Posté le : 24-04-2009 à 19:42
Ah, au fait, j'ai mis ma collègue au courant finalement...
Le premier jour, au diner, grosse crampe dans le bas ventre qui me fait me plier en deux! Elle me regarde et me dit en se marrant “T’as des contractions?!”… L’occasion était trop belle, je lui réponds “Ne rigole pas, on est deux!” Et là, elle m’a regardé d’un air tout paf… Hihi! Très contente pour nous aussi… Puis, au petit soin niveau nourriture durant la semaine à me dire ce que je pouvais manger ou pas! ;-) A vérifier si les saucisses étaient assez cuites pour moi ou pas! Bref, un bon soutien à mes côtés durant cette semaine!
Les enfants, eux, ne le savent pas encore! Je garde le secret jusqu’à l’écho pour être sûre…
Mais le guide a gaffé tantôt! J'ai eu peur mais je crois que les enfants n'ont pas compris! En fait, à midi, c'était banquet du moyen age avec crudités, pâtés, etc... Bref, toutes des choses à éviter pour la toxo...
Donc, je ne mange quasi rien et l'animateur me demande si je n'aime pas, et je lui dis "Non, non, j'ai juste un passager clandestin et je ne suis pas immunisée!" Alors, il rigole et en repartant, il nous demande (enfants et instits) si on a aimé le banquet, puis il me regarde et lâche "évidemment, si j'avais su que vous étiez enceinte, j'aurais prévu de quoi manger pour vous!" Aaaaaaaaaaaargh... J'ai vite changé de sujet, j'espère juste que c'est passé inaperçu maintenant! :roll: