Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:41
Chyrianne, ayait c'est finit pour moi...plus de barre ni clair ni un peu sombre..... j'attends... :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:37
:arrow: lili, courage!!!!! c'est pénible ça... :arrow: titepuce, nous aussi on a trouvé la future chambre des garçons...reste plus qu'à aller la chercher avant qu'elle ne soit plus soldée! :arrow: chyrianne, alors espérons que çA vienne...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 15:39
[quote:0af760ce3d="Kkkoda"]Chyrianne, ayait c'est finit pour moi...plus de barre ni clair ni un peu sombre..... j'attends... :wink:[/quote:0af760ce3d] Bizarre, pourtant hier tu avais simplement une très légère barre, donc négatif ? :think:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 15:48
Hello les filles, je viens de rentrer de ma semaine de patrimoine avec mes élèves... C'était chouette mais ça m'a paru super long! Je suis bien contente de rentrer chez moi! Et d'avoir un week-end à la maison sans eux! Je les aime bien mais là, je fais overdose! mdr :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 16:32
[quote:5d8bf383eb="chiryanne"][quote:5d8bf383eb="Kkkoda"]Chyrianne, ayait c'est finit pour moi...plus de barre ni clair ni un peu sombre..... j'attends... :wink:[/quote:5d8bf383eb] Bizarre, pourtant hier tu avais simplement une très légère barre, donc négatif ? :think:[/quote:5d8bf383eb] :lol: des test foireux je te dis!!!! :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 17:06
Titepuce, je vais dans la catégorie adoption, compte à rebours... Je profiterai dimanche, c'est certain! Demain, j'ai une grande journée encore! Levée tôt pour mon cours de guitare, puis, reportage photo pour mon homme qui joue une partie importante d'airsoft, puis au soir, mariage... Pffff... C'est pas encore demain que je vais me reposer quoi! :roll:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 17:52
coucou tifus, contente de te revoir! dis c est quoi de l'airsoft??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 18:37
:arrow: tifus, coucou!!!! contente de te retrouver parmis nous...tu vas bien??' comment tu te sens??
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 19:13
Lili, de l'airsoft, c'est un sport consistant à simuler des combats en utilisant des répliques d’armes qui jettent des billes... Un peu comme du paintball mais en plus recherché... Raphi, je me sens bien et toi?! La semaine, ça a été... Quelques nausées le matin mais j'avais des biscuits dans mon sac pour quand je me levais pour attendre le déjeuner! Ca m'a bien servi! Sinon, on a beaucoup marché mais j'ai tenu le coup... Il n'y a que jeudi où j'ai vraiment eu mal au ventre alors, pendant que les enfants étaient à la douche, je me suis reposée et c'est passé tout seul... J'ai vu que ton écho s'était bien passée et que bébé allait super bien! Tant mieux!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 19:42
Ah, au fait, j'ai mis ma collègue au courant finalement... Le premier jour, au diner, grosse crampe dans le bas ventre qui me fait me plier en deux! Elle me regarde et me dit en se marrant “T’as des contractions?!”… L’occasion était trop belle, je lui réponds “Ne rigole pas, on est deux!” Et là, elle m’a regardé d’un air tout paf… Hihi! Très contente pour nous aussi… Puis, au petit soin niveau nourriture durant la semaine à me dire ce que je pouvais manger ou pas! ;-) A vérifier si les saucisses étaient assez cuites pour moi ou pas! Bref, un bon soutien à mes côtés durant cette semaine! Les enfants, eux, ne le savent pas encore! Je garde le secret jusqu’à l’écho pour être sûre… Mais le guide a gaffé tantôt! J'ai eu peur mais je crois que les enfants n'ont pas compris! En fait, à midi, c'était banquet du moyen age avec crudités, pâtés, etc... Bref, toutes des choses à éviter pour la toxo... Donc, je ne mange quasi rien et l'animateur me demande si je n'aime pas, et je lui dis "Non, non, j'ai juste un passager clandestin et je ne suis pas immunisée!" Alors, il rigole et en repartant, il nous demande (enfants et instits) si on a aimé le banquet, puis il me regarde et lâche "évidemment, si j'avais su que vous étiez enceinte, j'aurais prévu de quoi manger pour vous!" Aaaaaaaaaaaargh... J'ai vite changé de sujet, j'espère juste que c'est passé inaperçu maintenant! :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:34
:arrow: tifus, oui tout va bien...bb est en pleine forme et très très vigousse!!! c'est cool que ta semaine se soit bien passée...t'as bien fait de mettre au couranta collègue, tu vois!!! quel con le guide...bon espérons que ça ai pas tilté chez le enfants!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 20:37
Bah, pour le guide, je ne lui en veux pas, il ne savait pas que je n'avais rien dit aux enfants donc, il est pardonné... Puis il était tellement chouette et avait tellement de charme que je peux lui pardonner! mdr :lol: C'est dingue, il était moche (enfin, à mon goût), mais il avait quelque chose de craquant quand même... :shock: Ma collègue, elle, a littéralement craqué dessus! :lol: Ah, les gonzesses... Laissez les seules, et elles partent en sucette! :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:49
:arrow: tifus, bande de coquines... :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 08:55
:arrow: amour, je veux pas te donner de faux espoirs mais si t'as un cycle de 28 jours et que t'es enceinte, le test aurait dû être positif à mo avis mais il se peut par contre que ton cycle soit plus long et que le test ai été fait trop tôt!!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 09:06
[quote:bd7879e28c="***Amour*toujours***"][quote:bd7879e28c="raphi"]:arrow: amour, je veux pas te donner de faux espoirs mais si t'as un cycle de 28 jours et que t'es enceinte, le test aurait dû être positif à mo avis mais il se peut par contre que ton cycle soit plus long et que le test ai été fait trop tôt!!![/quote:bd7879e28c] Coucou! Beh quand j'avais ma pilule, j'avais un cycle de 25 jours. Avant que je prenne ma pilule, mes cycles étaient irréguliers ( allant de 28 à 41 jours! ). Que prendre en compte ? Les cycles avant la pilule ou pendant ?[/quote:bd7879e28c] re ben moi quand j'ai arrete la pilule pour avoir ma deuxieme j'avais eu un cycle de 27jours et un de 31 et le 3eme cycle etait le bon et la j'ai eu un cycle de 27 alors on verra le mois prochain!!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.