Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:51
Meloulou, bon courage pour finir ton aménagement Raphi, Jonisa, shirubi, Chyrianne, Titepuce, Tifus, Kkkoda, Emie, Natou, Amour....et toutes celles que j'oublie, bisous !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:01
:arrow: zazou, pareil!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:03
raphi :arrow: oh que oui c est grand on passe un pti 60m² a un bon 100m² on avit une sam corecte 2 petite chambre et une cuisine qui ressemblais plus a un couloir,quand a la salle de bain une douche un gand lavabo et juste la place du meuble a langer la on a 3 chambre (pas tres grande mais ca va) une salle de bain avec douche +baignoire un jolie muble lavabo et la place de mettre le meuble a langer a pepette et on peut bouger une sam avec coin salon(tv) et une cuisine menage avec la place de mattre une table ... enfin bref on passe du la maisonnette a presque le luxe trop bien quoi :lol: je te dit pas comment je suis bien.. ca me donne des envies..de bebe lol m enfin faut encore attendre pour le taf :roll: bize melo melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:14
Meloulou, j'ai pas tout suivi : vous avez acheté ou vous louez ? C'est cher l'immobilier dans ta région ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:25
zazou on loue, le meme prix que la tite maison :lol: pour l achat on verra plus tard car en effet chez nous ,enfin dans les villages qu on veut habiter c est tres cher et en plus on veut une ferme et c est a 15/20min de TOURS alosr la acmpage si pres de la ville ca coute bonbon, d autan que c est a la mode les ferme sauf que nous c est pour bosser alors :roll: m enfin on va etre patient :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 15:03
coucou les filles! Comment allez vous? J'espere que tout le monde pete le feu. De mon coté, ça va bien, mais je suis hyper crevée et autant stressé. Je m'excuse, j'ai franchement moins le temps de passé, mais je pense à vous. Je vous embrasse et essayerai de repasser tres vite.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:18
:arrow: cindylo, coucou! contente de voir que t'as l'air d'avoir la forme!! :arrow: meloulou, ouahou c'est super!!!!! ça doit vous changer la vie...pour le même prix en plus??? ouahou trop bien! et pkoi tu dois attendre pour bb par rapport à ton travail??
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:37
ben ca fait que 2mois que je suis embauché donc daje pour pretndre au conge parantal meme a mi temps il faut avoir 1 ans de boite a la naissance de bb et pis ausi je veut pas flinguer mes perspective de carriere c est une boite qui ouvre aussi donc bon,y a pas urgence non plus :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:41
pff j ecrit comme une pine moi :oops: desole pour les fautes les filles bon raphi tu me dira que mis a part pour le conge parental ca devrais pas intervenir dans les choix du patron pour le evolution de carriere mais bon ...on sais ausi que c est pas toujours respecte alors je prefere faire gaffe m enfin la pluspart des nanas savent que je veut le deuxieme d ici fin d anne debut d anne prochaine alors... bizes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:47
coucou les filles desolee pas bcp passee la semaine dernière mais g profite, et g pas arretee, de sortir avec chloe g eu du beau temps et de la chaleur ct genial!! là g repris ce matin et il flotte :? , enfin ca va etre un moi de mai assez cool, vu que deja jeudi c le week end pr 4 jours car je reprend mardi, en plus g une formation dc pas à l'agence! et jeudi soir de nouveau le week end pr 3 jours enfin ca va etre ca tt le mois de mai :D quoi de neuf pr vous? melo, contente de te voir un peu! pff ca me manque nos tites discussions sur msn :( a plousse
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:44
:arrow: vanou, t'as bien raison de profiter un max du beau tem ps et de ta fille lorsque tu le peux!!!!¨ c'est cool si ton mois de mai va vite passer...plus vite aux essais!! :wink: :arrow: meloulou, tu ne devrais pas te bloquer pour un job! si t'as envie, fonnnnnce!!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 18:49
salut les filles! alors la forme? petit passage vite fait, en ce moment je suis en pleine réflexion sur le mode de garde que je vais choisir...pas facile tout ça... mais bon sinon ça roule!!!!encore une semaine de vacances donc c cool! gros bisous à toutes
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 19:11
Un coucou rapide les filles! Je ne reste pas, je vais souper... J'espère que vous allez toutes bien! Jonisa, en effet, mes tests d'ovu à DPO12-13-14 étaient plus foncés que la barre témoin... Je croise les doigts pour toi! Bisous à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:28
:arrow: tifus, bon ap!!!! :arrow: lili, coucou!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 20:36
Coucou titepuce... Pour moi, ça va... Morte fatiguée aussi et des nausées les matins mais sinon ça va... Ca passe quand je mange. Plus que 2 semaines avant mon écho, il me tarde! Bisous à toutes, je ne sais pas si je reviendrai ce soir alors bonne soirée et bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.