200000 donc 25000km pour deux ans et demi soit....10000km l anne on arrondis au pire 15000km par ans(c est la moyene d usage) donc si compte un credit de 5 ans elle ateidra les ...225000km donc on peut la finir on poura meme la revendre un petit prix et reprendre une autre voiture et puis garantis 6 mois quand mem ca rassure sur d eventuels defaut cachés donc voila a voir avec monsieur ce soir... :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 13:43
[b:3acbd90553]Raphi[/b:3acbd90553], oui j’espère bien que c’est un signe de grossesse ! :wink: Je n’ai pas encore fait de test d’ovu aujourd’hui, je suis au boulot toute la journée donc je le ferais ce soir en rentrant. Sinon j’ai fais un test de grossesse ce matin mais négatif, comme d’hab… :( Bon c’est encore un peu tôt alors l’espoir est permis… Surtout que j’ai toujours pas de glaires, ou quelques pertes blanches, mais pas de blanc d’œuf, donc ovu peu probable… :D [b:3acbd90553]Titineee[/b:3acbd90553], tu en es à combien de jours de ton cycle maintenant ? [b:3acbd90553]Aml, Melo, Zazou,[/b:3acbd90553] coucou !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:55
:arrow: chyrianne, tiens nous au courant ce soir stp!!!!! j'espère vivement que ça sera un +++!!! :arrow: meloulou, ah ouai alors ça vaut la peine!!!!! espérons que ton homme soit du même côté que toi!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:12
Meloulou, moi j'ai une mégane (ancien modèle) qui décoonait depuis plus d'un an (elle ne redérarrait pas à chaud) mais finalement chérinou a trouvé la panne...juste au moment où je lui dis "encore une fois où elle redémarre pas, et je change de voiture"...je me voyais déjà en C4 mais c'est loupé !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.